Pure Color Envy Shine : Suggestive et Inspiring


Souvenez-vous, l'année dernière dans mon traditionnel bilan de l'année écoulée j'ai élu Rouge Pure Color Envy d'Estee Lauder le meilleur lancement rouge-à-lèvresque de 2014, un très beau titre compte tenu que j'ai testé absolument toutes les nouveautés sorties sur le marché (lipstick junkie je suis, lipstick junkie je resterai). En effet, ce rouge à lèvres frôlait dangereusement la perfection, la perfection que son petit frère, Rouge Pure Color Envy Shine, est parvenu à attendre.


PURE COLOR ENVY SUGGESTIVE & INSPIRING


Il y a un mois à peine, je vous présentais le nouvel opus d'Estee Lauder, le fameux Envy Shine dont il est à nouveau question aujourd'hui. J'invite celles qui ont manqué cette parution à la retrouver ici : Estee Lauder Rouge Pure Color Envy Shine Mon Test & Avis. Je vous y ai avoué un immense coup de coeur pour cette déclinaison au rendu légèrement brillant, mais ultra intense alors que je m'attendais à un rouge semi-transparent version Sheers. Pour une fois, la publicité rend parfaitement justice au produit et ne fausse pas du tout le rendu :


Bien qu'il reste encore pas mal de temps, ce rouge est bien parti pour faire gagner, et ce pour la deuxième fois consécutive, le titre le plus convoité de ce blog, le titre de "meilleur lancement rouge-à-lèvres 2015" !

Un mois s'est écoulé après mon premier post, je suis non seulement toujours autant emballée, mais le suis encore plus ! Je reviens donc avec deux nouvelles couleurs à la clé, deux merveilles qui ont rejoint les teintes que je vous ai déjà présentées.

Tout d'abord, le n°220 Suggestive

Estee Lauder Pure Color Envy Shine Suggestive

il s'agit d'un "rose bébé" très doux et pur. C'est un parfait passe-partout, une couleur qui peut aussi bien accompagner vos journées, qu'un très beau smokey.


Puis, ce magnifique Inspiring :

Estee Lauder Pure Color Envy Shine Inspiring

un rose-rouge naturel mais intense :


C'est une très belle couleur absolument auto-suffisante, en un seul passage elle peut réveiller le maquillage le plus nude.

Vous avez vu, je suis bien partie pour collectionner toute la gamme, et je suis déjà ultra impatiente de voir les nouvelles couleurs rejoindre la collection !

Estee Lauder Pure Color Envy Shine : 31,90€ à shopper ici Pure Color Envy Shine chez Sephora

Vidéo sponsorisée par Be On

25 commentaires:

  1. Coucou Kleo ! Très joli article et les couleurs sont sublimes, est-il comparable aux Dior Rouge ? Je viens d'acheter la teinte Darling et j'en suis ravie et je vois que ceux là ont un peu le même rendu
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Alors le rendu / texture sont assez différents, rouge dior sera plus satiné, beaucoup moins shiny. Envy Shine aura une texture plus "gel", tandis que celle de Dior est vraiment "crème". J'adore Rouge Dior aussi, que que tu prennes tu ne seras pas déçues :) c'est vraiment une question de finition, les deux ont une excellente qualité.

      Supprimer
  2. Tu les préfères aux rouges volupté sheer d'ysl?? J'étais sur le point de mettre le 21 red on sunlight dans mon panier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les préfère à tout à vrai dire :) pour le moment, c'est mon chouchou absolu ! :)

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiques en effet, ils me tentent beaucoup, à commencer par Inspiring que j'avais repéré en magasin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne peux qie t'inviter de vite passer à l'acte, tu deviendras addict :)

      Supprimer
  4. Coucou bloggeuse préférée! <3
    Tu ne fais que me tenter à CHAQUE FOIS que tu nous parles de cette gamme là!
    Bon WE à toi, et merci de nous faire partager de pures merveilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Merci pour les gentils mots <3 Je suis contente de bien remplir mon rôle alors ;) Tu me diras si tu craques ?;)

      Supprimer
  5. Coucou Alina,

    Je me suis enfin jetée à l'eau pour mon anniversaire et j'ai choisi le empowered.
    Il est super mais si tu as un truc pour le faire durer plus longtemps je suis preneuse...
    Je ne regrette pas et je sens qu'il va m'en falloir d'autres très vite...

    Bises,
    Maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maeva,
      Pour ma part, je trouve qu'il tient super longtemps pour un Shine ! Apres, si tu compares à un long tenue type MAC, c'est juste pas du tout la même chose, malheursement c'est soit l'un soit l'autre (soit de la longue tenue, soit rendu brillant) ... Plus le rouge est mat, plus il tient longtemps. Les rendus Sheer et Shiny, il faut les prendre comme ils sont, en rajouter c'est un vrai plaisir ! :)

      Supprimer
  6. Un grand merci pour cette chouette revue.
    mais ça donne trop envie !!!
    En revanche je voulais savoir si tu savais quelle est la teinte utilisée dans le film de pub que tu as mis en lien.
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il me semble bien que c'est le Empowred (beau rouge)

      Supprimer
  7. Bonjour Kléo,

    Je voulais te demander si tu avais un conseil pour éradiquer quelques boutons qui ont poussé sur le bas de la joue. Je les traîne depuis deux semaines. Est_ce que tu penses à un produit en particulier?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia,
      Tu as essayé Effaclar AI ? Ou bien tu as aussi le nouveau gel Ibuki de Shiseido que j'avais prsenté lundi), il est bien adopté pour le traitement local

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais tenter le effaclar AI et voir ce que ça donne. Merci encore de prendre le temps de répondre à chacun.

      Supprimer
    3. Effaclar AI acheté et adopté. C'est fou. J'ai déjà quasiment plus de boutons. Je pense que ça va être un indispensable de ma trousse de beauté.

      Supprimer
    4. Coucou,
      Il ne quitte pas ma trousse (même en déplacement) depuis bientôt 15 ans, c'est vraiment un incontournable

      Supprimer
  8. Coucou
    Il fait vraiment que je les essaye, la deuxième couleur est sublime.
    Récemment sur tes conseils j'ai acquis le Sofia de Marc jacobs parfait pour les beaux jours.
    Bises'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je te le conseille carrément ce Rouge, il est différent de marc Jacobs mais il est génial aussi :)

      Supprimer
  9. Malgré le rendu très joli, je tiens quand même à préciser qu'Estée Lauder teste encore sur les animaux... à votre bonne conscience. :( Désolée pour ce petit commentaire qui reste en rapport avec l'article mais je pense qu'il est important de le savoir.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurore,
      Merci pour ton commentaire car il me donne (enfin) la possibilité de dire ce que je pense sur ce sujet :) Je trouve que ce qui est vraiment important de savoir, c'est que les tests sur les animeux sont produits uniquement quand il n'y a pas d'autre alternative. Tu tombes bien d'ailleurs parce que dans mon travail, j'ai été (entre autre) chargée de monter les dossiers d'enregistrements pour les produits de beauté (entre autre encore une fois, car j'avais aussi des médical devices, par exemple) pour les marchés etrangers. La Chine, mais pas que, exige pour certains produits des tests sur les animaux. C'est eux qui le font, et non pas nous (la marque) ! Si tu refuses, le produit n'obtient pas de visa et ne peut donc pas être vendu sur leur marché. Inutile de te décrire les concequences économiques et pourquoi on ne peut pas "boycotter" ce marche. Donc tu as d'un côté des lapins élevés pour les tests (médicaments / cosmétiques / autre), et de l'autre cotés des gens / être humains, qui travaillent pour cette marque et qui perdront leurs boulot si tu te permets le joli luxe de refuser (pour des raisons que je trouve complètement stupides car ces défenseurs de lapins bouffent bien de la viande et consomment bien des médicaments qui ont ete testés sur les animeaux) de te soumette à la législation locale. Donc tout le monde teste sur les animeaux pour pénétrer le marché chinois, même les marques bio sont obligées de le faire (certaine catégorie de produits seulement nécessitent ce test, si ma mémoire est bonne, ils exigent pour tout ce qui est en contact avec la muqeuse). c'est donc assez ambiguë de dire que telle ou telle marque teste sur les aimeaux, ses produits sont testés sur les animeaux par les autorités de certains pays, dire "Lauder testé sur les animeaux" est une grossière récupération. Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet, tu peux utiliser les produits Lauder tranquillement, ils n'ont pas fait le pact avec le Diable Pour tuer des petits lapins pour le plaisir :)
      PS: si tu veux protester efficacement contre les tests sur les animeaux, il faut protester contre la législation de certains pays, pas contre les marques qui sont otages de cette législation. En Europe, on a trouvé les moyens de remplacer efficacement les tests sur les animeaux, hélas, certains pays préfèrent travailler "à l'ancienne" alors qu'ils auraient pu adopter les nouveaux standards

      Supprimer
  10. Je suis passée les voir au bon marché cet après midi, le vendeur du stand m'a maquillée, c'était horrible ... Application du fond de teint à la va vite, traces hyper visibles, et j'avais clairement l'air de le gonfler. Je suis partie sans rien prendre. Ce genre de comportement m'agace en parfumerie standard, mais qu'on soit reçu comme ça chez les marques, ça m'horripile. Je vais essayer de me calmer ... Mais c'est rageant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie,
      C'est rageant, je te comprends. Ça ne donne clairement pas envie d'acheter, et au lieu de repartir avec une bonne émotion, tu repars agacée ... C'est pourquoi j'achète presque toujours en ligne, ou bien je suis chez Sepho l'air "dans ma bulle" pour Qu'on ne m'embête pas

      Supprimer
  11. Superbe !! Définitivement tentée par le blossom bright que tu avais présenté précédemment !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...