Rimmel Super Gel : Pas Mal du Tout !

rimmel vernis à ongles super gel avis test swatches

Dans la catégorie "vernis à ongles à moins de 10€" le petit nouveau de Rimmel risque fort de perturber un peu la concurrence, ce Super Gel ... et bien je ne lui trouve pratiquement pas de défauts ! 


RIMMEL VERNIS SUPER GEL


Super Gel est une toute nouvelle formule des vernis à ongles Rimmel, des vernis haute brillance & longue tenue. La notion "gel" n'est qu'un attrait marketing, c'est un vernis à ongles classique et vous n'avez pas besoin de lampe LED pour l'appliquer (il se retire de façon habituelle également). La base soin est déjà intégrée dans le petit flacon de 12 ml qui sera vendu au prix de 8,50€ chaque. 

La marque nous propose une riche gamme d'une vingtaine de teintes - toutes saturées et hyper jolies - dont 10 imaginées et signées par Kate herself. Côté pinceau, on est sur le format "langue de chat" que j'apprécie bien plus que les pinceaux fins et longs : 


la prise en main est facile, la pose est intuitive. La texture est pile ce qu'il faut, ni trop épaisse, ni trop liquide. Un gros point positif c'est le séchage, ultra rapide ! Pour moi, c'est vraiment un point qui change tout puisque si j'échoue très souvent avec la pose, c'est parce que j'arrive pas à rester les "mains en l'air" pendant de longues minutes (ça me gratte forcement quelque part, ou j'ai envie d'aller au petit coin, bref il y a toujours un truc qui m'arrive pile au moment quand j'attends que mon vernis sèche). Ici, j'ai été aux anges puisque mes deux couches ont séchés en à peine 5 minutes, impressionnant. 

Le rendu ? Brillant, mais pas plus qu'un autre vernis classique. En revanche, dans la gamme il y a un top coat Super Gel qui peut booster radicalement l'effet miroir. Et voici 4 couleurs que j'ai testé pour vous montrer le rendu : 

Rimmel Vernis Super Gel Collection by Kate 012 Soul Session

Celui ci fait partie de l'édition Kate, il s'agit d'un petit beige crème assez clair, mais en deux couches il devient parfaitement opaque. 

Rimmel Vernis Super Gel 033 Happily Evie After

il est sublime ce corail, vraiment !

Rimmel Vernis Super Gel Collection by Kate 052 Blue Babe

Blue ciel assez intense, j'aime beaucoup également. Il fait partie des 10 teintes "by Kate".

Rimmel Vernis Super Gel 062 Punk Rock

joli gris crème qui ira à tout le monde.


RÉSUMÉ

C'est une très bonne surprise ce petit dernier de Rimmel ! Jolie texture, joli rendu, la tenue dans la bonne moyenne, la pose et le séchage exemplaires, puis le prix qui reste tout à fait abordable, il y a de quoi craquer sans se ruiner et varier les plaisirs ongulaires

Rimmel Vernis Super Gel : disponible dans les points de vente à partir de mois de février 2016 

16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le corail il est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes les couleurs sont très jolies, mais ce corail ... un coup de coeur pour moi également ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le corail et le gris que tu porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris les 4 qui m'ont le plus séduit, mais les autres sont super jolies aussi (les rouges sont sublimes)

      Supprimer
  3. J'ai l'impression que ces petits vernis vont s'arracher, je n'en entends que du bien! Le corail et le gris sont magnifiques! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'ils vont faire un carton en effet :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. en plus, il est opaque dès une seule couche !

      Supprimer
  5. quelle est la durée de la tenue du vernis sur les ongles ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      je ne peux pas répondre à cette question en disant "le vernis tient 4 jours et demi" puisque tout dépend des ongles ! :) Les miens ont un pH très acide ce qui fait qu'AUCUN vernis ne tient plus de 3 jours. J'ai donc bien dit à la fin de l'article que la tenue est dans la bonne moyenne, et c'est une réponse ! :) Si sur vous le vernis tient en moyen 5 jours, donc il y a des chances que celui ci tiendra 5 jours. Voilà :)

      Supprimer
  6. J'ai testé le rouge, le rendu est top mais la tenue pas terrible du tout ! Tous les vernis que j'utilise tiennent une semaine en moyenne. Là, j'ai une tenue d'à peine 4 jours pour le 1er essai et seulement une journée pour le 2ème essai. Dommage parce que la couleur brillante est superbe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la chance, 1 semaine !! sur moi, 2 jours de tenue je m'estime heureuse :)) Alors 1 semaine, j'ose même pas imaginer ce que c'est ce bonheur :))

      Supprimer
  7. Le rendu brillant est juste avec le vernis ou as-tu mis le supergel top coat après t'être appliqué la couleur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Le rendu est sans le top Coat :)

      Supprimer
  8. La seule chose sui me dérange cest que l'argument marketing cest "tenue 14 jours" "du gel sans lampe led"...je n'ai pas teste étant une inconditionnelle du vernis semi permanent opi mais a ce que je vois ce vernis n'est pas une révolution en terme de tenue. Apres rien a dire sur les couleurs dont le corail que je trouve sublime...surtout a ce prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, souvent le marketing trop agressif (sur promesses) dessert le produit, c'est le cas ici : c'est un très bon vernis classique avec une très jolie brillance, mais ce n'est pas un vernis gel c'est certain

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...