Clarins Eclat Minute, 03 Red Berry

clarins huile lèvres 03 red berry huile confort lèvres

Pour la deuxième année consécutive, la jolie initiative Clarins aboutit à une très jolie réalisation : Red Berry, la nouvelle teinte de l'Huile à Lèvres (produit-partage 2016) est plus que séduisante !

HUILE LÈVRES 03 RED BERRY


Je vous ai déjà parlé de l'Huile à Lèvres signée Clarins dans cet article : Clarins Huile à Lèvres Mon Test & Avis. Je lui trouvais un certain manque de pigmentation, mais j'avouais que son côté gourmand était tel qu'il était impossible de ne pas craquer ne serait-ce que pour l'une des deux teintes proposées dans cette courte gamme. Et bien la petite dernière, la 03 Red Berry a tout pour elle !

Plus pigmentée que ses copines, la nouvelle teinte fait monter la couleur pour un effet "moi en mieux". "En mieux" pas que pour nos lèvres, mais aussi pour ce monde : pour chaque huile à lèvres achetée (uniquement cette teinte avec le packaging en édition limitée), 2€ sont reversés aux associations soutenues par le Prix Clarins. Faire plaisir tout en se faisant plaisir, moi je dis oui à cette beauté solidaire ! 

Quant à ma requête personnelle, j'aimerais que la marque pérennise ce Red Berry car c'est vraiment celle que je préfère dans la gamme (la seule dont la couleur se voit un peu). 

Clarins Éclat Minute 03 Red Berry (édition limitée) : 23,90€ disponible ici Clarins Éclat Minute Chez Sephora

8 commentaires:

  1. On aurait aimé un swatch :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ce n'est pas le but de cet article là:) c'était pour partager une bonne action mise en place par Clarins, pas pour "swatcher" :)
      puis, la couleur est quasi transparente donc le rendu va changer complètement de tête d'une personne à l'autre (cela dépend de la pigmentation naturelle des lèvres), ça ne sert absolument à tien de faire le swatch pour ce type de produit :)

      Supprimer
  2. Oui je suis d'accord pourquoi avoir swatcher les anciens et pas ce dernier que tu précise être plus prononcé ? Ton avis d'experte est important mais difficile de déterminer si un produit nous plaît uniquement avec une description manuscrite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Linda,
      j'ai déjà tout expliqué, le swatch d'une huile à lèvres ne sert à rien (même si elle est plus pigmentée, le rendu changera d'une peau à l'autre, ça reste un produit semi transparent). Je l'avais fait pour le premier article parce que c'était un nouveau type de produit, et c'était un comparatif, cet article est très different, puis j'ai des contrantes de temps donc si je veux continuer à vous proposer deux articles par jour il faut que j'arrive à faire des choix car deux articles avec les swatches et tout ça par jour c'est juste impossible :)

      Supprimer
  3. J'irai le sentir avec curiosité car j'ai eu en ma possession celui qui sentait la framboise il me semble et il me plaisait déjà beaucoup ! Et le concept de l'huile est chouette aussi, ainsi que l'applicateur que j'avais bien apprécié! un +1 à Clarins pour le soutien aux associations! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors côté odeur elle est pareille pour toutes les "couleurs" de la gamme, c'est juste la teinte qui change, mais bon ... comme je le disais, c'est pratiquement transparent donc entre les 3 la différence sur les lèvres n'est pas énorme, mais ce Red Berry sera le plus "foncée" des 3 :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...