Estee Lauder Pure Color Envy Laque Sculptant

estee lauder pure color envy gloss laque sculptant avis test swatch

Depuis deux ans, Estee Lauder a progressivement revu sa gamme de rouges à lèvres. Désormais, la marque américaine a le stand le plus env(y)é dans notre parfumerie sélective avec des gros succès comme Pure Color EnvyPure Color Envy Shine et Pure Color Envy Rouge Fluide

PURE COLOR ENVY, LE LAQUE


Ce printemps, le temps est venu de nous présenter le nouveau Pure Color Envy Gloss :


Avec son packaging longiligne et sobre, le nouveau Pure Color Envy Gloss bénéficie d'un applicateur plus moderne et indéniablement plus pratique (plus précis sur la pointe, et plus large en à plat) : 


Le produit est disponible en trois finitions :

  • Pure Color Envy Laque Sculptant : vrai laque
  • Pure Color Envy Gloss Etincelant : gloss pailleté 
  • Pure Color Envy Crème Gloss : gloss crème sans paillettes 
Les trois formules ont une petite odeur vanillée, mais ça reste vraiment léger (j'aurais même préféré qu'elle soit un peu plus appuyée). De mon côté, je vous avoue que j'ai craqué sur la formule "laque", bien intense comme je l'aime. Voici donc le n°170 Potent Petal et le n°360 Wicked Apple


Puis, une fois posés :

Estee Lauder Pure Color Envy Gloss 170 Potent Petal

je l'ai absolument adoré sur le swatch, mais sur les lèvres je le trouve un peu trop pale à mon goût, ça ne me va pas super bien : 


Estee Lauder Pure Color Envy Gloss 360 Wicked Apple

c'est tout le contraire avec ce sublime Wicked Apple qui est juste magnifique, un rouge profond et bien intense : 


Et voici mon avis général :

J'AIME
  • intensité : la pigmentation est parfaite, en une couche on a une couleur bien intense et vibrante (décidément, les marques anglo-saxonnes savent faire du vrai rouge à lèvres, ce qui pèche un peu de notre côté en ce moment, avec tous ces rouges qu'il faut repasser 5 fois sur les lèvres pour espérer un peu de couleur, bref)
  • tenue : très bonne pour un gloss
  • confort : je vous dévoile un petit secret, l'ancienne formule de Pure Color Crystal Gloss me servait d'un soin SOS, dès que j'avais des lèvres gercées, je le mettais et quelques heures plus tard ... miracle, mes lèvres étaient lisses et fraîches, ce miracle se produisait également sur les lèvres de ma copine, donc je ne suis pas en train de fabuler :) La nouvelle formule reste très confortable, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre à l'épreuve pour savoir si elle produit la même chose que l'ancienne
  • packaging : j'adore ce tube long et sobre, puis le stick transparent et cet applicateur super pratique 
J'AIME MOINS
  • texture : je la trouve un peu épaisse, je la sens vraiment sur les lèvres ... je ne sais pas si c'est juste parce que j'ai deux couleurs dans la finition "laque", ou c'est la même chose pour le gloss pailletés et le crème ? Affaire à suivre ...

RÉSUMÉ

Très joli laque, Estee Lauder continue sur la même lancée : la marque est bien décidée de devenir le must en matière de rouge à lèvres ! 

Estee Lauder Pure Color Envy : 27,50€ disponible ici Estee Lauder Pure Color Envy Laque Sculptant 

4 commentaires:

  1. Coucou, ah c'est pareil, j'ai adoré le rose sur le swatch mais sur les lèvres il est vrai qu'il fait un peu bizarre ! Enfin ce gloss est un bien joli produit malgré tout :-) merci pour cet article ! :) gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      c'est un très joli produit oui ! Surtout qu'il y a plein d'autres couleurs donc bon, dommage pour ce Potent Petal mais il y a de quoi trouver son bonheur quand même :)

      Supprimer
  2. Tu portes tellement bien le rouge Alina !
    Décidément, ils sont forts chez Lauder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le rouge rouge j'ai de la chance, c'est une couleur qui le ca bien (et j'en profite :)))
      Et ils n'ont pas fini chez Lauder, je viens de passer à une petite présentation de press, il y a un truc hyper cool pour les levres qui arrive ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...