Bobbi Brown Nourishing Lip Color


Bonne nouvelle pour toutes les Bobbi et lipsticks addicts : pour ce printemps 2016 la marque qui sait faire du beau rouge à lèvres va lancer un petit nouveau !


BB NOURISHING LIP COLOR


Je ne pensais pas qu'on pouvait faire encore plus nourrissant que le Luxe Lip Color que j'ai élu comme l'un des meilleurs lancements rouge-à-lèvresques de l'année 2015, apparemment Bobbi a plus d'un tour dans son sac : pour ce printemps, la marque lance le Nourishing Lip Color ou le rouge à lèvres ultra nourrissant "infusé d'huile" comme elle nous le dit dans la description officielle. Il est déjà sorti aux US, et ne va pas trop tarder à débarquer de notre côté de l'Atlantique. En tout cas je l'attends avec beaucoup d'impatience :) Une vingtaine de teintes sera disponible à la vente ! 

Je ne connais pas encore ni la date de sortie, ni son prix français (si je me base sur mes estimations, ça sera de l'ordre de 25€ - 28€). Vivement qu'il arrive !

5 commentaires:

  1. J'étais ravie de le voir dans la newsletter de Bobbi Brown Us, mais au vu du packaging j'étais persuadée que c'était des veloutés/mats! J'ai pas pris le temps de lire merci donc de jouer les traductrices!
    Je suis ultra fan de Bobbi Brown mais bizarrement j'ai jamais testé leurs rouges à lèvres!
    J'attends donc leur arrivée et ton analyse avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Chez Bobbi, les rouges c'est ce que je prefere :) apres, comme toi j'ai d'abord cru au mat mais non, il s'agit bien d'un rouge creme Ultra nourrissant

      Supprimer
    2. Moi ce sont leurs produits teint/blush qui me mettent en joie en général! Mais je vais rattraper ce retard, je ferai des recherches sur ton blog pour retrouver tes revues et faire un choix! Bonne soirée tentatrice hihi

      Supprimer
  2. Je suis très clairement une vraie Bobbi addict, pour la démarche et les produits dans leur ensemble, par contre j'ai quelques réserves vis à vis du Luxe Lip Color, que je trouve absolument fantastique mais justement, pas assez nourrissant. Disons que, simplement appliqué au raisin sans précaution particulière, mes lèvres se dessèchent. Par contre avec application, dans l'ordre,
    1- du rouge à lèvres au raisin
    2- du contour avec le crayon de même marque qui a la bonne idée de faire matcher les couleurs
    3- absorption du trop plein de couleur avec un kleenex sur la bouche (ça fixe la couleur)
    4- une petite couche de baume à lèvres
    Alors là, c'est le rouge à lèvres qui tient le mieux de la terre, sans dessécher !

    Pour les pressées, qui veulent se cantonner à une simple application au raisin, je trouve que les lipsticks Dior (pas les baumes) ou les Rouge in Love de Lancôme sont plus nourrissants.

    Tout ça pour dire, que cette nouvelle gamme de Bobbi lipsticks ne peut que me réjouir :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      de mon côté, je suis une obsédée du soin pour les lèvres (des tonnes de baume dans la journée et un vrai soin anti-âge pour la nuit), du coup c'est assez rare qu'un rouge disons de luxe me dessèche (peut être le lip color de la marque marque avait une petite tendance à le faire oui), avec le Luxe Lip Color je n'ai aucun souci de ce genre .... Quant aux lipsticks Dior, je les a-dore :) pour le Rouyge In Love, je les trouve ultra craquants mais les couleurs claires ne sont pas assez pigmentées à mon goût, donne le rendu un peu semi-transparent. Le rouge d'Armani reste pour moi une repère en matière d'onctuosité et de la beauté du pigment

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...