So Intense, Regard by Sisley

sisley so intense eyeliner so curl mascara avis test
A l'époque de sa sortie le Mascara Sisley So Intense était mon coup de coeur. Ayant vécu un drame cilière il y a quelques années (je perdais des cils par paquets sans qu'aucun médecin ne sache trouver la raison), je n'ose plus utiliser les mascaras dits de mass market de peur - surement irrationnelle - de revivre le même calvaire. Prendre le soin de mes cils est depuis devenu quelque chose d'indispensable, y compris quand je choisis la formule de mon mascara. 

SISLEY SO CURL & SO INTENSE 



Et c'est sans grande surprise dans de luxe que l'on trouve le combo parfait entre la performance et le côté soin d'un produit make up, les mascaras n'échappent pas à cette règle. Ceux de Sisley en sont un excellent exemple. Le nouveau So Curl suit dans cette lignée son ainé, So Intense, mais axe quand à lui ses performances sur le volume & courbe :
un mascara dont la formule combine soin complet des cils et texture gainante, recourbante et longue tenue pour une frange de cils aux courbes renversantes, et des cils jour après jour plus longs, plus denses, plus forts et plus beaux
Pour le côté soin, ça se passe aux 3 niveaux :
  • Pro-Vitamine B-5  et les Phytocéramides de Riz ainsi que l'extrait de Passiflore agissent au niveau de la fibre
  • Péptide Vitaminé issu du couplage d'un Tripeptide et de la Vitamine H (utilisée dans les traitements de la chute des cheveux) aident à renforcer l'ancrage du cils
  • l'Arginine tonifie et revitalise les cils participant ainsi à leur bonne croissance 
Le résultat make up ? On nous promet du volume et de la bonne cambrure, sa brosse y est pour quelque chose (outre la formule bien sur) :



Souple, petite, maniable, elle dépose la matière avec le côté bombé, étire et courbe avec le côté creux. Voici le rendu : 


Mon Verdict ? Il s'agit d'un mascara au rendu naturel, il sépare très bien les cils, ne fait pas de paquets. En revanche, je n'ai pas remarqué plus de volume et de courbure par rapport aux autres mascaras, ni même par rapport à So Intense qui apporte plus de volume et de courbe selon moi. Puis, il a une texture très souple ce qui ne permet pas de discipliner mes quelques cils rebelles :


Si vous êtes adepte des mascaras "faux cils", celui ci ne va pas vous correspondre. Un autre point que je dois vous signaler, c'est la tenue : il a tendance à s'effriter un peu si on dépose trop de matière à l'application (donc n'essayez pas de le "dompter" en posant deux couches car il va vous le faire payer dans la journée). Je pense que c'est un mascara qui pourrait plaire à celles qui se maquillent très peu et qui aiment le rendu très naturel sur les cils. De mon côté, je reste fidèle à So Intense !

Il y a aussi le So Intense Eye-Liner :


un eyeliner feutre ultra facile à l'application et qui permet une pose précise et bien intense : 


Il a presque détrôné tous mes autres feutres si ce n'est le fait qu'il a un sacré hic ... ayant la paupière grasse, il s'imprime sans pitié (et en bonne quantité) sur ma paupière supérieure, c'est à pleurer car j'adore le rendu & la pose ! La seule façon que j'ai trouvé de contourner ce souci c'est de l'utiliser uniquement sur un fard à paupière et jamais sur la paupière nue (le fard matifie la peau et le liner ne "bave" pas dessus). 

Sisley So Curl Mascara : 44€ en avant première sur le site de la marque So Curl de Sisley 

Sisley So Intense Eye-Liner : 41,95€ disponible ici So Intense Eye-Liner chez Sephora 

2 commentaires:

  1. bonjour, sur beautetest j'ai ete beaucoup trop dure avec mascara so curl de sisley. bon, il coute un bras, mais dure longtemps ( je l'ai depuis 3 mois et il est encore plein!). je recupere l'argent paye en plus que sur le dior car il dure, et jutilise 3 fois moins de demaquillant, donc je suis gagnante car mon demaq. yeux fait 12 euros...tres beau tube, facile a manier. la brosse en poils ne fait pas mal comme celles en elastomere. seule deception, je comptais acheter dior et le type de sisley m'a convaincue. merci, c'est reussi. mais pas un seul echantillon d'une creme sisley pour achat de 42 euros....meme pas possible selon lui de me donner un peu de produit dans un petit pot neutre, meme si je l'apporte moi meme...au vu du prix de sisley, c'est pas tres malin. je me moque du prix mais je veux tester avant d'investir. recu 2 echantillons filorga et couvent des minimes poubelle. filorga m'agresse et le couvent des minimes pue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis, et je ne comprneds pas pour les échantillons ... Sisley est très généreux de ce côté là (comme tu dis, vu les prix c'est normal de tester avant d'acheter), peut être que le type sur lequel tu es tombé n'était pas très sympa ...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...