Make Up For Ever Pro Sculpting Lip


Ah, la mode de la poudre aux lèvres ! Hier, je vous présentais celle de L'Oreal, Infaillible Matte Max qui m'a laissé plutôt dubitative, aujourd'hui c'est au tour de Make Up For Ever et son Pro Sculptng Lip Duo de se prêter au jeu des tests. 

MUFE PRO SCULPTING LIP DUO


Il y a de la poudre, mais le principe n'est pas le même. Il s'agit d'un stylo double embout :


d'un côté vous avez le rouge mat sous forme de crayon, et de l'autre l'applicateur en mousse (le même que celui de l'Oreal) avec une poudre blanche. La couleur de crayon change d'une version à l'autre, alors que celle de la poudre reste la même pour toutes les teintes (sur la photo celle de droite est un peu rose mais c'est parce que je l'ai déjà utilisée donc ça a coloré la mousse). 

MAKE UP FOR EVER 40 Rouge Carmin, 10 Bois de Rose

La finition couleur est totalement mate et très pigmentée. Une fois elle est posée, on peut "sculpter" avec la poudre blanche pour apporter du volume & relief : 

MUFE PRO SCULPTING LIP DUO ROUGE CARMIN

Bien entendu, la poudre atténue l'intensité de la couleur, puis ça "assèche" un peu, vous pouvez vous en doutez ... Donc le rouge mat + une poudre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable à porter. En même temps, ça l'est bien plus comparé aux poudres sèches de l'Oreal car ici il y a quand même de la matière grasse.

Mon Verdict ? Je ne suis pas super fan de sculpting (à mon sens, cela s'adresse à des pro), mais j'ai trouvé un moyen sympa de détourner ce produit ! J'utilise le côté rouge tout seul sur les lèvres, et la poudre irisée en fard à paupières (puisque c'est un fard) pour un léger effet highligting :  

MUFE PRO SCULPTING LIP DUO BOIS DE ROSE

En somme, c'est pas mal même si je ne peux pas parler d'un coup de coeur.

Make Up For Ever Pro Sculpting Lip Duo : 24,95€ disponible ici Pro Sculpting Lip Duo chez Sephora

3 commentaires:

  1. Bonjour Alina merci pour cet article je l'avais rater celui ci. Je cherchais un avis sur ces rougens à lèvres et je l'ai grâce à toi. Tu as raison de détourner l'utilité de la poudre c'est ce que je fais lorsque un produit ne me plaît pas vraiment avec l'utilisation pour laquelle il est prévue. Je pourrai grâce à toi aller en boutique et regarde ces ral de plus près.
    Bises

    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Coralie,
      je suis ravie alors :) c'est un rouge pas mal mais pas non plus mon coup de coeur ...

      Supprimer
  2. Oui jai vu que ce n'était pas un réel coup de coeur. J'irai voir en boutique ce qu'ils ont dans le ventre ah ah

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...