Dior Tie Dye Lipstick


Je ne vous apprendrais rien si je vous disais que les rouges Dior occupent une place (très) importante sur mon étagère de beauté ready-to-go. Dior Rouge en automne - hiver, Dior Addict et Fluid Stick en été, telles sont mes petites habitudes personnelles que j'ai pris avec cette marque. J'attends toujours avec une très grande impatience chaque nouveau lancement rouge-à-lèvresque de cette marque. Bien naturellement, je ne pouvais pas ne pas vous parler de Dior Addict Tie Dye Lipstick !


DIOR ADDICT TIE & DYE LIPSTICK

dior tie dye lipstick avis test swatch

Dior Addict Tie & Dye Lipstick fait partie de la collection de cet été. De l'extérieur, on aurait pu croire au Rouge Dior Addict qu'on connaît si bien (et qui est super) : 


mais dès qu'on ouvre le tube, on se rend compte qu'il s'agit d'un produit à part :


la petite particularité de cette édition c'est ce raisin bi-color, et ce n'est pas juste un effet superficiel, les deux couleurs restent entremêlées jusqu'à fond du bâton. Gadget ? Oui, bien sur :) Mais encore une fois, qu'est-ce qu'on aime ce genre de petite inutilité absolument irrésistible ! Il y a 6 teintes au total dont ces 3 que je vous propose de voir ensemble : 



Je trouve cette version légèrement différente du Dior Addict classique (ce n'est donc pas juste une question du logo incrusté), je trouve la version Tie & Dye plus "baume teinté" que "rouge à lèvres glossy". J'ai pas mal de Dior Addict, et je les trouve plus juteux / pigmentés / onctueux par rapport à ce petit nouveau, c'est pas tout à fait le même rendu, Dior Addict Tie & Dye est plus discret. Je vous laisse juger en images :

Dior Addict Tie & Dye 004 Cosmic Pink

c'est la couleur la plus intense des 6 en terme de pigmentation, et accessoirement ma couleur préférée, il s'agit d'un joli rose mauve : 



Dior Addict Tie & Dye 005 Fuchsia Utopia

alors ce fuchsia c'est plutôt un rose qui devient très bébé sur les lèvres : 



Dior Addict Tie & Dye 003 Hypnotic Plum

un prune très léger également, sur les lèvres c'est vraiment un voile de couleur :


Autres Produits Utilisés
Teint : Dior Skin BB Crème teinte 025 (édition limitée de cet été) 
Fard à Paupières : Bobbi Brown Mono Rich Color Eye Shadow, teinte 3 Rich Kashmir qui est bien plus beau en vrai que sur les photos (c'était une édition limitée d'il y a 2 - 3 ans, je ne sais pas si on la trouve en vente quelque part). Alors  je dois vous dire que j'adore ce fard, c'est vraiment l'un de mes monos préférés que j'utilise quand je n'ai pas le temps de réfléchir, quand je veux un maquillage des yeux qui fasse son effet et qui soit portable aussi bien en journée qu'en soirée. Mais c'est surtout qu'au swatch il était ... vraiment nul (on aurait cru à un "0 pigmentation", la matière ne se prélevait pas au doigt), il se transforme sur la paupière ! Bref, acheté un peu par hasard, il est devenu mon must. Donc je vous conseille à l'occasion de voir les monos de cette marques, ils ont des couleurs nude absolument divines ! Moi qui ne trouve presque jamais un brun adapté à mes yeux, j'y ai trouvé mon bonheur. Sous l'arcade, j'avais mis le 25 Limestone d'Armani, mon autre must de tous les jours pour illuminer le sous-l'arcade sourcilière et "lier" le fard de la paupière mobile
EyeLiner : Bobbi Brown Long Wear Gel Eye Liner, Black Scotch (édition de ce Noël) 
Blush : Laura Mercier édition d'automne dernier (plus en vente)

DIOR ADDICT TIE & DYE  : MON AVIS

C'est la version baume du Rouge Dior Addict. Comme je le disais plus haut, Dior Addict classique sera plus fondant et pigmenté, Dior Addict Tie & Dye est plus satiné, moins brillant, il laisse sur les lèvres un voile de couleur.

J'AIME
  • packaging : un vrai bijou, je crois que c'est le plus beau packaging rouge-à-lèvresque qui soit
  • design bi-colore : certes, il n'y a aucune utilité technique à cela, mais ... ça reste fun et le maquillage doit l'être, sinon ça ne sert à rien
  • confort : produit très confortable, plus confortable dans la durée que certains baumes à lèvres teintés
J'AIME MOINS
  • ras 

RÉSUMÉ

Ce n'est pas un must, certes, mais c'est une vision assez fun d'un baume à lèvres teinté version Dior. Idéal pour celles qui cherchent un produit léger pour les lèvres, quelque chose de confortable qui dépose un voile de couleur tout en restant assez sobre côté texture (certains baumes teintés sont assez riches ce qui peut gêner certaines). 

 Dior Addict Tie Dye Lipstick, édition limitée : 34,50€ chez Sephora


17 commentaires:

  1. Magnifique ces baumes. Discrets mais très joli. Ils te vont bien. Tu es superbe comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je les veux ^^ Les packagings j'adore ! Et les teintes, super !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le packaging, rien que pour lui tout seul je craque :)

      Supprimer
  3. Je suis fan du packaging, il est magnifique ! Le Cosmic Pink est ma teinte préféré.

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour moi, le cosmic pink est mon grand favori de la fratrie :)

      Supprimer
  4. Oooh, c'est la première fois que je m'offre un rouge à lèvres AVANT l'une de tes revues ! :) J'ai pris le Hypnotic Plum et c'est fou, sur moi il est bien plus intense que sur tes photos, et pourtant je n'ai pas les lèvres très pigmentées... En tout cas quel bonheur ce packaging ! :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      c'est vrai que j'ai les lèvres pas très pigmenté (peau pâle partout hein :) et je l'ai appliqué en une couche, c'est pour ça. Si tu le pose en plusieurs couche + crayon, tu peux monter en intensité c'est sur ! Mais de mon côté, je le vois vraiment plus comme un baume teinté, je trouve que c'est le meileur usage (me concernant) pour ce rouge car si je veux de l'opacité, je prendrais plutôt un rouge dior et j'ai pas besoin d'en mettre deux-trois couches pour avoir de la couleur, alors qu'ici le charme de ce produit c'est justement ce côté "voile de couleur", voir effet lèvres mordue :) Enfin, ce n'est que mon interprétation personnelle bien sur :)

      Supprimer
  5. Magnifiques ces rouges à la lèvres !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Kléo.
    Je suis dingue de ces baumes, j'ai les coral trip et nude fever, et je résiste encore devant les autres... jusqu'à ton article!
    Pour moi c'est un must-have pour l'été, ainsi que les lip-lover de lancome.
    Ca te va à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      contente qu'ils te plaisent autant, as-tu testé le Shine Lover ? de mon côté, je préfère à lip lover :)

      Supprimer
    2. Non pas encore ;)
      Mais cela ne saurait tarder !
      Je suis plutôt timide en rouge à lèvre alors ce genre de baume c'est fait pour moi.
      (Ps : je suis amoureuse de ton site !!!)

      Supprimer
  7. Coucou
    Le packaging est magnifique, pour une Addict, y résister doit être ... Impossible ^^
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme, impossible à résister ! :)

      Supprimer
  8. Coucou Alina :)
    Je reviens laisser un petit commentaire, ça fait un bout de temps maintenant (mais je te lisais quand même ;) j'adore le Dior Addict Lipstick, je l'ai acheté l'an dernier pour un effet léger pour l'été et je l'ai tellement adoré que je l'ai pratiquement fini (et si !) du coup j'étais tenté par le Dior Lip Glow mais ce petit nouveau a l'air top !! Tu me tentes ;)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      bah oui, ça fait un petit moment que je ne t'ai pas "vue" par ici :)
      j'adore le Lip Glow, c'est le baume que j'avais en vacances en Grèce (je l'ai terminé en 2 semaines ... bon, il était un peu entamé aussi hein :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...