ArtDeco Arctic Beauty

artdeco collection arctic beauty noel 201 avis test swatches

Les couleurs irisées et froides de l'Arctique ont servi d'inspiration pour la collection Noël 2015 d'ArtDeco, cette jolie marque allemande qui propose le maquillage pro aux prix abordables. 





ARTDECO ARCTIC BEAUTY



Arctic Beauty est donc la star de la saison chez ArtDeco, la collection compte à son actif plusieurs produits avec, comme à son habitude, le packaging des palettes en édition éphémère : 


des écrins étoilés aux couleurs de la nuit polaire. Le premier, Arctic Beauty Blush renferme un camaïeu rosé :


un rose assez froide :


Ce blush est pas mal, il a une texture assez soyeuse et fine, une bonne pigmentation (ni trop, ni pas assez), et une très bonne tenue également. Puis, il y a ce duo de fards avec un relief étoilé, pour rendre honneur à la collection :


à l'intérieur, un blanc irisé et un bleu nuit pailleté :


Bon, je vous avais déjà dit que je suis moyennement fan des fards de cette marque, et particulièrement de ceux là car je les trouve encore plus poudreux par rapport à la gamme classique. Puis, je suis aussi assez mitigée sur cette harmonie blanc irisé / bleu nuit, c'est assez compliqué à apprivoiser pour la vie de tous les jours. De plus, les fards semblent être bien pigmentés mais n'accrochent pas bien sur la paupière (pourtant, je mets toujours une base) ce qui fait qu'au final, on a pas beaucoup de couleur, et pas beaucoup de lumière non plus ...

Les lèvres, mon sujet favori :) Et bien, à l'inverse des fards je trouve que c'est le point fort de la marque. Les glosses sont top, ils ont une jolie texture et ne collent presque pas du tout. Dans cette collection vous avez notamment ce n°33 qui est un rose glacé :


sur les lèvres, il donne un joli effet en semi-transparence. Puis, un nouveau produit, ce fard en stick longue tenue ici le numéro 46 un joli taupe :


et bien, c'est un grand coup de coeur ! Très jolie texture, tenue et surtout cette couleur ! Le regard est mis en valeur en 3 secondes, même pas besoin de pinceaux  ! Enfin, il y a ce glitter pour les cils 


qu'on est sensé déposer au pinceau synthétique sur les bouts des cils. Bof, je trouve que ce n'est pas forcement hyper intéressant, en revanche, je trouve que c'est très sympa posé sur le fard mat ou satiné soit en eyeliner, soit au milieu de la paupière pour attirer la lumière. Et voici le look avec ces produits :


vous voyez à quel point la couleur des fards s'estompe une fois sur la paupière :


en revanche, très joli résultat pour le blush et le gloss à lèvres :


Autres Produits Utilisés
Mascara : Bobbi Brown Smoky Eye
Eyeliner : Shu Uemura Eye Liner Calligraphe
Teint : Sisley (je vous en parle cette semaine





RÉSUMÉ

Le blush, le fard à paupière stick et le gloss sont mes coups de coeur de la collection. Le glitter n'est pas un indispensable, puis il est assez technique au niveau d'application, les fards ... je vous ai déjà tout dit, il y a aussi une mini poudre - diffuseur de paillète, c'est mignon pour mettre sur le décolleté, mais encore une fois, c'est un produit qu'on utiliserait une fois et surtout pas sur le visage (trop pailleté).

Collection ArtDeco est d'ores et déjà disponible dans les poins de vente de la marque ou sur BeautyBay

Mis à Jour (18.12.2015) : le duo de fards à paupières dont je parle dans l'article n'est plus disponible à la vente, en revanche, le reste de la collection est toujours en vente 


2 commentaires:

  1. Le blush à l'air pas mal du tout.
    Je suis d'accord pour les fards à paupières, j'en ai aussi et ça s'estompe vite. Sans parler que le boîtier était tout petit contrairement aux photos. Je ne sais pas si c'est le cas pour ceux que tu as.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ici c'est la grande taille, au moins 2 fois plus grande que les petits fards dans les boites quatuors

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...