Bobbi Blush !

bobbi brown blush avis test

Parmi mes essentiels de Bobbi, il y a ces petits carrés de blush que j'ai un peu partout autour de moi : dans ma salle de bain, dans mon sac, dans ma trousse de voyage. Nomades, faciles, bien dosés, aux couleurs soft et pures, ils ont tout pour nous faire monter le rose aux joues sans effort !





BOBBI BROWN BLUSH : MON TEST & AVIS


J'ai essayé de me souvenir depuis quand les blushs Bobbi ont fait leur entrée fulgurante dans ma salle de bain ... je n'ai pas réussi tellement j'ai l'impression qu'ils ont toujours fait partie de ma beauty-vie. Pourtant, quand on les swatche sur le dos de la main (ah, je n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas se fier aux swatches sur la main, mais bon, tout le monde le fait, moi y compris :), on a l'impression qu'ils manquent terriblement de pigmentation. Fausse idée ! La beauté des blushs Bobbi est justement dans le fait qu'ils sont super bien dosés en pigments, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour un rendu glowy sans le surcharge de couleur. Puis, ces couleurs, toutes magnifiques, de quoi trouver le bonheur pour toutes les carnations et tous les looks souhaités. 

Me concernant, j'avais déjà terminé deux ou trois blushs Bobbi, et comme la gamme de teintes se renouvelle sans cesse, on a de quoi se renouveler nous aussi :) 


même les couleurs qu'on croirait trop foncées :


se révèlent finalement parfaitement portables :


Bref, les blush Bobbi est une valeur sure pour celles qui aiment le blush discret mais lumineux !

Bobbi Brown Blush : 29,50€ disponible chez Sephora 



29 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Peut tu me donner la référence du blush que tu portes ?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    peux tu me donner la référence du blush que tu as appliqué il est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est le Berry bien estompé

      Supprimer
  4. J'ai un blush BB, le Nude Peach et je l'aime d'amour. Il est exactement comme tu décris les blushs BB: discret mais lumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le nude peach est sublime aussi, c'est vrai !

      Supprimer
  5. Salut !

    Vilaine, vilaine kleo ! Je vais sur la ville demain et tu me tentes !

    Bye !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alina ! Merci pour cet article, les couleurs sont divines cela donne vraiment envie ! Est ce qu'il est possible que tu nous indiques le fond de teint et le rouge a lèvre que tu portes: l'ensemble est très harmonieux et lumineux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour le teint c'est la CC creme de Biotherm dont je vous ai parlé recemment, et sur les lèvres c'est le Vernis à levres Pop Water de YSL en teinte 208 wet nude

      Supprimer
  7. Ah le blush apricot était mon tout premier blush et sui reste mon préféré!! Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'apricot c'est l'un des best sellers de Bobbi :)

      Supprimer
  8. J'aimerais bien en essayer un mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, il y a de quoi perdre la tête chez Bonbi :) il faut bien sûr prendre en fonction de ta carnation, mais l'apricot est vraiment un petit bijou qui convient à beaucoup de monde

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Tu verras si un jour tu les testes, c'est un super produit :)

      Supprimer
  10. Le rendu est très joli, ça me tente...Je n'utilise jamais de blush (j'ai toujours peur que ça fasse "trop") mais j'aimerais savoir lequel est le plus facile à travailler et qui ale rendu le plus naturel entre les blush crèmes et les blush poudres ?
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Sans aucun doute, le blush poudre est 10 mille fois plus facile à travailler, pour tout te dire, avec les blush creme j'arrive toujours pas aussi bien qu'avec les poudre ... Le blush creme est très compliqué à appliquer si tu as le fond de teint posé au préalable (ça acrroche, ça fait des troues et des demarquations). Il y a des superbes blush creme mais je pense que c'est bien plus raisonable de commencer par un blush poudre. Si tu veux quelque chose de discret, le blush de Bobbi est celui qui te faut

      Supprimer
  11. J'ai un seul blush de cet marque et je l'aime beaucoup! C'est la teinte "Apricot" conseillée par Ingrid Nilsen une youtubeuse et j'aime beaucoup cette teinte rosée qui donne bonne mine! Je confirme que la pigmentation est excellente et la tenue aussi!

    Bisou Alina

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui m'impressionne moi c'est quon puisse terminer un blush ;)) jamais ca ne m'est arrivé et pourtant j'en met tous les jours ! Ca ne descend presque pas :)) pourtant c'est un rêve: je termine une boîte et je l'a jete a la poubelle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je sais pas, j'en ai terminé un sacré paquet :) je n'ai en tout cas jamais rien jeté à la poubelle, ça m'insuporte :) si jamais j'en ai marre d'un blush, je le file à ma mère / copine / belle sœur, mais ça arrive pas non plus hyper souvent, généralement je les finis :)

      Supprimer
  13. Bonjour Kleo,

    pour commencer, je te souhaite une bonne année ;) Je te lis depuis un petit moment et je dois dire que je suis impressionnée du fait que tu dois être la seule bloggeuse que je fais "confiance" et que je continue à revenir sur ton site. Sans oublier que tu m'as fais découvrir de très bons produits

    C'est pour ça que je voulais te poser la question suivante :

    Quelle couleur de blush choisir sachant que j'ai la même peau claire et couleur de cheveux que toi ?

    Je mets aussi du rouge à lèvres (Bobbi Brown italian rose ) alors je voudrai qqc qui va non seulement avec ma couleur de peau mais également à mon rouge à lèvres.

    Je pensais moi même à la "Nude peach"

    Bisous et merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      mes meilleurs voeux aussi et merci beaucoup pour ta confiance, j'apprécie énormément ! :)
      Concernant les conseils de "couleur", je suis malheureusement mal placée car je m'y connais en formules et qualités des produits, mais le conseil au niveau de la colorimétrie, c'est vraiment pas du tout la même chose, c'est plus un make up artiste qu'il faudrait voir, je voudrais pas t'induire en erreur ...

      Supprimer
  14. Pas de soucis ;) merci pour ta réponse et à bientôt x

    Laura. F

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Kleo,
    Je viens de faire l'acquisition du nude peach alors que je ne porte pas du tout de blush habituellement. Ce sera donc une grande première. Peux-tu me conseiller un pinceau pour l'appliquer? Et en l'appliquant, il faut bien remonter vers le haut des pommettes?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sylvie,
      pour le pinceau, j'en ai plusieurs pour le blush, j'aime plus particulièrement le petit pinceau de Laura Mercier que j'avais récupéré dans une palette de la marque. Sinon, tu peux en trouver des bien jolis dans la gamme Sephora pro, par exemple, celui ci :http://www.sephora.fr/Accessoires/Pinceaux/Teint/Pinceau-blush-multi-textures-n54/P2435009
      Mais à terme, un pinceau de belle qualité (type Bobbi Brown) c'est quand même mieux, l'application devient plus propre et facile :http://www.bobbibrowncosmetics.fr/product/13995/40367/pinceaux-outils/angled-face-brush
      concernant la façon d'apiquer, cela dépend de ta forme du visage. Globalement, tu dois l'appliquer là où tes joues rosissent naturellement (par exemple, quand tu as froid, ton "blush naturel" se trouve où ? c'est là que tu dois mettre le blush)

      Supprimer
  16. Merci beaucoup pour ces conseils précieux. Et j'apprécie vraiment que tu prennes la peine de répondre à tes lectrices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas toujours évidant (faute de temps), mais je fais vraiment tout mon possible ! :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...