No Angel

marc jacobs make up le marc rouge à lèvres no angel avis test swatch

Aujourd'hui, j'ai pas vraiment le coeur à faire notre lipstick friday en couleur ... Je ne pouvais pas ne pas le faire non plus (ça ne rentre pas dans ma conception des choses, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur les réseaux. Chacun fait comment il le sent, il n'y a pas de "bon" ou "mauvais" façon de réagir. Moi, je trouve que la meilleure réponse c'est de continuer à vivre, puis on a aussi besoin de souffler pendant 5 minutes et de se détacher de l'actualité, sinon on devient dingue. Voilà donc pourquoi le lipstick friday, aussi futile soit-il, est là malgré tout). 

MARC JACOBS NO ANGEL


Celles qui me suivent depuis un petit moment ne sont pas sans savoir que j'ai eu un véritable coup de coeur pour le rouge à lèvres Le Marc de Marc Jacobs. C'est simple, c'est une dinguerie : ultra intense, très soyeux et au rendu semi-mat, tout ce que j'aime !

Depuis la découverte de cet objet "anti-déprime" j'ai déjà eu le temps d'acquérir la moitié de la gamme des teintes, au point de commencer à tourner en rond, et de supplier l'illustre créateur d'en lancer quelques nouvelles (histoire de pouvoir agrandir ma petite Le Marc Family). Visiblement, j'ai été entendue. Le hic, c'est que dans mes prières je n'avais pas précisé de quelles teintes j'avais envie ... Ainsi, la marque propose 5 nouvelles couleurs dans les tons bruns / nudes (ça me réussit pas trop) + un violet assez électrique et difficilement portable dans la vie de tous les jours (Willful). 

Parmi les neutres, il y a No Angel :


visiblement, devenu star à peine sortie de l'usine :



il s'agit d'un beige nude vraiment neutre (pas trop jaune, pas trop rosé) :


Ce genre de couleur, aussi intense et opaque dès la première couche, est assez difficile à dénicher, donc si vous êtes à la recherche d'un nude parfait ... ne passez pas à côté de ce sublime No Angel signé Marc Jacobs !

Concernant la qualité de ce rouge, j'avais fait la revue complète dans cet article : Marc Jacobs Rouge à Lèvres Le Marc Mon Test & Avis. Et moi je vais faire l'inventaire de mes rouges à lèvres ce soir, c'est ma petite "pilule de bonheur" à qui j'ai recours dès qu'il y a des choses qui vont mal (surtout que j'en ai pour un moment ! :). 

Marc Jacobs Le Marc No Angel : 29,50€ disponible en exclusivité chez Sephora ou en ligne ici Le Marc chez Sephora

18 commentaires:

  1. Un rayon de soleil dans la fureur du monde........

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Un peu de futilité, de femme c'est bien !

    Autant je peux porter du nude pour les yeux autant les lèvres, j'aurai tendance à dire "à quoi ça sert si on le voit pas ?" ^^ Donc je pense comme toi. La dernière que je me suis maquillé malgré mon nombre de rouge (dans mon entourage je dois être la plus accro au maquillage et pourtant j'en ai pas une tonne non plus lol) je me disais : non, pas lui, non pas lui. Et là, le drame me faut des nouveaux rouges ! mdr Donc je me tournerai vers c'est Marc mais pas en nude ! ;-)

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as une panoplie de beaux rouges chez Marc, bien de quoi agrandir ta petite collection :)

      Supprimer
  3. Merci pour ton article, ça fait du bien dans la journée meme si ça peut paraître "futile" à certains :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      la futilité c'est la seule chose qui peut me rendre un peu d'insouciance ce temps ci ... donc j'y tiens :)

      Supprimer
  4. Je suis contente à chaque fois que tu continues à publier malgré tout, comme tu le dis ça nous fait une petite bulle d'air pour respirer. C'est hyper dur de décoller des infos quand ça arrive et tes articles font du bien.
    Je suis chamboulée par ce qu'il vient de se passer, je suis de Cannes et cette horreur est arrivée juste à côté, là où je vais me balader, où j'ai fait mes études et des soirées bref c'est immonde, je me dis que j'aurais très bien pu y être. Il n'y a jamais de mots pour décrire ce que l'on ressent face à ces atrocités.
    Pour en revenir au Marc Jacobs, dès que tu nous avais annoncé la sortie de nouvelles teintes je suis allée voir et j'avais flashé sur celui-ci justement. Après c'est vrai qu'en ce moment je suis plus sur des teintes un peu plus lumineuses pour l'été donc je pense que je me le prendrai sûrement vers la rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'espère que ce "chaque fois" ça s'arrêter, rien de moins sur ... :-(

      Supprimer
  5. Je le trouve pas mal et je trouve que les nudes te vont bien.
    Oui c'est futile c'est vrai, moi j'ai fait les soldes, c'est triste mais des attentats, meurtres, fusillades etc il y'en a tous les jours :'(
    Si les gens en Irak malgré les attentats qu'ils ont toutes les semaines arrivent à vivre et sortent en dépit du danger alors je pense que nous on peut faire de même. Après chacun fait comme il le sent. Rip aux victimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi que chacun doit vivre ce genre de situation comme il le sent. Je trouve insensé de dire "il faut pas publier" ou "il faut publier", "il faut aller prendre l'air" ou "il faut rester chez soi", comme si on voulait imposer son mode de fonctionnement psychologique aux autres, rien de plus égocentrique qui soit ! Certains évacuent en pleurant, d'autres en gardant silence. Il faut respecter tout le monde. Puis, si on ne se sent pas l'humeur aux futilités, on ne vient pas du le blog, c'est tout simple.

      Supprimer
  6. Une petite bulle d'air et de réconfort ton post, quel joli rouge à lèvres ! Je n'ai jamais testé les Marc Jacobs mais j'y songe car ils ont l'air magnifiques ! De gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Serena,
      je te conseille vivement un petit Le Marc, c'est une vraie merveille de rouge :)

      Supprimer
  7. J'ai acheté le slow burn et celui-ci :) Mais je trouve que la qualité se rapproche beaucoup des vice lipstick urban decay en comfort mat pour une dizaine d'euros en moins
    Après c'est sur que le packaging est plus attrayant sur le marc ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le slow burn est mon prochain ! :) C'est vrai que les nouveaux Vice sont juste superbes ! mais quand même, je trouve que Le Marc est un peu different côté texture, même si tout se joue sur rien du tout !

      Supprimer
  8. La thérapie par les rouges à lèvres: testée et approuvée! :)
    Après avoir lu ton post, j'ai réorganisé ma collection et franchement, même si ça ne sert à rien, ça m'a fait du bien et c'est déjà ça de pris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai entamé un gros rangement ce long week-end, le tri dans les colis US que j'ai un peu laissé trainer (j'avoue, c'était volontaire car ça me donne l'impression de tout juste recevoir ma commande lol) Bref, ça m'a fait un bien de fou !
      Tiens d'ailleurs, je suis in big love en ce moment avec le Rouge In Love de Lancôme ! J'avais oublié à quel point il est génial ! Son rendu est vraiment unique, très laqué et très "gel", je n'ai rien de semblable dans ma collection. J'ai presque terminé un joli rose, et j'ai retrouvé (à l'occasion du tri :) quelques autres teintes, si j'ai le temps avant que les collections automne débarquent, je pense faire une revue :)

      Supprimer
    2. Ah c'est marrant, je n'accroche pas trop avec Lancôme, je dois avoir 1 rouge Absolu et 1 Juicy Shaker qui se battent en duel dans ma collection et c'est tout...
      Mais du coup, je lirai ta revue avec plaisir si tu en fais une, je suis tout à fait pour changer d'avis sur la marque ah ah ah! ;)

      Supprimer
    3. ah mais ce rouge là, je l'avais aussi un peu oublié, mais c'est en lui tombant dessus par hasard total que j'ai eu un coup de coeur :) Faut que je teste bien d'autres couleurs pour voir si le rendu est le même pour toutes les teintes ou c'est juste ce rose magique qui est aussi beau (mais vraiment, ce côté "gel" est assez incroyable et unique à ce rouge là)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...