Eyes To Kill, Armani

armani maquillage automne 2013 eyes to kill solo fard à paupières eyeliner 3 avis test swatch

Armani est une marque qui vise l'excellence et rien qu'excellence. Sa spécialité ? Les textures à la pointe de technologie, le packaging simple & chic pour un résultat maquillage très naturel et toujours lumineux. C'est très clairement l'une de mes marques préférées en make up, j'opte souvent pour elle pour mon maquillage de tous les jours. Aujourd'hui, je vous propose ma combo star du moment avec le duo Eyes To Kill ...





FADE TO GREY : SOLO & EYELINER


Parfois, peu suffit pour mettre en valeur votre regard, pour l'associer à la saison & tenue & mood du jour. C'est ce qui m'arrive en ce moment avec le duo de choc d'Armani composé de Eyes To Kill Solo et de Eyes To Kill Eyeliner, tout deux faisant partie de la collection de maquillage de cet automne :


Etant fan de longue date de cette marque, ce fut pour moi deux découvertes puisque - aussi bien le liner que le fard - se sont des nouveautés sur le stand. Enfin, nouveautés oui et non car j'avais quelques anciens monos de cette marques dans ma trousse à make up, mais comme ils ont été reformulés & repackagés très récemment, c'est la première fois que je les teste après la grande remise en beauté : 


comparée à l'ancienne, le packaging de cette nouvelle version est plus grand et plus moderne, Armani a sans doute décidé d'harmoniser sa gamme pour que chaque petite boite ronde (que ça soit le fond de teint, la palette quatuor, le solo en question) puisse avoir l'air de famille : 


la gamme des teintes est large, la texture est juste parfaite, comme on a l'habitude avec Armani. Alors ma couleur n°25 Limestone est une édition limitée, il s'agit d'un blanc cassé tirant légèrement vers le jaune, juste parfait pour les peaux claires :


je dois vous avouer que je suis aux anges car je ne trouvais pas de dupe à mon (très vieux) colorfocus de Lancôme qui me servait régulièrement pour le sous-l'arcade-sourcilières, une sorte de blanc cassé mat idéal pour ma carnation. Il ne me restait quasiment plus rien dans la boite Colorfocus, et voilà que le salut arrive avec ce Limestone qui est pile la couleur que je cherchais. Je ne me prononce pas plus que cela sur la pigmentation car la juger sur une ombre aussi claire est assez délicat. En revanche, je peux parler application / tenue qui sont juste parfaites !

Armani Eyes To Kill Solo 25 Limestone
Eye To Kill Eyeliner quant à lui est une vraie édition limitée réalisée dans les teintes métallisées de cet automne. Il reprend l'esprit des vernis métalliques dont je vous ai déjà parlé il y a peu (Armani vernis Iron Velvet). 4 couleurs sont disponibles dans cette collection dont la mienne, le n°3 Mercury Nude :

Armani Eyes To Kill Eyeliner 3 Mercury Nude

c'est un gris métallisé absolument sublime. La texture est pile ce qu'il faut, crémeuse et hyper pigmentée, un seul passage suffit pour obtenir une ligne saturée et bien jolie. L'application est simple, le pinceau a une bonne longueur et "résistance" pour pouvoir travailler les virgules et épaissir le trait si besoin, mais bon, sachez que si vous êtes pas douée avec les eye-liners, la version feutre c'est ce qu'il y ait de plus facile à maîtriser. 

Et voici ma combo de tous les jours, avec le limestone sur toute la paupière et sous les sourcils et le liner au ras des cils :


le nom de la collection de cet automne, Fade to Grey, est parfaitement respecté :)


Autres Produits Utilisés
Teint : celui dont je vous parlerai la semaine prochaine :)
Yeux : Mascara UD Perversion
Lèvres : Dior Flash Laquer 001
Blush : Laura Mercier Trio Sensual Reflections





RÉSUMÉ

Armani est une valeur sure en matière de maquillage, tout simplement. Ils ont ce petit quelque chose qui rend leurs produits "indupables", désolée pour cette invention de mot mais ça reflète très bien la réalité, on peut trouver une couleur dupe chez les autres marques, certes, mais la texture & le rendu ... bref, Armani reste Armani et c'est pour ça qu'on l'aime !

Armani Eyes To Kill Solo : 37,90€

Armani Eyes To Kill Liner, eyeliner chrome (édition limitée) : 32,50€ chez Sephora


23 commentaires:

  1. Les couleurs de ces produits me laissaient dubitative mais ton maquillage m'a convaincue : ces coloris très délicats apportent beaucoup d'éclat et ce liner gris plomb (mercure plutôt !) loin d'être bling-bling a un rendu très doux...vraiment l'ensemble est ravissant.

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      c'est vrai que les deux teintes sont faites plus pour les peaux claires mais il y a d'autres couleurs dans la gamme qui seront parfaites pour les peaux plus halées :)
      bisous

      Supprimer
  2. Sublime, comme à ton habitude!
    Lipstick friday demain! ;) HATE!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, l'eyeliner... magnifique!!! J'en ai un gris métallisé (beaucoup plus foncé) de YSL, avec le même type de pinceau. Le connais-tu? au niveau de la qualité application/tenue, lequel est le plus recommandable? :)

    (au passage, j'ai réussi à avoir un petit échantillon du ftd Laura Mercier dont tu nous as parlé récemment, j'ai hâte de l'essayer! ma peau me fait des misères en ce moment...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors moi aussi j'ai craqué sur le Baby Doll Eyeliner Gris Vinyl d'YSL :) tu as raison, ce n'est pas du tout la même couleur (le gris d'Armani est un gris clair un peu violacé, le gris d'YSL est un gris foncé un chouia pailleté mais qui ressort mat). Je suis en pleine folie du gris en fait :) Sinon, côté qualité c'est franchement très proche, je ne vois pas vraiment de différence au niveau de texture / pinceau / pose

      Supprimer
  4. Même si c'est un peu hors budget, c'est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Je te rejoins : elles sont vraiment réussies ces ombres à paupières!! J'avais craqué pour deux teintes splendides de la ligne permanente:
    - Tadzio : un fard taupe
    - Aurore: un lilas/taupe clair (mon préféré)..

    Melina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai prévu de craquer sur un autre solo, plus foncé cette fois, et le Tadzio est sur ma short liste :)

      Supprimer
  6. Sublime les deux vont vraiment bien ensemble.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, pourtant on y pense pas forcement d'associer ces deux couleur (blanc cassé "jaune" et gros violacé)

      Supprimer
  7. Je serais curieuse d'essayer ces fards reformulés. J'ai déjà des fards Armani, que j'apprécie beaucoup, mais à choisir je leur préfère les Nars que je trouve moins secs.
    Très joli le liner, il me rappelle celui de Lancôme en couleur chrome, que tu as aussi dans ta collection il me semble et qui est top (facilité d'application et tenue impeccable, tellement tenace d'ailleurs que le démaquillage n'est pas une mince affaire et je crois bien que j'y laisse quelques cils au passage...).
    Bisous et à ce soir pour le lipstick friday :) (tiens au fait à propos de rouge, le dernier né de Nars ne m'a pas ébloui, ni à l'application ni au niveau de la tenue...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      alors je trouve qu'il est assez diffèrent d'ArtLiner de Lancôme, justement, il se démaquille presqu'à l'eau tout en restant longue tenue.
      Sinon, on est d'accord pour Nars ... les nouveaux rouges sont top côté pigmentation / couleur mais assez moyens en terme de texture / application (enfin, ils ne sont pas mauvais mais juste pas au top niveau qu'on peut attendre de Nars). Je ne comprends vraiment pas certains avis hyper emballés, où bien peut-être que je suis trop exigeante, je ne sais pas ...

      Supprimer
  8. Ce maquillage vous va très bien, l'eyeliner est du plus bel effet. J'ai opté pour la palette " organica" , mais vous me donnez envie de tenter le mono. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, elle est vraiment belle cette palette, je lui tourne autour :)

      Supprimer
  9. L'eye liner est juste sublime et met vraiment la couleur des yeux en valeur !

    RépondreSupprimer
  10. Le maquillage Armani : le raffinement suprême ;)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  11. La combo parfaite comme j'aime. Superbe couleur du liner. Je vais aller le voir chez sepho. Bises Isah

    RépondreSupprimer
  12. Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que les produits Armani peuvent être copiés, mais jamais égalés ! Merci pour cet article et ce test bien photographié pour nous :)

    RépondreSupprimer
  13. Le liner a l'air beau et bien pigmentée surtout ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...