My Burberry, Eau de Toilette

my burberry eau de toilette avis test

Vous savez sans doute que je voue un véritable culte à l'univers Burberry, j'aime vraiment tout ce qu'ils font, et plus particulièrement en parfum & make up. Ainsi, quand My Burberry a été lancé, ce fut un véritable coup de foudre ! Outre ce quelque chose d'imperceptible commun à tous les parfums de la marque, ce jus représente pour moi un condensé de cet univers so british chic, la traduction parfaite du monde Burberry en langage des molécules odorantes. 





MY BURBERRY EAU DE TOILETTE


My Burberry Eau de Toilette est une interprétation tout en légèreté de My Burberry, plus adaptée aux températures estivales. La signature olfactive est tout à fait reconnaissable, c'est un beau floral construit autour des notes de pivoine, freesia, rose de Damas avec un fond muscé. La très jolie partition olfactive orchestrée par Francis Kurkdjian. 

Le flacon ne change pas lui non plus : 


avec ce bouchon noir beige qui fait écho aux boutons du celebrissime trench coat. Un petit plus en plus ? Pour que My Burberry soit vraiment le vôtre, la marque nous propose de personnaliser notre eau de toilette en faisant graver nos initiales sur le flacon (jusqu'aux trois lettres), le service disponible dans les grands magasins, mais aussi sur le site Internet (c'est gratuit pour l'achat d'une eau de toilette à partir de 90 ml). Mais ce ne sont pas la jolie gravure qui fait que My Burberry soit vraiment my Burberry, quand je le porte, on me demande souvent quel est donc ce jus divin, je garde jalousement le secret ;)

My Bruberry Eau de Toilette : à partir de 70€ dans les boutiques Burberry et sur le site de la marque Parfum Burberry 




4 commentaires:

  1. J'ai le parfum que j'adore. Dis moi celui ci est il juste plus light ou bien la composition est elle différente ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est la version legere du parfum, la composition olfactive a ete bien évidemment un peu modifiée, mais la signature reste la même

      Supprimer
  2. C'est assez compliqué d'expliquer la senteur d'un parfum mais tu le fais très bien, on imagine bien la senteur du parfum ! Comme d'habitude tu écris des articles parfait.

    Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...