NARS Velvet Eyeliner : Mon Avis

nars vlevet eyeliner crayon yeux avis test swatch

Pour moi, Nars c'est avant tout la couleur et la texture. La marque excelle dans le domaine du maquillage des yeux, c'est donc avec un grand enthousiasme que j'ai accueilli la nouvelle du lancement de Velvet Eyeliner dont il est question aujourd'hui. 

NARS VELVET EYELINER


Tout d'abord, notez bien qu'en dépit du nom assez évocateur il s'agit d'un crayon pour les yeux. Ce n'est ni un (vrai) eyeliner, ni un khôl (on ne peut pas le mettre dans la muqueuse), mais un crayon contour des yeux classique. Enfin, il n'y a rien de classique chez François Nars !


Il se présente sous forme de crayon qui se taille. Oui, c'est plus simple les crayons qui se dévissent, mais il y a bien une raison qui explique le choix de ce format : les textures "grasses" ne peuvent être mises que sous forme de crayon qui se taille, faute de quoi il sera impossible de vous vous en servir (la mine se cassera à la moindre pression). C'est d'ailleurs ce qui arrive très souvent aux crayons rétractables à la mine souple, le cas des derniers Dior, par exemple, qui pêchent de ce côté là. Donc oui c'est moins pratique, mais je préfère tailler que de jeter mon argent par la fenêtre (casser la moitié de la mine). 

Et puisque l'on parle de la texture et du fait que François Nars ne fait rien comme les autres je dois bien vous dire que c'est le crayon le plus souple et onctueux que je n'ai jamais vu de ma vie ! Il est vraiment ... incroyable ! Je l'ai ici en teinte London, un somptueux gris pur :


Un passage suffit pour déposer au ras des cils une couleur intense, mais comme la texture est souple ... j'ai tendance à tacher sur la paupière supérieure très très rapidement ...


Pour tout vous dire, je suis incapable de le garder au ras des cils plus d'une heure ... la matière se retrouve éparpillée sur toute ma paupière mobile et supérieure ... 


Autres Produits Utilisés
Teint : Bobbi Brown Even Finish, teinte 3 beige (elle me "jaunit", mais comme j'ai vraiment envie de finir le flacon que je traîne de l'été dernier, et que mes fonds de teint d'hiver sont encore trop clairs pour ma peau bronzée après les vacances, je m'efforce :) 
Lèvres : Nars Audacious Lipstick teinte Mona 

Donc oui c'est beau, il est magnifique ce crayon ! Mais ... si vous avez la paupière grasse, ce n'est pas vraiment celui que je vous conseillerais. De mon côté, je lui ai trouvé l'usage plus adapté (puisqu'il ne tient pas du tout en liner), je l'utilise comme une base pour les smoky, autrement dit je dépose cette matière généreuse sur ma paupière mobile comme un fard gras, puis je fixe avec un fard poudre. C'est vraiment le seul et unique usage que je peux en faire. Quel dommage car les couleurs, la matière et la texture ont été si prometteuses ! 

Nars Velvet Eyeliner : 24€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici NARS Velvet Eyeliner 

4 commentaires:

  1. Magnifique cette couleur sur tes yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as testé avec la primer potion d UD en dessous ? Peut être avec une base il tiendra mieux ^^ bisous ma belle merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
  3. Recoucou !
    Arf s'il migre avec une paupière un peu grasse, ce n'est pas pour moi. Et pourtant j'adore tellement Nars ... Bon, en même temps, je ne sais pas bien me faire le trait de liner ......

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, le rouge à lèvre Mona que tu avais déjà photographié est en revanche sublimissime et te va à la perfection. Une teinte de saison mais plus originale que les bordeaux ou prune.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...