Burberry Sheer Kisses : Enfin un Sheer qui A de la Couleur !

burberry sheer kisses rouge à lèvres avis test

Certaines d'entre vous l'attendent depuis un petit moment, j'ai enfin mis la main sur le nouveau Burberry Sheer Kisses !

BURBERRY SHEER KISSES


Pour rappel, Burberry a récemment revu toute sa gamme de rouges à lèvres. Outre le regrettable fait qu'ils ne sont plus du tout parfumés (j'en pleure), les formules ont pas mal évolué. Voici un petit recap de ces changements :
  • Burberry Lip Cover (rouge couvrant satiné) est devenu Burberry Kisses (hélas, beaucoup moins intense dans sa nouvelle version)
  • Burberry Lip Velvet (rouge mat) a gardé le nom mais a changé (dans le bon sens) la formule : nouveau Burberry Lip Velvet
  • Burberry Mist (rouge sheer) est devenu Burberry Sheer Kisses dont il est question aujourd'hui
Le Burberry Kisses Sheer. Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il est très different de l'ancien Lip Mist que j'aimais d'ailleurs beaucoup. C'est le seul rouge reformulé de la gamme qui a également changé le packaging, et pas uniquement la formule :


le nouveau est plus svelte, la forme du bâton est désormais ronde : 


La texture a sacrement évolué elle aussi, vous pouvez vous rendre compte à quel point le nouveau rouge est "sheer", il délivre une dose généreuse de matière, et il est très pigmenté : 

Burberry Kisses Sheer 249 Hydrangea, 229 Camellia et 293 Oxblood

Voici le rendu :

Burberry Kisses Sheer 249 Hydrangea

J'ai pris Hydrangea pour le porter comme un nude toute la journée et surtout le matin : 


Burberry Kisses Sheer 229 Camelia


Camellia est une couleur de tout un autre registre. Je l'avais dans l'ancienne formule lip mist, et le rendu est très different, ici la couleur est pétante avec ce sheer de folie que j'adore. 

Burberry Kisses Sheer 293 Oxblood

Enfin, l'un de mes chouchous l'Oxblood. Je l'ai en formule Burberry Kisses, en formule Lip Velvet, dans l'ancienne formule Lip Mist et maintenant dans cette nouvelle version. Que dire ? J'en suis dingue ! 

Autres Produits Utilisés
Teint : Smashbox BB Water dont je vous ai parlé hier (teinte fairy light)
Mascara : oui, toujours le même, celui qui est en test actuellement :)
Blush : Bobbi 31 Pink Coral (pour photos du camellia et oxblood) et Pastel Peach (pour la photo de hydrangea)

Sachez que - comme c'est malheureusement souvent le cas - Sephora n'a pris qu'une petite sélection de teintes, sur le site de la marque (Burberry Make Up Lèvres) il y a une bonne vingtaine de couleurs, et je vais y faire mes petits achats car j'aime vraiment beaucoup ce rouge à lèvres :

J'AIME
  • pigmentation : alléluia, enfin un rouge sheer pigmenté ! On peut quand on veut ! 
  • texture : un pur bonheur, elle est gélifiée, la délivrance est généreuse, on passe une fois le raisin sur nos lèvres et la couleur est déjà bien présente
  • confort : c'est du vrai baume à lèvres, ce rouge est ultra confortable 
  • tenue : il tient super bien pour un rouge de cette catégorie
J'AIME MOINS
  • je regrette l'absence d'odeur, un point ultra important pour moi, surtout pour un rouge de luxe que je vois comme un plaisir avant tout 

RÉSUMÉ

Avec son nouveau Kisses Sheer, Burberry prouve avec brio qu'on peut faire un rouge à lèvres sheer sans faire de concession sur la pigmentation et le rendu couleur (nos marques de luxe devraient le prendre en exemple). C'est actuellement mon rouge sheer préféré, tout simplement. 

 Burberry Sheer Kisses : 31€ disponible ici Burberry Sheer Kisses chez Sephora 

10 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux ! C'est vrai que c'est dommage pour l'absence de parfum, j'adore aussi sentir mon ral (non je ne suis pas folle). Je cherche désespérément à mettre la main sur les mats mais aucuns corners Burberry dans ma salon et ça m'embête de commander sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je t'avoue que 90% de ma collection de rouges Burberry est commandée sur le net, les couleurs sont toutes très bien dosées, je pense que tu prends vraiment 0 risque avec cette marque (si t'aime les rouges francs, c'est le Military red, si t'aimes les prunes c'est Oxblood, si tu aime les nudes c'est le nude apricot, les roses flashy c'est bright rose, etc.)

      Supprimer
  2. J'adore la première teinte... ton teint est très beau également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la BB water présentée jeudi pour le teint :)

      Supprimer
  3. oh j'ai le Oxblood en lip mist (donc l'ancienne version), il est couvrant (pour moi). J'adore les Burberry, ils sont hyper confortables (même en mat). Mes favoris avec les Laura Mercier. Ils te vont tous très bien ! Bon week-end. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      tu vas aimer la nouvelle version encore plus que les Lip Mist :) Le nouveau est vraiment top, il délivre super bien la matière, et la couleur est encore plus présente Le seul regret, c'est le parfumage :(

      Supprimer
  4. Trop jolie ces rouges à lèvres... Ma collection des Burberry va s'agrandir je pense ;)

    J'adoooore ton mascara!!! J'ai hâte de lire ta revue :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina..je n'ai qu'un mot à dire..il me les faut :-) voilà rien à ajouter lol un vrai sheer pigmenté j'adore (bien que dommage pour le parfumage)

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir avec les burberry mais Les nouveaux lip lacqueur de clinique sont disponibles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ja'i vu et je lorgne dessus :) Sinon, les nouveau Burberry Full Kisses sont également en vente sur le site de la marque :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...