Les Naked Nouveautés d'Urban Decay


Fort du succès incroyable récolté par sa célèbre trilogie Naked, Urban Decay ne s'arrête pas en si bon chemin ! Peu après le lancement de la Naked 3 palette qui a mis les nerfs des beauty addict françaises à rude épreuve (épuisée en un coup de vent sur le site de Sephora, il fallait être rusé ou s'armer de patience pour s'en procurer une) mais ce jeu de chat et de souris valait les chandelles, le bon rapport qualité / prix qu'on connait à cette marque justifie quelques efforts. Pour compléter et renforcer d'avantage sa Naked  Story, Urban Decay lance ce printemps 2014 de chouettes nouveautés dans sa précieuse petite gamme, les 3 Crayons Naked Glide On ainsi qu'une jolie brochettes de Naked Gloss pour accompagner nos ouvres makepestiques comme il se doit.





UD NAKED CRAYON GLIDE ON : MON TEST  AVIS

urban decay crayon yeux glide on naked 2 naked 3 avis test swatch

Commençons par les crayons que vous connaissez sans doute déjà très bien. En effet, les Glide On Crayons pour les yeux sont la référence en matière des beaux crayons khôl longue tenue, leur qualité frôle de l'excellence, je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans cet article : Urban Decay Crayon Khôl Glide On Mon Avis. Il ne sera pas inutile de rappeler, pour celles qui nous ont rejoint récemment, qu'un crayon khôl s'utilise aussi bien sur la paupière (pour tracer une ligne au ras des cils, pour faire une base pour votre ombre à paupière ou bien en tant qu'ombre à paupière tout court), qu'à l'intérieur de l'oeil, dites dans la muqueuse, comme un khôl gras classique. Bref, la qualité des Glide On n'a plus rien à prouver et on ne risque qu'une seule chose avec ces crayons, c'est d'attraper une addiction aiguë et avoir du mal à passer à autre chose par la suite. J'en possède 4 ou 5 dans ma collection et il n'y a pas plus loin qu'il y a 2 ou 3 semaines, j'ai embarqué chez Sephora un très beau spécimen nommé Invasion (un gris vert sublimissime, j'ai pas pu résister). C'est donc une très chouette idée de la part de la marque de proposer aux fans des palettes Naked les 3 crayons double embout qui vont avec :

  • Glide On Naked : composé de couleurs Zero et Whiskey
  • Glide On Naked 2 : composé de Perversion et Pistol
  • Glide On Naked 3 : composé de Darkside et Blackheart

Il est bien évidemment pas interdit de succomber à ses crayons même si vous ne possédez aucune palette Naked, l'intérêt principal que j'y vois c'est la possibilité pour le même prix d'embarquer avec soi deux couleurs que je qualifie de must have (c'est vrai que les teintes choisies conviennent à toutes les carnations et peuvent servir dans le plus grand nombre de maquillages que vous réalisez)


Passons aux swatches :

Glide On Crayon Khôl Naked

Glide On Crayon Khôl Naked 2

Glide On Crayon Khôl Naked 3

Simple et efficace ! Mon coup de coeur va au crayon Naked 2 mais c'est vraiment une histoire des préférences en matière des teintes et le Naked est un vrai must à avoir dans n'importe quelle trousse de maquillage (on a toujours besoin d'un crayon noir et marron). 

Passons au Naked Gloss que je vous ai déjà montré sur mes réseaux :


Une belle petite gamme de 6 teintes dont la mienne qui s'appelle Walk of Shame, des teintes plutôt nude qui rehaussent très légèrement la couleur des lèvres. Concernant la qualité, elle est vraiment au rendez-vous ! Pas plus loin qu'aujourd'hui, je m'étonnais d'avoir encore de la matière sur mes lèvres alors que je portais mon gloss depuis plus de 4 heures (d'accord, sans boire, ni manger mais quand même !). Le packaging est fort agréable, la texture est fine, le confort qui ne manque pas au rendez-vous, le seul petit bémol (ça reste perso hein) c'est l'odeur qui ne me séduit pas particulièrement mais sans non plus être gênante. Et voici mon maquillage :


Produits Utilisés :
Blush : Chanel Joues Contrastes Espiègle 
Mascara : Flawless Definition de bareMinerals 
Lèvres : Urban Decay Naked Gloss en teinte Walk of Shame 
Yeux : UD Glide On Naked 3 côté blackheart (un très beau noir avec plein de paillettes rouges ce qui  lui donne un effet très intéressant je trouve) que j'ai posé au ras des cils et que j'ai flouté au doigt, puis reposé une nouvelle couche 




RÉSUMÉ

Je suis enchantée par ces jolies nouveautés, c'est efficace et c'est très pratique surtout en ce qui concerne le crayon double embout, une valeur sure au prix qui reste tout à fait abordable !

Naked Crayon Double Embout : 17€

Naked Gloss à Lèvres : 19€ chez Sephora


16 commentaires:

  1. Toujours d'aussi jolies photos, je ne commente jamais mais qu'est ce que j'adore ton blog et tes photos :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Stéphanie,
      un grand merci pour tes gentils mots >3 Je me donne beaucoup de mal pour le faire donc ça fait très très plaisir, merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Les crayons UD sont un must !!! J'aurais tant aimé voir une photo d'Invasion (j'aime les gris-vert et celui-ci je ne le connais pas <3). L'idée de ce double crayon est intéressante, même si les combinaisons ne me satisfaient pas trop ... Je possède toutes les versions de noir et de marron (je les avais achetées dans un set de noêl) et démolition reste mon marron fétiche *_*
    En revanche, blackheart me semble très intéressant. Il s'agit d'une couleur originale et lumineuse.
    Une dernière chose... j'ai toujours cru que seules les couleurs pures pouvaient être utilisées comme khôl. Est-ce que je me trompe ? Parce que j'ai aussi remarqué que les crayons UD avec paillettes n'accrochent pas trop dans la muqueuse ... Ou alors c'est tout simplement conseillé aux filles aux yeux sensibles ?
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand coup de cœur pour le GLOSS Naked : j'adore le rendu très jolie et naturel ! Merci^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah les crayons j'adore ! Je possède le blan nacre que j'utilise en base pour rehausser mes fards à paupières, je l'adore, alors la je craquerais pour le noir/argent c'est certain!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air pas mal ces crayons! Mais d'abord, je craque sur la Naked Basics :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton make up : très printanier et doux. Je n'ai que la palette Naked basics (super pratique) et la base à paupière car cette marque est difficile à trouver ici : dans mon sepho, il n'y a que quelques produits qui sont proposés. C'est dommage parce que j'adorerais swatcher les crayons. Ils ont l'air top ! bise ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina,
    Depuis que j'ai acquis la Naked 3 je ne peux plus m'en passer ! En association je soulignais mes cils avec un crayon marron-bronze d'Estee Lauder (vraiment parfait !) mais savoir que chez UD ils font le même genre et en plus assorti aux palettes risque de me faire retourner a Sephora bien plus tôt que prévu ^^
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert le crayon UD il y a peu et j'ai offert le 2 à ma soeur qui adore les crayons pour les yeux, je trouve les couleurs sublimes.
    Quand au gloss il est très doux je trouve.
    Hier, j'ai réussi à dénicher les nouveaux blush clinique, je pensais prendre le Ginger Pop mais j'ai finalement craqué pour le Peach pop qui donne plus d'éclat à mon teint mais ça n'est pas dit que je ne craque pas encore.. ;-)
    Bises'

    RépondreSupprimer
  9. Il y a aussi le double crayon Naked Basics je crois ?

    Je crois que je vais céder à l'appel du crayon Naked 3 :)

    RépondreSupprimer
  10. Les khôl sont magnifique!! J'adore les 2 derniers!! Je ne savais pas que la marque avait fait des deux en un, merci pour l'info, et au passage, ton article est très propre j'aime!

    RépondreSupprimer
  11. Le gloss est très tentant !
    Un joli make up !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien tentée par le crayon Naked 2 qui s'accordera très bien avec ma palette du même nom ! Merci pour ces tests !

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que l'ensemble de ton visage est parfaitement maquillé ! Ces khôls me font vraiment envie !!

    RépondreSupprimer
  14. Autant, j'adore le rendu du gloss et me coté lissant immédiat de celui ci autant l'odeur/gout de celui ci est atroce. Indéfinissable mais j'ai cru que mon gloss avait tourné. Je m'y suis fais mais c'est vraiment un gros bémol. Si tu as l’occasion teste les nouveaux gloss de chez YSL...c'est une tuerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai déjà testé les nouveaux YSL, je suis une grosse lipstick addict donc je me suis jetée dessus des qu'ils ont sorti

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...