EOS Myrtille, Bon Appetit !

eos baume à lèvres myrtille avis test

Il y a quelques mois, je vous annonçais l'arrivée des baumes à lèvres gourmands EOS chez Nocibé. Aujourd'hui, je vous propose un petit zoom sur celui à la myrtille. 


EOS GOÛT MYRTILLE


Cela fait quelques mois que ce drôle d'oeuf bleu est posé sur mon bureau, et je dois admettre que j'y ai développé une petite dépendance ...


son goût sucré y est pour quelque chose puisque je l'utilise à la place de ... ma petite fringale. Oui, je le mange ! Heureusement que ce petit est entièrement naturel :)


Je me suis d'ailleurs renseignée concernant les différents "goûts" et il s'est avéré que c'est toujours la même base de formule pour toutes les couleurs, c'est juste le parfumage qui change. Moi qui croyais que dans le baume à la myrtille on retrouvait de la myrtille, que dans celui à la menthe il y avait l'extrait de menthe etc. ... mais bon, toujours est-il que la formule est bourrée de principes actifs soin donc je lui pardonne ce petit "manque de finition". Je rappelle également que selon moi c'est un "baume to go", autrement dit il est parfait pour un petit passage dans la journée, après les repas mais il n'est pas assez onctueux pour être utilisé la nuit ou en tant qu'un vrai baume réparateur lèvres (pour ces derniers, je vous promets mon best of pour très bientôt). 

EOS Baume à Lèvres Goût Myrtille : 6,90€ disponible ici Eos chez Nocibé

14 commentaires:

  1. Rooooh trop trop trop envie de le tester ! EOS est une marque que je n'ai pas et que j'ai jamais testé, donc faudrait que je me mette à la page hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ludique, naturel et pas très cher, donc aucune excuse pour ne pas craquer :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    J'ai celui à la menthe, acheté en octobre, chez Nocibé ! Agréable mais niveau hydratation bof (rien de plus) mais j'adore la forme en œuf ! Trop mignon et ça fait très Beauty Addict (à la mode) ☺
    Bonne journée
    Giò

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      ah mais on est 100% d'accord alors, c'est bien ce que j'ai dit dans l'article, c'est plus un baume à passer vite fait dans la journée, mais ce n'est pas un vrai baume régénérant réparateur, là c'est côté ludique et gourmand qui prime :)

      Supprimer
  3. J'adore, j'ai celui a la pastèque. Il est bientôt vide.. va falloir que je refasse du stock.

    Malgré tout, mon chouchou reste le Carmex.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors je n'ai toujours pas mis la main dessus ! j'ai testé un carmex classique mais pas ceux qui ont le goût

      Supprimer
  4. Bon là, j'ai un problème avec votre photo, je vois ça à 17h30 , j'ai donc plus envie du muffin que du baume. J'ai eu le même problème avec la tranche de pain et le café ce matin...Mais bon,avant de passer à la boulangerie, je ferai un détour par la parfumerie. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça va pas trop s'arranger puisque je suis bien lancée sur les photos beauty food :)))

      Supprimer
  5. Contrairement à toi, j'ai détesté l'odeur...
    Je préfère celui à la menthe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est drôle,la menthe c'est celle que j'aime le moins :) Les goutes et les couleurs de toute façon !

      Supprimer
  6. J'adore ces baumes mais je n'ai pas encore celui là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une de mes senteurs préférées chez eos :)

      Supprimer
  7. Après avoir lu ton article, je suis tombée sur les baumes eos en magasin et j'ai sauté dessus, trop heureuse de pouvoir les essayer. J'ai choisi celui aux fruits d'été (qui selon moi à un goût de pêche). Et bien, je suis conquise par son coté ludique et gourmand (qui le rend très addictif). J'ai hâte de mettre la main sur celui à la myrtille ! Moi qui tiens à utiliser des baumes à lèvres à la composition naturelle, je suis ravie. Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah je suis ravie alors ! celui ci est vraiment top côté compo, on peut le manger :) Et merci beaucoup d'avoir laissé ton avis !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...