Givenchy : Couture Edition 2016

givenchy couture edition 2016 prisme libre 1 le rouge 306

Tremblez, les collectionneuses des sublimes éditions limitées ! Cet été, la désormais mythique Couture Edition de Givenchy revient en force pour mettre nos cartes bancaires à rude épreuve ! 


GIVENCHY COUTURE EDITION 2016


Après deux étés d'affilée, je viens de faire des bisous d'adieu à ma prisme libre 02 Beige Taffetas de Givenchy que je viens tout juste de terminer (fine, délicate, avec le packaging magnifique, c'est l'une de mes chouchoutes) ... Heureusement que l'amertume de cette perte a été adoucie par l'arrivée de sa petite soeur, la Prisme Libre Mousseline Pastel en version couture, s'il vous plait !

Telles des jolies robes de soirée, c'est la troisième année consécutive que Givenchy "habille" quelques pièces de sa collection make up pour en faire des éditions éphémères à destination des fans de la marque. Cette année, c'est Le Rouge et la Prisme Libre qui ont été élus pour porter les couleurs de l'édition Couture 2016. Les fleurs de magnolia sont à l'honneur :


Pour la Prisme Libre, la marque a opté pour la couleur N°1 Mousseline Pastel et 2 Beige Taffetas (celle que j'avais et que je viens de terminer), j'ai la version 1 que je trouve assez universelle (je l'avais avant et je la trouve mieux adaptée à ma peau que la 02 que j'avais pris il y a 3 ans sur un coup de tête parce qu'on était en été).

Puis, Le Rouge : 


Ici, en version 306 Carmin Escarpin (existe aussi en 102 beige plum):


c'est le rouge semi-mat de la marque (je vous en ai parlé plusieurs fois et notamment ici : Givenchy Le Rouge Mon Test & Avis), ici il s'agit d'un rouge orangé :


Il faut dire que le prix de ces sublimes éditions éphémères est le même que pour les produits avec le packaging classique (ouf !), le seul hic c'est qu'il faudrait se donner du mal pour dégoter le saint graal, je n'ai pas trouvé ces produits en ligne et ils sont uniquement dispos sur les corners Givenchy dans les grands magasins. 

11 commentaires:

  1. Hello,
    Je viens de finir ma poudre libre (une givenchy aussi mais la poudre blanche universelle) et je cherche depuis quelques jours par quoi je vais pouvoir la remplacer.
    Dommage que cette édition ne soit pas disponible en ligne, elle est tellement belle et si tu dis qu'elle est bien je te fais confiance. Je vais peut être me prendre l'édition normale du coup.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je l'avais aussi la blanche universelle :) de manière générale, j'aime vraiment bien la finesse des Dior et Givenchy, mais je craque plus pour Givenchy pour le côté packaging (meme dans la version classique, elle est sublime ! Avec le revêtement en cuir, et ses quartes couleurs qu'on peut au besoin "séparer")

      Supprimer
  2. Je trouve le packaging tellement beau ! L'an dernier, j'ai eu la chance de trouver l'édition limitée d'occasion. Mais pas envie de courir partout cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est sur que le côté pas forcement accécible (quand on est pas sur Paris...) peut décourager ... Peut être que Sephora va la mettre en ligne, mais c'est pas sur ...

      Supprimer
  3. Coucou!

    Alors moi je finis bientôt ma Caron. Quelle poudre libre me conseillerais-tu qui a une texture légère, fine et éventuellement avec une texture innovante? :) (peau mixte)

    Sinon cette collection est sublime!!! J'hésite à acheter le rouge à lèvre mais je trouve pas que les teintes proposées m'aillent bien...

    En tout cas merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors de mon côté, je suis finalement plus fan des textures classiques (par exemple, les siliconees ne sont pas aussi simples d'application et peuvent "marquer"). Dans mes best, il y a Laira Mercier, Dior et Givenchy, les trois sont très bien !

      Supprimer
  4. Bonsoir Alina,

    Ce RAL Givenchy sera pour moi car j'ai beaucoup de difficultés à trouver un RAL rouge orange. Cet achat est pour le week end prochain. Merci Alina de nous dénicher ces petites merveilles. Vous savez que vous nous simplifiez grandement la tâche dans le choix de nos cosmétiques et parfums! Je tiens toujours compte de vos remarques et de votre avis. Alors continuez à nous faire rêver et à pérenniser ce rendez vous quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :) rien ne peut me faire plus plaisir qu'une lectrice contente :) ca peut sonner assez banale, mais c'est tout à fait ce que je ressens ! :)

      Supprimer
  5. En plus d'un packaging somptueux, ce sont d'excellents rouges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo,
      Et les poudres ! :) que des tentations :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...