Nars Velvet Lip Glide


Un nouveau rouge à lèvres chez Nars, ça se fête ! D'autant plus que son nom - Velvet Lip Glide - est plus que prometteur !

NARS VELVET LIP GLIDE


Il y a quelques mois, en discutant avec l'une des formatrices de la marque, j'ai appris qu'un rouge mat liquide était en préparation de lancement. Logique ! Tout le monde s'essaie au mat en ce moment, et le mat liquide est la très forte tendance actuellement. Puis, quand j'ai vu ce sublime visuel à la Angela Davis, je me suis dit "ça y est, le voilà !".

La photo promotionnelle (vous êtes d'accord que le modèle semble porter un rouge mat sur les lèvres ?), le format du tube, puis son nom "VELVET Lip Glide" : 


autant d'indications qui laissaient présager un beau rouge mat liquide. Signé Nars, ça aurait pu être une merveille ! "Aurait pu" puisqu'en cherchant quelques informations complémentaires je me suis rendu compte qu'en réalité ce n'est pas du tout un rouge mat ...

La marque nous présente son dernier né comme un hybride entre le gloss et le rouge à lèvres, c'est donc un rouge à lèvres liquide, mais à la finition plutôt glossy. Plusieurs couleurs seront disponibles dans la gamme : 





Joli lancement en perspective, mais j'avoue que je suis un peu déçue et désemparée ... je m'attendais à un vrai mat liquide ... Sans doute, tout comme moi, la formatrice s'est prise au piège de la photo promotionnelle et du nom de produit assez équivoque, en pensant elle aussi qu'il s'agissait d'un mat. Bon, peut être que le vrai mat est à venir, gardons l'espoir, mais pour le moment, je pense plutôt qu'on s'est trompé, et que la tant attendue nouveauté rouge-à-lèvresque de Nars ne sera définitivement pas mate ! 

3 commentaires:

  1. Ils ont l'air pas mal, perso je préfère l'effet glossy au mat.
    J'ai les lèvres assez sèches donc ça marque trop dans les "plis" et après quelques jours c'est juste un cata et puis je préfère le côté lèvres pulpeuses des gloss non-mate :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça va être plus un rouge à lèvres liquide, qu'on gloss. Apres, ce n'est pas du tout un défaut de ne pas être mat :) c'est juste que je trouvais très bizarre ce décalage entre le visuel et le nom du produit, et le rendu final sur les levres (pourquoi appeler un rouge au rendu glossy "Velvet" ?)

      Supprimer
  2. Je viens de l'essayer (et j'en ai acheté 2 au passage lol) et j'ai l'impression que c'est un rouge à lèvres liquide satiné à semi-mat. Il ne couvre pas autant les lèvres qu'un rouge à lèvres liquide mat, et ça reste hyper confortable pendant des heures. C'est un premier essai “à l'arrache“, ça mérite un peu plus d'étude mais c'est un produit prometteur! :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...