S'Epiler Avec Calor : Mon Bilan


Il y a deux mois, je vous (re)parlais de l'épilation électrique, le sujet très en vogue lors de la saison estivale :) C'était l'occasion pour moi de vous présenter mon épilateur Calor Aqua Perfect Soft et me lancer un challenge : ne m'épiler qu'avec lui pendant ces 3 mois (je rappelle qu'avant il m'arrivait de conjuguer l'épilation à la cire avec les retouches avec l'épilateur).  L'heure du bilan a sonné, je suis prête à vous donner mon retour sur cette expérience !





CALOR AQUAPERFECT SOFT : MON AVIS



Tout d'abord, je rappelle que je suis déjà habituée à utiliser l'épilateur Aqua Perfect Soft qui m'a séduit par les points suivants :

  • "douleur" (à vrai dire, ce n'est pas vraiment le mot adapté, je parlerais plutôt des picotements) largement supportable au niveau des demi-jambes. Quant aux aisselles, je ne vais ni à la cire, ni à l'épilateur mais au bon vieux rasoir car c'est une zone que je ne me vois pas épiler (trop sensible, j'ai trop mal)
  • design très réfléchi et donc ultra pratique : barrette de massage qui atténue la sensation de "douleur", lumière intégrée qui permet de bien voir les petits poils qui peuvent échapper à notre vigilance
  • toute la panoplie de gadgets intégré (brosse de massage, brosse exfoliante, accessoire rasoir,   sac de voyage, etc.)
  • son côté waterproof pour celles qui ont envie de l'utiliser sous la douche par exemple

Comme dit plus haut, durant ces 3 mois, je n'ai utilisé rien d'autre que cet épilateur et j'en suis arrivée à la conclusion suivante : je n'ai plus besoin de cire. Du tout ! Au lieu d'attendre la repousse "par vague", d'y aller avec la cire, puis d'entretenir pendant 1 mois avec l'épilateur, je prends 5 minutes tous les dimanches pour faire quelques retouches puis c'est tout.

Le coffret Aquaperfect Soft que j'ai testé inclut l'épilateur et ses accessoires (brocette pour nettoyer la tête, embout de massage, ebmout brosse exfoliante, embout rasoir) :


Je l'ai également pris avec moi en vacances, il m'a accompagné pendant deux semaines en Grèce. Encore une fois, c'est le carton plein ! C'est tellement plus pratique que les bandes de cire qu'on emmène avec soi, qui fondent, qui laissent des traces et la peau toute collante ... Certes, il pèse un peu plus lourd dans la valise, mais quand on part plus de 10 jours c'est vraiment un must !






Article En Partenariat avec Calor

9 commentaires:

  1. Merci pour ton avis sur cet épilateur !
    Ca fait des années que je me rase avec mon vieuuuux rasoir et j'en ai un peu marre, tu t'en doutes mais voilà: ça repousse méga trop vite !
    Du coup je vais attendre les soldes ou un code promo et m'offrir cette merveille *O* *rêve* xD
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai vraiment envie de me laisser tenter par cette épilateur mais n'ayant jamais essayé j'ai peur de me lancer et de le laisser dans un coin si je trouve ça trop douloureux. D'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il attrape les tout petits poils ou est-ce qu'il faut qu'ils aient une certaine longueur ? Merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alina,
    je te suis depuis qq mois maintenant, j'aime bcp tes articles, c'est clair, bien fait, les photos qui accompagnent permettent de bien se rendre compte!!!
    Et alors là te voir en vidéo c'est super chouette!!! enfin on entend ta jolie voix!!
    continue comme ça c'est top!!!
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Justement je pensais investir dans un épilateur car entre deux epilations a la cire, moi c'est pince a epiler donc hyper galère!! Surtout en période jupette!! Il coute combien??

    RépondreSupprimer
  5. Ravie d avoir entendu ta voix pour la première fois

    RépondreSupprimer
  6. Je déteste les épilateurs, ça fait juste hyper mal donc je m'épile à la cire. Mais c'est vrai que c'est la galére pour les retouches et tout mais bon. Moi j'ai quand même peur que ça me fasse mal, j'ai essayé deux épilateurs différents et rien que de voir l'épilateur tourner à la vitesse de la lumière ça me stresse. Oui, je suis une flipette de l'épilation.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Je me demande comment tu fais pour le faire une fois par semaine car en ce qui me concerne quand j'utilise l'épilateur électrique les jambes restent bien à peine une semaine après c'est la repousse qui commence mais sous la peau malgré les gommages... C'est donc la catastrophe pendant trois semaines :-(
    Tu as peut-être une astuce pour m'aider ?
    Merci et très bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Suite a ton premier article sur l'aquaperfect soft je l'avais en ligne de mire, j'ai craquée il y a tout juste une semaine et deja j'en suis très satisfaite, bon il faut plusieurs passage qu'avec a cire c'est sur mais deja aucune sensation de douleur (non mais vraiment, rien quoi!) et surtout, surtout pour moi, pas de poils incarnés pour le moment (!!!!) affaire à suivre au long de cet été ;) en tout cas merci Alina parce que si ça marche pour moi aussi bien que pour toi ça pourrait vraiment changer ma vie ! (Enfin celle de mes gambettes :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Alina,
    Quel charmant petit accent !
    Le dernier épilateur que j'ai utilisé est un modèle Babyliss qui me tirait les poils, les cassait et me donnaiit des poils incarnés.
    Je suis passée à la cire en institut mais c'est un budget toutes les 4 semaines que je ne peux plus me permettre.
    J'ai donc tenté de le faire moi-même : aie ! Ça brûle !
    Puis j'ai essayé la cire froide. Pff ... Je haussait trop ou pas assez les bandelettes entre,mes mains alors je n'avais que peu de cire sur la jambe. Ça ne servait donc à rien. Il m'est aussi arrivé de trop chauffer entre mes mains et de me retrouver avec un genre de miel sur les jambes qui résistait même aux litres d'huile utilisés pour m'en débarasser.
    J'ai repris la crème Veet de mon enfance mais au bout de trois jours ces bestioles revenaient.
    J'en suis maintenant au rasoir utilisé tous les quatre jours et je réussis à me couper une fois sur deux.
    Quel feuilleton !
    Ton test m'intéresse donc beaucoup.
    Je vais peut-être investir dans ce nouvel instrument de torture.
    Belle nuit à toi ma jolie !
    Au plaisir de te lire ...
    Puis je suis revenue

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...