Blemish Remedy Correcteur : Mon Avis

bare minerals blemish remedy correcteur concealer avis test swatch

Je vous ai déjà parlé de la poudre Blemish Remedy de bareMinerlas qui m'a arraché une mention "très bien" : Blemish Remedy de bareMinerals : Mon Test & Avis. Cet été, la marque américaine étoffe son offre pour les peaux sujettes aux imperfections avec un correcteur en stick qui fait partie de la même ligne. 

BLEMISH REMEDY CONCEALER


Pensé comme un correcteur total à la couvrance maximale, sa formule a été enrichie en actifs-soin pour une peau plus saine et nette (écorce de peuplier, huile de théier, aloé vera). Présenté sous forme de crayon (taille crayon pour affiner l'embout est incluse dans le tube à son extrémité), c'est ultra pratique pour une application locale.

En revanche, sur le site de la marque (bareminerals Blemish Remedy Correcteur) il est également proposé comme un anti-cernes ... mouais, je ne suis pas convaincue par cet usage, tout simplement parce que la formule est pensée comme une formule assainissante - c'est pourquoi il fait partie de la gamme Blemish Remedy - et je ne crois pas que mettre ce type de produit à priori asséchant sur la zone du contour de l'oeil soit une bonne idée. Je l'utiliserais donc uniquement sur les boutons, éventuellement sur les taches à camoufler. 

Sinon, côté teintes on en a 4 au total sur le site de la marque, et 3 sur Sephora. Voici le swatch de la plus claire, la Light : 


qui reste à mon sens un peu trop jaune pour une peau comme la mienne, claire aux sous tons rosés.

RÉSUMÉ

Très bonne idée de la part de la marque de proposer un correcteur-soin (il y en a pas beaucoup sur le marché). En revanche, je garde mon réserve sur l'utilisation en anti-cernes (inappropriée à mon sens). Puis, je trouve que la couvrance est assez faible, si vous avez vraiment des choses à camoufler, je vous conseillerais quelque chose de bien plus couvrant (Marc Jacobs, par exemple). Pour celles qui comme moi ont des petites imperfections de temps à autre, ça peut tout à fait convenir si toutefois vous réussissez à trouver votre teinte (les peaux claires rosées n'y trouveront pas leur bonheur). 

Bareminerals Blemish Remedy Concealer : 25,95€ disponible ici Bareminerals Blemish Remedy Concealer chez Sephora

2 commentaires:

  1. Je me demandais justement ce que valait ce correcteur car on trouve peu d'avis sur la blogo. Mais maintenant je sais que cette nouveauté n'est pas faite pour moi :) Merci pour ta revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, je suis là pour ça aussi :) pour vous éviter les déceptions inutiles :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...