Nina Ricci. L'Extase.


Le monde olfactif et la maison de mode Nina Ricci, une histoire d'amour qui dure. Depuis L'Air du Temps, cet indémodable devenu mythe lancé en 1948 qui séduit toujours et encore, en passant par Love in Paris mon grand amour d'il y a 10 ans (que de beaux souvenirs !), puis plus jeune et spontanée Nina, ce sucré acidulé qui parle aux lolitas parisiennes (et pas que) ... En 2015, un nouveau chapitre de l'histoire olfactive de Nina Ricci s'ouvre sur les accords sensuels et une campagne pub qui rompe les codes !





NINA RICCI, EXTASE


Extase. Tout est dit. Dans l'air du temps, un parfum de liberté prend son règne. Un plaisir non seulement assumé, revendiqué. La mise à nue, un parfum de peau incarné par la sublime Laetitia Casta : 


non seulement modèle, actrice :


C'est la première création de Francis Kurkdjian (que vous commencez à bien connaître, n'est-ce pas ?) pour la maison Nina Ricci


imaginé comme une véritable signature érotique, le jus se développe autour des accents puissants et mystérieux : un Presque Rose construit autour d'un bouquet de pétales blancs, de l'ambre et la respiration des muscs. Loin de lui l'idée de "recréer" l'odeur de l'extase (qui n'existe pas); en revanche, imaginer un jus qui vous le fait ressentir, selon le maître parfumeur, est tout à fait possible. 

Le flacon lui est un vrai petit bijou, chic à souhait, il reflète l'esprit parisien cher à la marque en s'inspirant d"un clutch couture, l'accessoire emblématique de Nina Ricci.

J'ai déjà senti cette nouvelle création signée Nina Ricci, il s'agit d'un parfum de peau, un jus très musqué avec un soupçon de rose. Je le ressens comme étant assez sucré, moins floral que je me l'imaginais, la rose n'y est pas maitre, mais de "l'assaisonnement" qui fait mieux ressortir les muscs. 

Nina Ricci Extase : à partir de 48€ chez Sephora

4 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai déjà craqué et je me suis offerte un flacon, je l'aime beaucoup, même s'il est ultra critiqué sur le net, je l'adore! ok, c'est un parfum sucré mais pour moi il a une petite touche en plus et ça tombe bien car je commençais à en avoir marre de sentir la vie est belle partout, je ne le porte plus que rarement!
    Bisous, bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci pour ton avis ! J'étais sure qu'il te plaira :) Il est parfaitement dans la cible "La Vie est Belle", c'est un parfum sucré qui plait donc à celles qui aiment ce type de jus. Concernant les critiques, je ne les ai pas vues, mais je ne suis pas étonnée de ce que tu dis, les parfums sucrés sont fusillés par des "experts", c'est un grand classique du genre ;)

      Supprimer
  2. Je l'adore celui la même si le flacon ne me transporte pas. Après Nina que l'on m'a offert cette année il va aussi enrichir ma collection. Je lui trouve une petite ressemblance avec SI de Armani mais en beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, que du Nina Ricci cette année pour toi ! :) J'ai pas pensé à SI (pas trop mon type de parfum) mais je le connais et maintenant que tu me le dis, je suis assez d'accord avec toi, il y a quelque chose d'assez similaire

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...