Mavala Manucure, St. Germain

mavala manucure st germain creme mains avis test gel top cat

J'aime Mavala, ses soins pour les ongles et ses petits flacons colorés si faciles à emmener dans une trousse de voyage. D'ailleurs, à chaque fois que je pars avec voir ma maman (vernistas de looongue date), je reviens les mains vides ;)





ST. GERMAIN & SON GEL TOP COAT



Pour cette fin d'année, j'ai embarqué dans ma valise le rituel que j'avais nommé "St. Germain et Son Gel Top Coat" : 



Tout d'abord, j'ai pris cette crème pour les mains très sèches (Soin Extrême Care) que j'ai trouvé pas mal du tout grâce à sa pénétration éclaire, et son petit prix tout doux. Puis, la mini Base Protectrice 002, une habituée de ma trousse à manucure. Enfin, le Top Coat Gel Finish que je ne connaissais pas encore et que j'avais decidé de tester :


Côté couleur, j'ai opté pour ce sublime n°292 St. Germain : 



Un petit mot concernant le Gel Top Coat : quand je l'ai vu sorti de son flacon, je me suis dit "ce n'est pas possible, la texture est trop épaisse, ça va JAMAIS sécher !", puis je l'ai appliqué et je me suis dit "ah mais j'avais raison, il va falloir que je reste assisse pendant des heures ...". Je vous avoue que j'étais même tentée d'aller enlever tout cela tout de suite, histoire de ne pas se faire souffrir pour rien. Puis ... j'ai décidé de lui donner une petite chance, d'attendre 10 minutes pour voir. En 5 minutes il était complètement sec, incroyable ! J'aurais jamais cru qu'une telle épaisseur puisse se fixer en si peu de temps, chapeau Mavala. Et voici le rendu : 



Le Top Coat Gel apporte vraiment beaucoup de brillance et protège très bien le vernis, bref c'est une très belle surprise !

Les produits Mavala sont disponibles dans les Monoprix ou en ligne chez The Beautyst 

6 commentaires:

  1. Quel joli vernis! Parfaite ta manicure Alina!

    RépondreSupprimer
  2. oooooh, si j'avais su ... Je me suis acheté le toap coat colorfix de Mavala également, je n'avais pas vu cette version gel. En tout cas, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de mon côté, j'adore le ColorFix, c'est celui que j'ai offert à ma maman Le Gel Top Coat est très bien aussi, mais disons que la version classique est plus passe-partout

      Supprimer
    2. Dans ce cas, je n'ai pas de regret à avoir alors :)
      Je me laisserais bientot tenter par une base, toujours chez Mavala, et la crème cuticule de Dior

      Supprimer
  3. J'avais testé le gel top coat de Mavala il y a quelques temps et je l'avais trouvé bien. Son seul bémol est qu'il devient plus épais à la fin. C'est un très bon alternative au top coat de Dior que lui aussi vieillit mal et pour le prix je ne le trouve pas exceptionnel.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...