Éclat de Fleurs, Lanvin

lanvin eclat des fleurs eau de toilette parfum avis test

Plus je mets mon nez dans la parfumerie de niche, plus j'ai du mal avec la parfumerie dites "commerciale", surtout avec cette vague de sucre qui a littéralement submergé nos rayons de parfum. Lanvin et son Éclat de Fleurs n'est pas un parfum de niche, mais c'est un bon exemple que l'on peut faire un joli parfum "grande consommation" sans tomber dans l'over-dose de glucose. 


LANVIN, ÉCLAT DE FLEURS


Bucolique et très printanier, l'Éclat de Fleurs de Lanvin annonce l'arrivée des beaux jours. Léger et pétillant, c'est un parfum sans prétention et c'est pour cela qu'il arrive à me séduire. Il y a des jours où j'ai envie de fraîcheur, de simplicité, de "jeunesse", d'un petit bouquet des fleurs champêtres, de quelque chose qui "sent bon" sans être "compliqué". Mais attention, il s'agit d'une fausse simplicité, celle qui est très dure à réaliser !

Ce parfum se joue sur les notes de tête - Poire, Rose, Jasmin, Freesia - on n'atteigne pratiquement jamais le fond (boisé musqué), et c'est grâce à cela que cette eau de parfum est si pétillante et "superficielle", un joli petit cocktail floral fruité qui accompagne si bien nos premiers déjeuners en terrasse. 

Le flacon est dans le style des "éclats" de Lanvin, c'est pas forcement quelque chose dont je suis fan, mais c'est son univers, c'est comme ça : 


Il séduira aussi bien des jeunes filles, que celles qui sont plus mures mais qui ont envie d'une légèreté printanière : 


Jolie création, jolie marque, joli univers !

Lanvin Éclat de Fleurs : à partir de 39€ en avant première chez Nocibé Lanvin Éclat de Fleurs 

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Quel petit bol d'air frais en lisant cet article, et je ne saurais l'expliquer mais en te lisant j'ai eu tout de suite eu envie de l'acheter.. J'ai donc été le sentir en parfumerie, et j'en suis tombée follement amoureuse.. Merci pour cette jolie découverte.

    Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis ravie alors ! Rien ne me fait plus plaisir que des filles qui trouvent leur bonheur (aussi bien olfactif, que "makeupestique" ou en soin :)) Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser ton avis :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...