Diptyque, Eau des Sens

diptyque eau des sens avis test critique

Avec Atelier Cologne et Annick Goutal, Diptyque fait partie des marques de parfum de niche que je suis avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. J'aime ses eaux de toilettes, toujours très atypiques et superbement bien réalisées. 

DIPTYQUE EAU DES SENS


Eau des Sens, un casse tête chinois ... 2016 c'est l'année du Singe, le singe est l'emblème de la nouvelle création Diptyque pour ce début d'année 2016 :
L'Eau des Sens ... sème la confusion des sens, elle est une petite musique qui respire sur la peau, une vibration vitale où s'accordent la fleur d'oranger, les baies de genièvre, et le patchouli. Dès que l'on croit la comprendre et la posséder, elle change de sens et se facette soudain de bois et d'épice troublants
Pour une fois qu'une description officielle est en plein dans le mille ! Et c'est bien la première fois qu'il m'est impossible de mettre des mots sur une fragrance, de la saisir par ses notes, de la comprendre et de vous la "traduire". "Une petite musique qui respire sur la peau", c'est exactement ça ! Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Et bien ça veut dire l'eau des sens, il faut la sentir pour le comprendre puisque, comme la maison le dit très justement, cette fragrance manque de sens commun. 

Printanière, lumineuse et en même temps assez profonde, elle s'échappe du flacon avant même qu'on ne lui enlève son bouchon. Je me demande si sa puissance tout en douceur et sa tenue extraordinaire n'est pas le fruit d'une pince de magie noire ajoutée par Diptyque dans ses laboratoires du bonheur olfactif ...

Diptyque Eau des Sens : à partir de 70€ sur le site de la marque Diptyque Eau des Sens 


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est un très joli jus c'est pour ça :)

      Supprimer
  2. Oh tu éveilles ma curiosité ! J'irai le tester dès que je passerai devant la boutique. Je suis une grande fan de leur parfum Volutes, et j'ai une relation compliquée avec leur Eau Duelle hihi.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      tu me diras ce que tu en as pensé ? :) Mo j'adoooore leur Oud Palao, mais là ça va être le temps de passer à quelque chose de plus printanier, l'eau des sens fera parfaitement bien la transition :)

      Supprimer
  3. Coucou Alina (je vais reprendre mes commentaires, ça me fait très plaisir quand même :-) J'ai senti ce parfum au détour d'un duty free et j'ai eu un gros coup de coeur, un côté frais mais puissant, ça va être mon parfum pour les beaux jours. On m'a dit qu'il sentait comme la lait frais de la marque, produit que je souhaite tester aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah ça me fait vraiment plaisir :) C'est quand même plus sympa d'échanger ! :)
      je n'ai pas senti leur lait frais mais s'il a la même odeur, je vais me jeter dessus :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...