J'Adore, le Touche de Parfum

dior touche de parfum avis test

Se parfumer autrement, c'est l'expérience proposée par Dior à l'occasion d'un joli remake de son jus sans doute le plus célèbre, le mythique j'Adore qui n'est plus besoin d'être présenté. 

J'ADORE, TOUCHE DE PARFUM


J'ai toujours trouvé aux touches de parfum quelque chose de spécial, quelque chose d'authentique, de très sensoriel, de précieux même. Se dire que c'est de cette manière que des belles femmes d'une autre époque se parfumaient bien avant l'invention des vaporisateurs en spray modernes, certes, si pratiques mais ... tellement différents. C'est justement sur cette différence que mise la maison Dior en proposant aux fans du j'Adore une nouvelle expérience olfactive et sensorielle créée par le mythe vivant de la parfumerie française, le grand François Demachy. Puis, ce touche de parfum est bien plus qu'un simple concentré : il peut être utilisé en tant que parfum, délicatement déposé sur la peau, mais il a été avant tout inventé pour personnaliser et varier l'expérience avec votre J'Adore de Dior favoris (les fans le savent, il existe un joli petit nombre de différentes variations), il réagit à la peau de chaque femme différemment et s'ouvre sur de nombreuses facettes en fonction du parfum qui lui est associé, créant ainsi un nombre infini des compositions possibles. 

Ce joli élixir est servi dans l'adorable petit flacon propre à la ligne j'Adore : 


plus petit (20 ml), il est plus concentré et ressemble plus à de l'huile qu'au parfum classique :


on ne le vaporise par, mais on le pose grâce au petit bouchon en verre style baccarat : 


J'aime beaucoup ce précieux objet, c'est sans aucun doute un parfait cadeau à faire à celles qui sont fans de cette fragrance, elles vont pouvoir s'amuser, mais aussi contempler cette magnifique création qui enjolivera n'importe quelle salle de bain. 

J'adore Dior Touche de Parfum, 20 ml : 79€ disponible ici J'Adore Dior Touche de Parfum

1 commentaire:

  1. J'ai découvert cette merveille au Séphora des Champs. C'est devenu une obsession depuis. J'adore l'idée de mélanger au parfum pour en créer un, unique ! Je pense l'offrir pour Noël à ma mère !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...