Corail & Mauve Lips avec By Terry Baume de Rose

by terry baume de rose nutri couleur 7 coral stellar 8 mauve moon avis test swatch

Que font les lipsticks addicts quand la température dehors dépasse les 30°C ? De mon côté, je ne boude pas le plaisir d'avoir des lèvres rehaussées, mais je passe des textures denses et "solides" à quelque chose de plus léger (aussi bien côté matière que couleur). Le Baume de Rose Nutri Couleur de By Terry est mon chouchou en la matière.

BAUME DE ROSE NUTRI COULEUR


Je vous en ai déjà parlé plus d'une fois, il s'agit de la version teintée du mythique soin à lèvres Baume de Rose de By Terry. Son irrésistible petit pot en verre, sa délicieuse odeur de rose, sa texture ultra fondante font de lui un meilleur ami des lipbalm addicts

Dès sa sortie, j'ai craqué pour plusieurs teintes (certaines sont depuis terminées). Mais ma gourmandise aiguë a été mise à rude épreuve, ce printemps la marque a lancé deux nouvelles couleurs (hélas, en édition éphémère). Voici le n°7 Coral Stellar et le n°8 Mauve Moon :


et les swatches :


Je trouve que pour un baume à lèvres teinté la pigmentation est plutôt forte, appliqué au doigt vous pouvez avoir un voile de couleur, appliqué au pinceau la couleur sera plus présente. 

By Terry Baume de Rose 7 Coral Stellar

Coral Stellar est plutôt un joli petit orangé clair, juste par-fait pour l'été :


By Terry Baume de Rose 8 Mauve Moon

Quant au Mauve Moon, j'avais des gros doutes au niveau de sa "portabilité", et finalement je pense même le préférer au Coral Stellar  :


Autres Produits Utilisés
Teint : Dior Diorskin Star 022 (j'ai perdu l'éponge pour l'appliquer, et avec mon Face III de Marc Jacobs j'y arrive pas super bien ... comme quoi, sans l'éponge c'est vraiment pas possible ce fdt ...)
Blush / Bronzer : l'article est prévu pour la semaine prochaine, je garde le mystère pour le moment
Mascara : Smashbox X-Rated
Anti-Cernes : Effacernes de Lancôme (article en préparation)

RÉSUMÉ

Mais quel dommage que ce sont des teintes en édition éphémère ! J'espère tellement que la marque nous offre des couleurs supplémentaires dans cette gamme ... j'aime tellement ce petit baume à lèvres ultra hydratant et très subtilement parfumé ! Puis, le rendu est tout à fait ce que j'aime pour ce genre de produit (bien pigmenté et tout en transparence en même temps). Un sans fautes baume-à-lèvresque signé By Terry !

By Terry Baume de Rose Nutri-Couleur : 41,90€ (ces deux couleurs en soldes 25,10€)  disponible chez Sephora ou en ligne By Terry Rose Nutri-Couleur 

22 commentaires:

  1. Wow j'ai craqué sur le violet!! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est beaucoup plus beau porté que dans le pot je trouve :) le voyant dans le pot, je me suis dit "ah, ça va être importable", et finalement ... coup de coeur :)

      Supprimer
  2. Ohlalala, j'attends tes articles du vendredi (passion rouges à lèvres) avec impatience et je dois dire que, dans les pots, j'étais plutôt sceptique quant au résultat.
    A la fin de l'article, j'ai suivi ton lien Sephora... Merci donc, pour toutes les découvertes !

    (je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais comme tu disais il y a quelques temps que tu regrettais un peu, voilà, je sors de ma grotte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Clémence,
      ah merci d'avoir délaissé ta petite grotte alors ! ça me fait vraiment plaisir :)) Et je t'avoue que moi aussi, j'adore faire des lipstick fridays ;)

      Supprimer
  3. Je trouve que le Coral Stellar te va très très bien.

    Qu'as tu fais à ton visage? Quel soin utilises tu en ce moment? Je trouve que tu as une peau PARFAITE! J'ai eu un waouh en voyant les photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut être le blush / bronzer ? je sais pas :) j'ai rien fait de particulier, je suis toujours sur Olivier Claire mais c'est vrai que ma peau l'apprécie plutôt très bien :)

      Supprimer
  4. Bonsoir, petite préférence aussi pour le violet. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas uniforme sur des levres, c'est une erreur de ma aprt ?
    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tous les baumes à lèvres teintés qu'on applique au doigts, forcement ce n'est jamais 100% "lisse", ce n'est pas un rouge à lèvres ;) Mais je t'assure qu'il n'y a rien de "choquant" en vrai, le photo accentue énormément les petites irrégularités à qui tu ne feras même pas attention dans la vraie vie :) Donc tout va bien ! :)

      Supprimer
  5. Ces petits pots me rappellent des pots RMS beauty.
    Le violet ressemble au Lip shine Royal et l'orange au Lip2Cheek Curious :)
    Je me disais que ce tip pouvait aider celles qui hésitent ou qui voudraient acheter un similaire une fois leur pot fini :p
    Encore merci pour cet article. Tu es superbe dans les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Giulia,
      j'avais un baume à la noix de coco de RMS, il était très bien ! Mais je n'ai pas testé les versions teintées, je les avais swatchés en revanche, elles sont moins "riches " que ceux de By Terry il me semble

      Supprimer
  6. Je suis une fan inconditionnelle du baume de rose, alors à la sortie de ses petits frères teintés il y a 2 ans, j'avais forcément été attirée comme un aimant :) le coral stellar est sur le chemin de ma boîte aux lettres, je l'ai commandé cette semaine. Le violet est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! c toujours avec impatience que je découvre tes posts du vendredi 😀 j'adore. . Le violet est surprenant j'aime beaucoup ! J'ai hâte de lire tes articles sur le blush et l'efface cerne (je n'ai pas encore trouvé le st Graal !! J'ai des cernes très marqués. .. Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène,
      Ah les lipsticks friday :) c'est notre bébé à toutes ! :) meme celles qui ne portent pas beaucoup de ral les lisent :) je suis vraiment contente ! :)
      Sinon, les articles sur le blush / bronzers arrivent très vite ;)

      Supprimer
  8. Comme tu es belle sur ces photos ! Les deux couleurs te vont très bien.

    RépondreSupprimer
  9. Etant pour tant une inconditionnelle de rouge a lèvre en tout genre, et peut être moins des baumes colorés, le violet est franchement pas mal du tout. La couleur est très jolie. Merci pour tes nombreux articles..un petit moment de plaisir dans la journee 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Moi aussi je suis plutôt rouge, mais quand il fait très chaud ces baumes sont juste trop bien ! Et je suis d'accord, le violet sort vraiment du lot :)

      Supprimer
  10. Coucou,

    C'est toujours avec grand plaisir que je te lis, pour te dire depuis que j'ai commencé, j'ai même été déniché d'anciens articles.. C'est une mine d'or pour les passionnées comme nous. Je te comprends, et je m'excuse d'avoir été silencieuse, il est toujours plus appréciable et enrichissant d'échanger via les commentaires, tu as eu raison de nous en parler.
    Ce baume violet me tente beaucoup, je ne l'aie pas vu hier en magasin, je pense me le commander sur le site.

    Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blandine,
      Merci beaucoup pour ton commentaire :) et j'espère que tu vas trouver ce petit baume violet, il est très beau ! :)

      Supprimer
  11. Coucou Alina,

    un petit retour pour te dire que j'ai trouvé ce baume violet, il est super agréable à porter, je l'adooooore, je n'aie pas le même rendu que toi sur les lèvres, la couleur violette ressort beaucoup moins, mais ca me convient très bien. Comme quoi il ne faut vraiment pas se fier à la couleur du pot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Blandine,
      c'est un bame à lèvres, l'intensité de la couleur est très faible, c'est tout à fait normal que la couleur varie d'une personne à l'autre, ça dépend de la pigmentation naturelle des lèvres :) Les miennes étant pas trop pigmentées, les couleurs ressortent plus pures que sur celles dont les lèvres sont naturellement colorées. Ca ne sera pas le cas pour un rouge à lèvres violet en revanche car la pigmentation est beaucoup plus forte ce qui rend la couleur identique sur tout le monde :)

      Supprimer
  12. Merci pour ces précisions Alina :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...