Jessica Phénom Vernis Semi Permanent

jessica phénom vernis à ongles semi permanent avis test swatch

Aujourd'hui, je vous propose la découverte d'une nouvelle marque de vernis à ongles. Elle s'appelle Jessica, elle est dispo chez Birchbox, et elle nous promet un vernis semi-permanent sans lampe qui dure jusqu'au 10 jours. Alléchant ? Allons donc voir qu'est-ce qu'il a dans le ventre !





VERNIS JESSICA PHENOM : MON TEST & AVIS


Avec sa gamme Phénom, Jessica Cosmetics réinvente le vernis gel semi permanent. L'application se compose de 3 étapes : 

  • base (on a le choix entre diffèrent types de base en fonction des besoins de vos ongles)
  • couleur 
  • top coat brillance

Le séchage ne nécessite pas de lampe UV, pour enlever le vernis on procède de la même manière qu'avec un vernis classique (pas besoin de gratter, ni d'envelopper les ongles avec les papillotes en alu). 

Le vernis couleur est un vernis tout à fait classique, rien ne le différencie de ses autres camarades laqués : 


un flacon carré simple, et un pinceau fin et long (à l'ancienne) : 


la texture est assez épaisse, du coup, ce combo (pinceau fin + texture dense) rend l'application pas vraiment facile ... Pour appliquer une première couche fine c'est pas évidant. Heureusement que le vernis sèche très vite, et cela malgré une certaine épaisseur de deux couches. Après l'application du top coat, le résultat est bien brillant. Ici la nuance Well Bred :


Mon Verdict : je n'ai pas vraiment saisi la différence entre ce vernis et un autre vernis classique non "semi-permanant" ... Côté texture / application / tenue, c'est très exactement la même chose ... Je n'ai pas constaté une différence au niveau de la brillance, ni au niveau de la tenue de ces vernis par rapport à une Mavala, par exemple. Pour le coup, avec un vrai vernis gel à faire chez soi (type Sensationail Vernis Gel Semi-Permanent) on voit vraiment la différence, ce qui me fait dire qu'un vernis gel sans la lampe UV n'est pas un vrai vernis gel ! Outre ce fait, cela reste un joli produit, si vous aimez découvrir les nouveaux vernis, l'univers de Jessica avec sa gamme Phenom pourrait peut être vous séduire. 

Vernis Jessica Phénom, 15 ml : 14,95€ sur le site de BirchBox


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...