Weleda, Le Bioty Tour Reprend le Service !


Jeudi dernier, ma soirée passait sous le signe de Weleda et a été marquée par la présence d'une certaine Joyce Jonathan que beaucoup d'entre vous connaissent sans doute (celles qui ne la connaissent pas encore, pourront bientôt la découvrir dans Danse avec les Stars qui ne va pas tarder à débarquer sur nos écrans). 





WELEDA BIOTY TOUR AVEC JOYCE JONATHAN


L'événement s'était déroulé dans l'espace Weleda située 10, avenue Franklin Roosevelt à Paris, une jolie occasion pour moi de découvrir cet endroit que je ne connaissais pas :


décrit comme un havre de paix en plein coeur de Paris, cet espace est entièrement dédié au bien être et au massage :

et bien que la proximité des cabines donnait une certaine envie (ou envie certaine) à quelques unes d'entre nous, nous étions là surtout pour rencontrer Joyce. La jeune artiste de 24 ans partenaire de Bioty Tout cette année s'est gentiment prêtée au jeu du livetweet pour répondre à vos questions. La Bioty Tour, vous ne connaissez pas encore ? L'idée est de faire profiter des fans de France entière des Apéros Beauté pour (ré)découvrir l'univers de Weleda. Ainsi, à partir du 19 septembre et jusqu'au 2 décembre, le Bioty Tour va se mettre en route pour une tournée dans 9 villes de France. Lors de ces rencontres privilégiées, les invitées pourront profiter des massages relaxants et des soins visage avec les produits Weleda, mais également des bars à maquillage et à ongles, ainsi que du bar à coiffure avec les marques partenaires de l'événement. Sans oublier le buffet bien être pour une mise en bouche et en beauté gourmandes. Cela vous tente ? Vous pouvez venir seule ou accompagnée, inscrivez-vous sur le site de la marque pour la ville de votre choix : Weleda Bioty Tour.

Pour ma part, ayant déjà "découvert" Joyce d'une façon privilégiée, je savoure la découverte de ces 2 best de la marque : 


tout d'abord, cette huile d'amande qui s'utilise ... non, pas seulement en tant qu'huile visage classique, mais en tant que démaquillant (très doux) pour les yeux :

puis, cette huile régénérante à la Grenade pour le corps qui sent très bon et qui laisse ma peau bien hydratée et pas du tout collante (ma principale crainte avec les huiles dites "non sèches") : 

Les huiles corps de Weleda sont d'ailleurs très appréciées par les sportifs. Puisque j'ai déjà cette huile, il ne me reste plus qu'à me mettre au sport (c'est ma bonne résolution de cette rentrée, on verra bien si j'y passe :). A vos agendas donc pour vous inscrire, gratuitement bien sur, aux apéros beautés proposés par Weleda et ses partenaires ! Et si l'une d'entre vous y participe, je compte sur vous pour me glisser un petit mot ;) 



12 commentaires:

  1. C'est une marque que je délaisse à tort, pourtant Weleda est et était en avance sur son temps. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à adhérer, parce que les produits sont beaucoup plus sains et naturels que ceux que j'utilise. Bref à redécouvrir, en même temps que d'autres marques du même type et aux origines semblables. Je me demande si j'ai vécu en Allemagne parfois... Pourtant si, et c'est d'ailleurs là bas que j'ai appris à connaître les marques Bio ! Je me souviens de l'extrême pureté des divers lieux en Suisse, et de la propreté allemande aussi, du tri sélectif bien plus élaboré que le nôtre et ce 25 ans en arrière. J'ai gardé les idées mais pour les appliquer ( en dehors du tri et de quelques règles pour l'environnement ), question de volonté nécessairement. Weleda est une excellente marque, donc oui c'est intéressant un Bioty Tour même si, ne rêvons pas, il y a aussi du marketing derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Dominque,
      à titre personnel, je trouve que le bio allemand a une sacré longueur d'avance sur le notre. Sans doute, parce que les normes sont un peu différentes et que là bas, c'est justement pas "que du marketing" mais vraiment une longue histoire qui a commencé bien avant que tout le monde s'y mette
      P.S.: concernant la dimension "marketing" des apéros beauté, franchement je ne vois pas pourquoi ça doit donner une certaine dimension péjorative ? :) Tout est marketing, les gens ont bien besoin de vivre, de payer les salaires au personnel et donc de vendre le fruit de leur travail ? Nous mêmes ont est contents quand le salaire tombe à la fin de chaque mois (pour ceux qui ont la chance de trouver encore du boulot) et si elle tombe c'est parce que la boite qui nous paye fait du marketing (sans cela, il faut pas se leurrer, on coulera tous). Ayant vécu un peu dans d'autres pays, je trouve qu'en France il y a un rapport tout particulier et drôlement bizarre à ce sujet ... Personne aux Etats-Unis ne se posera par exemple cette question. Je suis convaincue que tant qu'on ne comprendra pas que le business n'est pas "sale" mais normal, qu'il nous fait vivre (surtout je parle du business respectueux et étique, pas des trucs louches) franchement on n'ira pas mieux ici car c'est dans les têtes que tout se passe. Désolée, ne prends surtout pas comme une "critique", c'est juste mon très ancienne et profonde conviction concernant le rapport en France au business qui est souvent "diabolisé", je trouve que c'est une grave erreur ...

      Supprimer
    2. Non du tout, je ne le prends pas pour moi ^^ convaincue qu'entreprendre est très important mais marketing et business sont liés sans forcément l'être " à fond ". Disons en gros que si tout est marketing ou à peu près certains produits ou marques ont une stratégie extrêmement offensive et efficace je pense à Apple et à 4 millions de IPhone 6 vendus en 1 jour mais moi même je vais acheter ce même IPhone ^^ ! Donc le bio aussi est forcément concerné. Mais pas diabolisé pour autant, tout l'inverse . Aux USA il y a une forte conscience écolo dans certains états ou villes, beaucoup d'innovations viennent des USA pays que les antimondialistes ne comprennent pas et critiquent systématiquement pour un oui ou pour un non, bref ^^ c'était juste une remarque .

      Supprimer
    3. victime du "marketing" que je suis (et heureuse de l'être), j'ai commandé le 6 moi aussi lol Bref, on se comprend !

      Supprimer
    4. Ah mais non même pas pré-commandé^^, je vais l'acheter quand j'aurai la coque de protection adéquate IP 68 donc résistante à tout en principe ! On ne voit pas mon iPhone, il est en fait ultra protégé lol, donc le 6 oui mais au 2ème tour ! Il a l'air bien, surtout l'écran et quelques fonctions ajoutées, en plus par rapport au 5s je crois bien qu'il y a juste 9 € de différence, enfin il me semble, du moins pour le modèle qui m'intéresse. Je pense que Apple était une marque très innovante, j'ai le souvenir des premiers MAC, rien ne ressemblait à ça mais c'était il y a 30 ans ! Mais on se comprend quand même^^.

      Supprimer
    5. je crois qu'il est un peu plus cher que le 5 (j'ai calculé que je devrais ajouter quand même pas mal après la vente de mon 5) mais bon, parait-il qu'il a un meilleur appareil photo ce qui est ultra important pour n'importe quel blogueur (déformation professionnelle oblige mais bon, si on existe c'est aussi en partie grâce à Steve Jobs qui a révolutionné la façon des gens de chercher l'information et finalement de consommer - d'une manière mais plus avertie :)),

      Supprimer
  2. Weleda est une marque que j'apprécie beaucoup. leurs huiles sont superbes : celle à la grenade étant ma favorite : à appliquer sur corps encore humide après la douche et c'est hyper hydratant et ça fait briller les gambettes :)
    et puis c'est une marque qui me semble très bien côté compo ...
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      je retiens pour l'application sur une peau humide, j'avais pas encore testé ! merci :)
      P.S.: côté compo ils snt clean, c'est du bio

      Supprimer
  3. J'apprécie beaucoup Weleda, principalement pour le côté Éthique de leurs produits.
    Je suis absolument fan de leur shampoing à l'avoine! Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'ai pas testé celui ci, je note également ! merci d'avoir partagé ton coup de coeur :)

      Supprimer
    2. Si tu ne l'as pas testé, je ne peux que t'inviter à la faire! Ayant un peu la même nature de cheveux que la tienne, cela pourrait être une jolie découverte pour toi! ;-). Alex

      Supprimer
  4. Moi j'adore Weleda, toute la gamme me plait beaucoup. J'aime beaucoup la crème à la rose musquée de Weleda.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...