Coup de Coeur pour la collection été Dolce Gabbana !

dolce gabbana maquillage ete 2014 palette fards ibiza rouge à levres passion duo lotus avis test swatch

Il y a peu, je vous présentais les nouveaux rouges à lèvres Dolce & Gabbana, un vrai coup de coeur rouge-à-lèvresque de cet été. Aujourd'hui, je vous propose un autre coup de coeur de la marque qui fait partie de la collection estivale de cette année. 





D&G MAQUILLAGE ÉTÉ 2014


Il s'agit de la palette 4 couleurs qui accessoirement est ma première palette de fards de cette marque, je n'avais jusqu'alors pas encore testé les ombres D&G. Celle dont je vous parle aujourd'hui fais partie de la collection Summer Glow et porte le nom Ibiza. Quand j'ai vu ses couleurs, je me suis dit que cette palette a été faite pour moi, avec ce bleu gris & vert sapin je ne pouvais pas rester insensible. Mais il y a également le rouge passion duo dans sa couleur en édition limitée Lotus (leur mariage me semblait plus que prometteur) :


Le rouge en revanche je connaissais déjà très bien, ce fut ma première acquisition dans cette marque quand il y a pile poile un an, le stand Dolce & Gabbana s'est installé aux Galeries Lafayette Haussmann. Je vous laisse découvrir la palette qui m'a vraiment surprise par l'intensité des pigments (d'habitude les fards luxe sont souvent assez peu pigmentés alors qu'ici je peux sans problème tracer le "liner" au ras de mes cils avec une couleur de la palette) :


mais aussi par la qualité de sa texture, vraiment ultra crémeuse ! L'application est sans nuange, aucune chute à l'horizon. La tenue (sur une base) est parfaite, pas de migration dans les plis, la couleur ne vire pas et reste aussi intense qu'au moment de la pose. 

Le rouge Lotus quant à lui est un très joli rose bébé :


mais pour le coup, sur mes lèvres il donne quelque chose d'assez pale ... donc plutôt réservé à l'hiver car avec mon teint hâlé du moment ce n'est pas vraiment optimal :


Autres produits utilisés :
yeux : Givenchy Mascara Noir Couture Volume
teint : Crazy Crème de Sampar





RÉSUMÉ

Très très gros coup de coeur pour la palette et un tout petit regret pour la couleur du rouge à lèvres qui est absolument magnifique sur le swatch mais un peu palot "sur le terrain" (heureusement que son petit frère Amaryllis - dont je vous parlerai à l'occasion - est divin).

Dolce & Gabbana Palette Fards à Paupières : 49,90€

Dolce & Gabbana Rouge à Lèvres Passion Duo : 35,50€ aux  Galeries Lafayette

22 commentaires:

  1. Waouh quelle magnifique palette!! C'est vrai que je n'ai jamais été curieuse de swatcher les fards DG car la marque ne m'attire pas plus que ça mais si ils ont cette qualité la je vais aller voir ça de plus près!! Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression qu'ils ont refait toute la gamme (et non seulement les rouges), à l'époque j'avais swatché les palettes mais je suis restée sur ma faim alors que là, le texture de celle que j'ai est vraiment au top. Si tu passes au stand, je te conseille de les voir de plus près en tout cas !

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est ravissant mais bizarrement les couleurs de la palette me font penser à des teintes d'hiver:-)
    En parlant palettes, un représentant dior m'a présenté celles de l'automne prochain, mon dieu, qu'elles sont belles, ça va être dur de faire un choix...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pitchoune, dis tu ne veux pas nous dire à quoi elle ressemble ces palettes stp ? Parce que là , tu en as trop dit ! ;-) ( Mais bon, je comprendrais bien sûr, si tu es tenue par le secret professionnel ! ;-) )

      Supprimer
    2. Bonsoir Alina, sur le rouge à lèvres, il me semble voir deux couleurs, alors pourquoi lorsqu'on l'utilise, on en voit qu'une ? Quelque chose m'échappe...
      Bisous !

      Supprimer
    3. @Pitchoune : j'attends celles de Dior de pied ferme moi aussi :)
      @Juliette : c'est le rouge passion duo (j'en avais déjà parlé l'année dernière), le coeur est un baume d'une couleur dite complémentaire, quand tu appliques le produit sur les lèvres, les deux couleurs se mélangent d'une manière très harmonieuse et homogène De cette façon, tu peux légèrement modifier la couleur de ton rouge (en utilisant un pinceau à lèvres tu peux prélever que le coeur pour un effet transparent ou que l'extérieur, pour une couleur plus soutenue)

      Supprimer
    4. Ah d'accord, désolé je ne savais pas du tout ! Merci pour l'explication ! ;-)

      Supprimer
  3. Hello :) Quelle belles photos comme toujours !

    Magnifique palette et j'adore le ràl également!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce makeup !!
    Effectivement, le ràl est un peu pâle mais ton makeup des yeux est canon !!
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma,
      oui, un peu palot le rouge, il était tellement beau en swatch, quel dommage (je le garde pour l'hiver ou à mélanger avec d'autres rouges)

      Supprimer
  5. Coucou,

    La palette de fards est tout simplement sublime, j'aime beaucoup ces tons de couleurs.

    La couleur du Lipstick quand à elle est trs belle aussi mais je pense que la teinte est un peu trop claire pour moi.

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi aussi je suis dingue des couleurs de cette palette, tout ce que j'aime ! Pour le rouge, il y a le petit amaryllis qui est sublime si tu veux quelque chose de plus punchy

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les teintes, au départ je pensais que les couleurs étaient trop foncées et ternes, que ça faisait plus hivernal mais finalement le résultat est vraiment bien, c'est frais et c'est très estival. Le rouge à lèvres est super, j'aime beaucoup ce que fait DG en maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j t'avoue que moi aussi, je ne m'attendais pas à un tel résultat de la palette; une belle surprise !

      Supprimer
  7. Lol.. Bon, comme tu sais cette palette n'est definitivement pas pour moi , mais c'est chouette de savoir que les produits sont de belle qualité! A voir donc!! Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      je me doute pour le bleu et le vert hein :) ce n'est pas tes couleurs mais tu as la deuxième palette Tangier qui te correspondra bien plus !

      Supprimer
  8. Le rouge a levre est tres beau, l ensemble du maquillage te donne vraiment un visage de poupée.
    C est vrai qu il sera surement plus "beau" en hiver.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le rouge à lèvres ! Je ne savais pas que D&G avait créer des cosmétiques , mais ils ont l'air très sympa :)
    Bye <3

    RépondreSupprimer
  10. Le maquillage Dolce & Gabbana m'a toujours attiré, leurs rouges à lèvres ont l'air tellement bien ! Mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre.. Grâce à toi je vais franchir le cap ;) Tes photos sont toujours très belles, je te lis tous les jours depuis plus d'un an même si je ne laisse pas de tout le temps de commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes articles toujours très intéressant. Si tu devais comparer cette palette à la smoky garden de Dior, que dirais-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      elles sont assez différentes, j'avais fait l'article sur smoky garden si tu veux voir les swatches

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...