The Essentials by Clarins

clarins the essentuials palette noel 2015 swatches avis test

Je vous avais promis de ne pas faciliter la tâche à vos petits Pères Noëls chéris, et je compte bien tenir mes promesses ! Aujourd'hui, je vous propose une autre hot Christmas palette, elle est signée Clarins !





CLARINS THE ESSENTIALS PALETTE

clarins the essentuals palette maquillage yeux noel 2015 avis test swatch

Certaines d'entre vous se souviendront peut être de The Essentuials Palette de l'année 2013, la voici de retour remodelée et relookée pour l'occasion, retouchée au niveau de l'harmonie des teintes, plus froide cette fois. Toujours le même format, le même design minimaliste et l'étui réutilisable (ultra pratique pour ranger vos pinceaux) : 


à l'intérieur, 10 fards à paupières dans les tons bruns et neutres :


les essentiels qui peuvent nous accompagner à toute occasion :


voici les swatches :


Concernant la qualité, elle est indéniablement là, les fards sont bien pigmentés (je dirais même un peu trop à mon goût, j'aime quand c'est plus en semi-transparence pour apporter le maximum de lumière), la tenue est impeccable, la pose est assez facile même si je dois noter que pour certaines couleurs c'est pas forcement très évidant de les fusionner ensemble (il faut pas mal travailler avec votre pinceau). Bref, ce n'est pas Shu, certes, mais c'est parfaitement correct pour le prix. La preuve en images avec une inspiration make up autour du violet et du gris : 


j'ai pris le violet et le gris qui sont voisins dans la palette, j'ai posé le violet sur toute la paupière mobile et le gris dans le coin externe, après (un peu long) travail d'estompage et de fusionnage, la pose de liner noir : 


et une touche de doré pailleté de la palette dans le coin interne de l'oeil pour accrocher la lumière, ça marche à tous les coups. Et voici une petite série de clichés violet inspiration



Clarins The Essentials Palette, édition limitée : 50,50€ disponible ici Clarins The Essentials Palette chez Sephora



13 commentaires:

  1. Très joli maquillage Alina, ces couleurs se marient vraiment bien à tes yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : mon Père-Noël va devoir passer plus d'une fois cette année, ha ha ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Avec quoi as tu fait ton teint ? MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stp peux tu nous répondre Alina ?

      Supprimer
    2. coucou les filles,
      en ce moment, je suis en train de terminer le flacon de mon Laura Mercier Crème Smooth Finish dont je vous ai déjà parlé ici : http://www.kleo-beaute.com/2014/09/laura-mercier-smooth-finish-flawless-fluide-favis-test.html
      En fait, c'est pas tellement lui qui est dingue (je trouvais qu'il se voyait quand même un peu sur la peau), mais surtout mon nouveau Face III de Marc Jacobs qui fait vraiment toute la différence, je ne pose qu'avec lui mon fdt en ce moment (sauf quand c'est pour test d'un fond de teint et quand je veux essayer l'application aux doigts et au beauty blender, mais les autres jours, c'est toujours lui en ce moment :)

      Supprimer
  4. Elle est sublime cette palette !! Et ton teint l'est également :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah mais tu lis dans mes pensées ! je me demandais justement si j'allais prendre cette palette... donc, je ne te remercie pas ! :)
    elle est bien mieux que celle de l'année dernière (ou précédente ?) qui n'avait que des bruns finalement trop semblables les uns aux autres
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. très jolie palette, beaucoup de teintes pourraient m'aller même si je suis plus dans des tons chauds. Mais je n'aime pas cumuler les produits et je possède déjà la naked 3 que je suis loin d'avoir terminée (je ne sais pas si elle sera finie à ma mort !!!!). Si je n'avais pas la naked, je me l'offrirai sûrement car j'aime beaucoup la marque Clarins.
    (le com qui ne sert à rien !!!)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la com qui sert à me dire que tu es venue lire mes petites bla bla bla lol :)
      bisous

      Supprimer
  7. wahouuuu il est magnifique ton maquillage !!! j'ai la première palette The Essentials et à vrai dire je regrette un peu en voyant celle-ci, avec son violet sublime qui apporte un petit twist aux nudes tout en restant facile à porter ! et le packaging de cette palette est encore plus chic ! :-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...