Too Faced Sweatheart's : Joli !



Too Faced a beau être vu comme une marque "joujou" avec des packagins très (trop ?) girly, n'empêche qu'il n'est pas rare que l'on y trouve des vraies petites pépites !

SWEET SWEETHEART'S !


Les Melted de Too Faced ont un succès interplanétaire, et je partage tout à fait cet engouement (toutefois, plutôt pour des teintes prononcées) ! J'adore purement et simplement ces rouges à lèvres liquides saturés du pigment, avec une tenue ultra performante (je pense que ce sont de loin les plus performants à ce niveau là dans ma collection). Les deux nouvelles poudres Sweetheart's de l'édition de cet été rejoignent les Melted dans mon palmarès ultra subjectif des coups de cœur dans cette marque :  


Il y a le Sweetheart Bronzer et Sweetheart's Flush Blush (pour moi, en teinte Bellini) :


Comme d'habitude, Too Faced propose un format ultra ludique et ultra pratique :

  • Sweetheart Bronzer est composé d'une partie plus claire et d'une plus foncée (on peut soit faire des melanges, soit utiliser la partie claire, puis au fur et à mesure que notre peau prend des couleurs, passer sur la partie plus soutenue)
  • Sweetheart's Flush Blush lui inclut un trio de teintes avec les différentes finitions (plus ou moins irisées)
Les poudres ont une texture assez fine, s'appliquent facilement et ont une bonne tenue. Tout cela pour le prix en dessous de 30 euros, packaging mignon qui se recycle en prime !

Et voici le rendu (vous reconnaîtrez les photos du Baume de Rose Nutri Couleur de By Terry du vendredi dernier, j'en ai profité pour faire les photos de ce blush et bronzer) : 

Too Faced Sweetheart's Flush Blush (teinte Bellini)

Too Faced Sweetheart Bronzer

J'ai été agréablement surprise par ces deux poudres "bonne mine" : les couleurs sont jolies, l'application facile, les textures tout à fait correctes (même si elles ne sont pas les plus soyeuses que je connais), puis la tenue est vraiment bonne ! Que demander de plus, si ce n'est pas le fait de les inclure dans l’édition permanente du catalogue de la marque ? 

Too Faced Sweetheart Bronze : 28,50€

Too Faced Sweetheatr's Perfect Flush Blush Bellini : 28,50€ disponible en exclusivité chez Sephora ou en ligne ici Maquillage Too Faced chez Sephora 

14 commentaires:

  1. Coucou
    Les packaging de too faced sont toujours adorables !
    J'hésite encore à tester le bronzer mais ton article m'a donné envie de me lancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue, j'avais un peu peur pour le bronzer car très très peu de couleurs me conviennent (en général, tout ressort "jaune / orangé") mais celui ci est vraiment bien pour les peaux claires, on peut facilement le doser

      Supprimer
  2. Ils sont très beaux mais il semble difficile de prélever une seule couleur avec un pince blush
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si, c'est tout à fait possible :) mais de mon côté, j'aime bien "touiller" et la couleur mixte me convient bien :)

      Supprimer
  3. J'avoue ne pas avoir un coup de coeur absolu pour le packaging, mais je suis convaincue par la qualité du produit. J'ai la palette des blush Love Flush et j'en suis complètement ravie, les couleurs sont belles, la tenue est au rendez-vous. Par contre je réalise que Too Faced est sûrement la marque la moins représentée dans ma salle de bains !! Même si les fards me tentent beaucoup...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      alors moi aussi, au début le packaging me bloquaient un peu (j'assimilais le côté girly au manque de sérieux, je ne sais pas pourquoi :), mais après le coup des Melted pour qui je fonds littéralement (j'ai même commandé des teintes indisponibles en France sur le site US), je suis une totale too faced convertie :))

      Supprimer
  4. MAGNIFIQUE !! J'étais pour acheter la teinte Peach Beach mais tu me fais douter avec le Bellini. Quelle est ta préférence ? C'est le blush parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas testé l'autre, puis j'ai déjà beaucoup de roses dans ma collection, donc ce petit Bellini est juste parfait pour moi en été :)

      Supprimer
  5. J'ai souvent tendance à être rebutée par les packagings too faced (je préfère la sobriété des marques de luxe), mais au final, je finis par caquer car je trouve les produits vraiment excellents et originaux. Les couleurs sont pleines de fraîcheur je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est beaucoup dans le même cas alors ! freinée au début par le packaging, puis convaincue par la qualité. J'avoue, je trouve même les packs sympa maintenant :) effet psychologique :)))

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    Je l'ai déja dit : mais le packaging je peux pas ! ^^ Je suis plutôt tête de mort lol Et pourtant, le produit à l'air top ! Comme quoi il suffit d'un détail ...

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as qu'à coller une grosse tête de mort dessus lol

      Supprimer
  7. Non, ça le fera pas, je saurais ce qu'il y a dessous mdr

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...