Narciso Rodriguez, Rose Musc


Plus je vieillis, plus j'accorde de l'importance au parfum. Certaines pièces d'exception sont à mes yeux beaucoup plus précieuses que peut l'être n'importe quel vêtement de marque. Un jean / chemise blanche + un beau parfum, c'est vraiment le combo qui me caractérise. 

NARCISO RODRIGUEZ ROSE MUSC


Et pour avoir le nez dans les parfums de niche je suis bien placée car au fils des ans le parfum devint un sujet non seulement récurrent, mais très fréquent sur le blog. J'ai bien évidemment mes maisons chouchoutes, les marques dont je vous parle un peu plus souvent que d'autres. Narciso en fait partie. Son univers olfactif m'enchante, on peut dire que nous filons un parfait amour depuis pas mal d'années. 

Puis, il y a ses éditions d'exception. Ah, mon Musc Collection ! A chaque, mais vraiment à chaque fois que je le mettais, on me posait la même question : "c'est quoi ton parfum ? tu sens trop bon" (c'était la bouteille rose violette pour celles qui s'y connaissent bien). Hélas, ce fut une édition limitée et mon flacon étant vide, je le pleure encore et toujours ...

Rose Musc. Rose Musc est le successeur de Musc Collection, le nouvel opus olfactif dans la collection d'exception by Narciso Rodriguez. Très différant de Musc Collection. Très oriental. C'est un joli oud européen qui plaît beaucoup au moyen orient. Si vous êtes passionnées par l'univers du parfum, vous n'êtes pas sans savoir qu'au Moyen Orient la rose est une fleur très aimée par les hommes, aussi étonnant que cela puisse nous paraître. C'est sans doute pour cela que le nouveau Rose Musc de Narciso est plus masculin que le Musc Collection qui était 100% féminin. Il me rappelle beaucoup l'univers de Majestic Rose d'YSL (la collection haute parfumerie disponible uniquement sur le corner du Printemps Haussmann), très prisé par la clientèle du Moyen Orient justement. 

Rose Musc a été lui aussi créé pour le Moyen Orient. Mais puisque nous, des européens curieux et voyageurs, nous mettons notre nez dans toutes les senteurs du monde, la maison Narciso Rodriguez a decidé de le commercialiser chez nous également (uniquement sur certains points de vente) :


Pour le plus grand plaisir olfactif des amateurs des jus "pas comme les autres". Si vous aimez Narciso Rodriguez, si vous aimez les ouds, si vous aimez la parfumerie de niche, allez découvrir le Rose Musc, peut être qu'un joli coup de foudre olfactif vous y attend :)

Narciso Rodriguez Rose Musc, édition limitée 100 ml : 178,90€ disponible ici Narciso Rodriguez Rose Musc chez Sephora

1 commentaire:

  1. J'adore ce parfum. C'est subtil et classe comme parfum. Crazy about it !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...