Grandiose de Lancôme : Nouvelles Teintes !

lancôme grandiose mascara intense colors 07 mon regard parisien test avis swatch photos

Si je devais nommer un mascara qui m'a réellement bluffé ce dernier temps, je citerais le Grandiose de Lancôme, avec un bon coup de main - application en trois mouvements qui sont bien expliqués dans sa notice - on peut en tirer des vrais faux cils à l'effet "wow". J'étais donc vraiment heureuse d'apprendre que la marque enrichissait sa gamme de 5 nouvelles teintes !





LANCOME GRANDIOSE, MON REGARD PARISIEN


Jadis proposé uniquement en noir, le Grandiôse de Lancôme nous offre désormais le joyeux choix parmi plusieurs teintes, pour oser le regard pimenté sans faire appel aux pinceaux et les fards à paupières. 4 nouvelles couleurs ont rejoint le catalogue avec les sublimes Brun Mirifique, Bleu Mirifique, Violet Mirifique et Saphir Mirifique :


Mais il y aussi une autre teinte, le n°07 Mon Regard Parisien, le collector qui fait partie de la collection éphémère signée Caroline de Maigret (édition de cet automne) :


Il s'agit d'un beau burgundy, sombre mais très lumineux :


une couleur qui peut tout à fait être portée seule, je la trouve d'ailleurs bien plus intéressante posée de cette façon que superposée sur un mascara noir, par exemple (on perd forcement en reflets). En somme, un beau prune qui se devine sans se voir : 


certes, le regard perd en intensité côté "drama", mais gagne en subtilité façon "il y a quelque chose de diffèrent sans que je puisse savoir quoi exactement" : 


Pour info, le rouge à lèvres que je porte c'est celui dont je vous ai parlé ce matin : Dolce & Gabbana n°1 Sophia Loren Lipstick






RÉSUMÉ

Je suis vraiment ravie avec l'ajout de ces nouvelles teintes, elles sont toutes très belles ! Avec mention spécial pour ce prune magnifique qui convient si bien aux iris verts et bleus (quel dommage que cette teinte soit proposée en édition limitée). 

Lancôme Mascara Grandiose collection Intense Colors : 32€ disponible ici Lancôme Mascara Grandiose chez Sephora 


20 commentaires:

  1. Quelle plaisir de pouvoir te lire le matin en plus du soir. J'attends toujours tes articles avec impatience, il sont bien documentés, techniques mais aussi très fortement teinté d'une touche de féminité avec le glamour et la délicatesse qui vont avec. Je te suis depuis plus d'un an et je dois dire que tu m'as plus d'une fois aidée à choisir un produit de beauté ou un rouge a lèvre! Je trouve d'ailleurs ce bel hommage à Sophia Lauren sublissime. Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup pour tous ces gentils mots, je suis vraiment très touchée <3

      Supprimer
  2. Sur Sophia Lauren la couleur est différente.
    Sur toi ça fait plus jolie je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la petite description du rouge, on pouvait lire que Sophia a choisi une teinte qui permettait rehausser naturellement ses levres tres pigmentées. J'ai des levres peu pigmentées, sur moi la couleur est plus claire, sans parler que sur l'affiche publicitaire, la couleur n'est jamais tres exactement pareille que dans la vraie vie (c'est pourquoi on fait des swatches sur les blogs ;)

      Supprimer
  3. Et voilà je le veux 🙈 merci Alina 💋💋💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu plus bas qu'il est déjà en ta possession :) tu as raison de l'avoir pris, il est sublime !

      Supprimer
  4. Il me le faut c'est sur j'adore le prune qui ira très bien avec les yeux vert et tous les vêtements bordeaux de cet automne. Les progrès en matière de mascara sont incroyables ces dernières années .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, le progrès en matière de mascaras est de plus en olus spectaculaire

      Supprimer
  5. Je m'y perds un peu avec les différents mascaras Lancôme. Est-il facile d'utilisation celui-ci pour tous les jours ? J'ai seulement tenter le Hypnose et j'aimerai bien en essayer en autre. Lequel me conseilles-tu pour une utilisation de tous les jours, qui définit bien les cils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors il est aussi facile pour tous les jours que n'importe quel autre mascara avec une brosse à picots siliconés, c'est juste que si tu veux un résultat "faux cils", il faut attraper un petit coup de main (c'est facile, tout est bien expliqué dans la notice)
      Maintenant, si tu n'as pas l'habitude avec les brosses siliconées, tu peux mettre un peu plus de temps le matin en l'appliquant, c'est sur. Donc c'est vraiment en fonction de toi, si tu veux tenter quelque chose de nouveau, c'est la bonne occasion de le faire (puis, si t'aimes pas, c'est pas non plus le prix d'un aparat, mais au moins, tu l'aurais essayé :)

      Supprimer
  6. effectivement , très jolie cette nuance chaude ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi je nebela perçois pas forcement comme chaude moi :)

      Supprimer
  7. Je ne retrouve pas cette couleur sur sephora, peux - tu nous dire où tu l'as trouvé ?? :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est pas dispo sur le site de Sephora malheureusement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette couleur fait partie de l'édition limitee de cet automne, elle est dispo sur le site de Lancome

      Supprimer
  9. Coucou, je trouvais ce mascara tellement étrange mais en fait, le rendu est chouette, subtil mais coloré. Jolie surprise. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les prunes c'est toujours facile :)

      Supprimer
  10. Coucou tout le monde ! Voulant a tout prix me procurer cette teinte je l ai demandé dans tous les sephora a cannes ainsi qu aux galeries lafayettes et il paraît que cette teinte est réservée aux parisiens ^^ alors du coup j ai commande sur le site de lancome , avec un sublime Khôl Bordeaux corse qui je pense ira très bien avec ce mascara , et j en profite pour vous dire que sur tout le site vous avez -20% avec le code FAMILY ! Bisous les filles et merci Alina pour cette superbe découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grr dommage j'avais 25% chez Sephora... Tu sais jusqu'à quand sont dispo les -20%?

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...