The Body Shop, Collection Noël 2015 (Bienvenu à la Prune Givrée)

the body shop collection noel 2015 prune givrée avis test

Je vous l'avais déjà dit plus d'une fois, j'a-dore les collections de Noël de The Body Shop ! Je les préfère de loin aux éditions Noël de l'Occitane qui sont, certes, à chaque fois différentes, mais chez qui il me manque cette ambiance noelesque que j'apprécie tant. Bref, cette année, The Body Shop reste fidèle à lui même, et tant mieux j'ai envie de vous dire !





THE BODY SHOP COLLECTION PRUNE GIVREE


Comme chaque année, à l'approche des fêtes de fin d'année les boutiques The Body Shop se transforment en foires aux cadeaux géantes. J'aime beaucoup cet ambiance, ça me donne envie de tout acheter :)

Qu'est-ce que la marque nous a concocté cette fois ci ? Pour le plus grand bonheur de celles qui comme moi adorent la gamme au Canneberge Givrée, elle est rééditée cette année :

tout comme la Pomme Glacée qui a eu beaucoup de succès l'an passé :

Mais il y a aussi une petite nouveauté, la gamme à la Prune Givrée :


c'est un joli accord de prune mûre, sublimé par les notes de pivoine et de magnolia pour aboutir à une alliance fruitée-florale gourmande mais pas entêtante. Cette ligne contient de la Prune de Turquie, et de l'huile de Babassu issu du Commerce Equitable. La gamme est composée par le traditionnel beurre corporel, le baume à lèvres dans une adorable petite boite ronde, le gommage pour le corps, la petite crème mains, le lotion corps scintillante, le gel douche et, la grande nouveauté de cette année, les galets effervescents pour le bain : 


un vrai régal pétillant. Des produits abordables, gourmands, funs et simples, tout pour se faire plaisir sans se prendre la tête !

Collection Noël de The Body Shop est déjà installée dans les boutiques de la marque, vous pouvez également la retrouver en ligne : Editions Limitées The Body Shop 


5 commentaires:

  1. j'ai trouvé ça dommage que cette collection soit la seule nouveauté parmis les trois mais elle sent vraiment très bon, et surtout j'adore le violet^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je comprends ... on aimerait toutes plus de nouveautés possible, mais c'est une histoire de quantité de produits à lancer (déjà, c'est énorme), de place dans les boutiques, puis les éditions phares qui sont redemandées par les fans, l'équation n'est pas simple à gérer :)

      Supprimer
  2. Ça fait envie :)) toutes ces bonnes choses. Je sais plus où donner de la tête ...
    Comme l'année dernière je n'ai demandé que des produits de beauté /soin pour noël ou un sac qui fait toujours mon bonheur :)) au diable les tasses à café et autres babioles qui sont sympa bien sûr mais qui n'égalent pas le plaisir de recevoir des rouges Marc Jacobs ou la derniere ligne l'occitanne miel karité :)))

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies gammes pour Noël comme toujours chez the Body shop, quoique cette année je penche plutot pour leur gamme "spa" (je ne sais pas pourquoi mais elle me fait beaucoup penser a la période de Noel et au cocooning des dimanches d'hiver :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  4. J ai craqué pour la collection totale prune givrée sauf la bougie qui est malheureusement en rupture de stock déjà je suis triste ^^ je L ai meme pas sentie mais je suis sure c est un delice ^^ merci Alina ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...