L'Art du Regard By Dior


Cette saison, Dior enrichit son expertise regard avec de nouveaux produits intégrés dans sa gamme backstage (produits semi-professionnels). Des vrais must have, ce sont des petits bijoux faciles et simples d'utilisation. Aujourd'hui, je vous propose un focus sur le nouveau Pro Liner et le Brow Styler Gel.





DIOR PRO LINER & BROW STYLER GEL


Une ligne graphique au ras des cils, des sourcils bien disciplinés, c'est la promesse du regard haute couture signé Dior. Deux produits pour tenter d'atteindre la perfection : 


Le gel pour les sourcils et l'eyeliner waterproof sous forme de crayon. Deux produits classiques, deux formules innovantes qui en font des produits pas comme les autres :


D'abord, le gel pour les sourcils. Il existe en 3 couleurs, une version transparente (la mienne), et deux teintées. Il s'agit d'une brosse en silicone :


avec des petites ouvertures sur le côté par lesquelles sorte la matière dès que vous tournez la base du stylo :


On l'applique sur les sourcils pour les coiffer et les fixer. Alors si vous n'avez pas besoin de redessiner les sourcils, vous prenez la version teintée. Si comme moi vous avez besoin de retoucher un peu les trous et les petites irrégularités au crayon couleur, prenez la version transparente. La petite difficulté réside dans le bon dosage, ne tournez qu'une seule fois votre stylo au risque de faire sortir trop de matière. En somme, c'est un super produit pour celles qui ont besoin de discipliner leurs sourcils. 

Mon gros coup de coeur ? Cet eyeliner ! Je vous avoue que quand je l'ai testé en noir, je me suis tout de suite dit qu'il va me falloir les autres couleurs :


C'est une bombe ! Sa plus grande qualité c'est dans l'incroyable facilité d'utilisation. Sa texture est ultra souple, je n'ai jamais eu un autre produit aussi facile pour dessiner une ligne graphique au ras des cils. Alors il a aussi un petit défaut, il faut faire attention en sortant sa mine qui a tendance à se casser très facilement. L'astuce : ne sortez qu'un petit bout et n'appuyez pas trop fort dessus. 

Et voici deux produits en action : 


Autres Produits Utilisés
Teint : Clinique BB Blemish Solution (light medium)
Blush : Bobbi Brown 31 Pink Coral
Lèvres : YSL Volupté Sheer Candy n°4





RÉSUMÉ

Ravie de ces deux petites nouveautés qui ont rejoint mes must du regard.

Dior Brow Styler Gel : 28,50€

Dior Pro Liner : 26,50€ disponible chez Sephora



9 commentaires:

  1. Ah je n'avais pas vu ces petites nouveautés. Le résultat m'a l'air sympa. Je les met dans ma wishlist ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien miss, ça a sorti il n'y a pas si longtemps :)

      Supprimer
  2. Bonjour Kléo !
    Je te suis depuis environ deux ou trois ans et c'est toujours un réel plaisir de lire tes articles. Ils sont toujours complets, avec des informations précises ( je suis conseillère chez Sephora depuis 7ans et très tatillonne du détail sur le soin notamment. qui a dit embêtante ? ) et correctes. Ce que j'apprécie d'autant plus c'est ta justesse si un produit ne te conviens pas, il n'est pas banni honteusement comme on peut le lire parfois. Bon il y a des bides parfois je le reconnais.
    Petite anecdote, je voulais gravement résister à la tentation de la Vice 3 en me disant que j'avais assez de palettes. Mais ... je suis tombée sur ton article et tes swatches sublimes... je l'ai achetée dès le lendemain :)
    Et voilà un petit pavé pour te féliciter et j'espère pouvoir te lire encore longtemps !

    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lucie,
      merci beaucoup pour tes gentils mots ! <3
      Sinon, je suis d'avis que 90% de déceptions sont provoquées non pas par le mauvais produit, mais par le produit non adapté ou un mauvais usage de bon produit. Après, il reste 10% de produits qui sont vraiment pas bons, des vrais flops, quoi que tu en fasses, ils ne sont bons à rien (mais c'est très rare, surtout parmi les marques dont je parle)

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que j'essaie d'expliquer à mes clientes. C'est très difficile de revenir sur un produit une fois qu'elles ont lu-vu-entendu un avis négatif, alors que ce même produit pourrait être parfaitement adapté à sa demande à l'instant ou elle vient demander conseil. Mais c'est ce qui fait le sel de mon métier :)
      Pour ce qui est des flops, j'en ai connus quelques uns, je crois que la palme reviens à la gamme O2-Dbiotic. Je ne sais pas si tu te souviens de cette gamme qui avait comme principe actif les probiotiques, j'avais l'impression de conseiller du yaourt ! Encore que ce n'était pas tant le principe actif en lui-même qui était dérangeant, mais la marque communiquait vraiment sur la similitude " ce qui est bon dans votre yaourt est bon sur votre peau".
      Voilà pour la séquence souvenir, je te souhaite une belle journée !

      Supprimer
  3. Ah la maison DIOR est une véritable tentatrice ...
    Ton maquillage est très frais et ton collier superbe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Et hop l'article est dans mes favoris =) Maquillage très bien réalisé, ça donne vraiment envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Julie,
      merci beaucoup <3 je suis ravie que l'article t'ait plu (il faut dire que les produits sont superbes, ça aide :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...