Kat Von D Fait Une Entrée Fracassante !

kat von d arrive en France chez sephora date

Il y a quelques semaines je vous avais annoncé une bonne nouvelle, la proche arrivée en France du maquillage Kat Von D ! Ce matin, Kat faisait une entrée très remarquée sur le sol français pour prendre la parole afin de préparer l'apparition de sa marque sur les étagères de Sephora (quant à moi, elle n'a plus besoin de me convaincre, j'avais déjà testé son lipstick liquid qui est juste ... dingue !!). 

KAT VON D ARRIVE EN FRANCE


L'arrivée d'une artiste comme Kat ne pouvait pas se passer dans un lieu ordinaire, pour sa première venue en France elle a décidé de prêcher la bonne beauty parole dans ... la Cathédrale Américaine à Paris ! Comment vous dire ... c'était à peine croyable ! La Cathédrale Américaine (très très belle, soit dit au passage) qui se situe en plein milieu de l'avenue George V est ... une église en fonction :


je ne savais pas qu'on pouvait louer une église pour des événements (hors des événements religieux), apparemment cela est autorisé par l'église protestante (je ne suis pas du tout une spécialiste de la question, je ne voudrais pas dire de bêtise, mais vu qu'on était là ce matin j'imagine bien qu'il y a eu un consentement des deux parties). 


Il faut reconnaitre que l'endroit se prêtait particulièrement bien au personnage, cette Kat en "diablesse rouge" (regardez les chaussures !) se fondait parfaitement dans le décor, on se croirait dans un film ! 


Elle est assez humble d'ailleurs (malgré la mise en scène qui peut faire croire l'inverse). Concernant sa vision de la beauté, elle a avoué de se sentir aussi bien "visage nu" qu'avec un make up ultra travaillé, pour elle c'est une question de mood et surtout de fun. 

Chose intéressante également concerne son exigence particulière en matière de la pigmentation, quand elle demande une nouvelle formule (de rouge à lèvres, par exemple) si en une seule couche la matière ne couvre pas ses tatouages ... c'est direction poubelle ! Elle est ob-sé-dée par la pigmentation, c'est pour cela que ces rouges à lèvres sont juste ... incroyables !  


Gros coup de coeur pour les liquides mats ! Je vous ai déjà montré un petit aperçu ici (Sephora Favorites) et ici (Urban Decay All Nighter Fond de Teint Mon Avis


La texture est ultra fine, ils sont très opaques en même temps. Bref, je vous annonce qu'on va récupérer une sacrée gamme de rouges à lèvres ! :) Elle fait aussi une bonne gamme du make up teint & yeux : 


Les maquilleuses présentes sur place m'ont fait le make up des yeux (les fards sont top, ils ont super bien tenu dans la journée, puis cette luminosité !) avec - bien évidemment - le fameux trait d'eye-liner "à la Kat Von D" ! :) 


J'ai appris une astuce : il faut que je remonte ma virgule de 3 à 4 mm, ça remonte vraiment le regard ! Or, je le faisais trop bas avant, c'est vrai que parfois ça me "plombait" les yeux :


J'ai pas osé de tester le rouge liquide mat (fallait se démaquiller complètement les lèvres), j'ai donc superposé sur mon rouge le mat crème classique que Kat a aussi dans sa gamme : 


et voici à la lumière du jour (je fais si bien "la petite sage" en pensant à toutes les teintes de rouge à lèvres que je voudrais avoir :) 


Ce fut donc une "entrée en matière" inhabituelle et quelque peu renversante, pour une artiste très atypique et forcement ... très renversante ! :) 

Maquillage Kat Von D sera lancé chez Sephora en février 2017 (en janvier en avant première au Sephora des Champs et en ligne sur Sephora.fr)

22 commentaires:

  1. Bonjour !

    Ah oui si son crédo c'est "ça couvre le tatto ou ça vire" c'est efficace ! lol J'ai cru voir des ral vert ...Pourquoi ne pas l'avoir testée ? ^^ Sur la dernière photo, je t’imagine bien en train de faire la liste de tes futurs achats de ral lol

    En tout cas, plus sérieusement, quand je la voyais dans son émission, ces rouges étaient wouhouh et ses fard m'intriguait donc vite, vite que ça arrive !

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pourquoi je n'ai pas testé le rouge vert ? :)) Je t'avoue que j'ai vu un bleu sur une fille, je n'ai pas trouvé cela beau lol Je ne suis pas encore prête pour ce genre de teintes moi :) Je veux bien ces rouges rouges / roses / prunes, mais tout ce qui est gothiques n'est pas pour moi :))

      Supprimer
  2. En lisant ton article très intéressent ce matin lors de mon petit déjeuner j'avais une chanson en tête ... The moment I wake up
    Before I put on my makeup
    I say a little pray for you...
    maintenant je lève mes yeux hallelujah direction le comptoir Kat Von D :) merci Loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, trop bien ! :) tu m'as refilé l'air de la chanson, maintenant c'est moi qui l'a dans la tête lol

      Supprimer
  3. Trop mignonne dans ta pose méditative :):) j'ai bien souri en te lisant. Et sinon : très bonne nouvelle que cette nouvelle venue chez Sepho France...les lignes bougent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, dans ma tête c'était "alors il me faut le rouge, l'orange, le prune, le vieux rose, peut être le lilac" :)))

      Supprimer
  4. Coucou,

    Peut-tu me dire ou son fabriqué ses produits?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais en fait, toutes les marques fabriquent leur produits dans différents spots (pays), ça a toujours été comme ça. Kat Von D c'est pareil, les rouges sont faits en Italy, le liner en Korée du Sud, etc., il n'y a pas un seul usine à Nevada qui fabrique toutes les références Kat Von D. Pour l'Oreal c'est pareil, certains produits sont faits en France, d'autres en Allemagne, les cushions en Korée etc.

      Supprimer
  5. Wohou!
    Le lieu est à l'image de la personnalité.
    Tes photos sont superbes et j'ai hâte de voir les produits dans mon Séphora, ils pourront être dans une wish lit pour la st Valentin.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai tellement hâte !! Surtout les rouges à lèvres, forcement :)

      Supprimer
  6. Très très chouette présentation de la marque et j'adore tes photos elles sont superbes !
    Si tu dis que les rouges valent le détour il me tarde vraiment désormais de tester cette marque, et puis je trouve la collaboration avec Too Faced juste adorable, je ne sais pas si ça sortira en France mais dans tous les cas, il me tarde d'être à Janvier maintenant, si j'arrive à patienter jusque là sans commander ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je n'ai pas encore vu la collab avec Too Faced !! Faut que je file voir ça :)

      Supprimer
  7. Bonjour Alina,
    ça fait vraiment plaisir de voir que des marques un peu plus originales et fun débarquent chez sephora... Je me lasse un peu des marques de luxe ou de grande surface chez sephora traditionnelles cela donnera un peu d 'originalité au magasins.
    Tu sais si un jour on aura le droit a BITE BEAUTY? ou à d'autres nouveautés à venir?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mon Bite Beauty préféré :)) Alors parait-il (c'est encore pas officiel du tout), qu'ils sont en négo avec Sephora et qu'on va sans doute les avoir ;) En tout cas, l'info filtre un peu partout, donc il y a des chances oui !!! :)

      Supprimer
  8. Cette présentation a eu l'air sacrément originale ! j'aime bien le personnage, je la trouve sérieuse dans ce qu'elle fait, avec un côté assez "délirant", j'ai hâte de découvrir tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est vraiment cool et très "pieds sur terre" (même sur les talons vertigineux :) Ca se ressentait que la qualité du produit c'est ce qui est le plus important pour elle, que ça soit en pigmentation, qu'en formulation (elle est très cruelty free aussi, elle nous a fait un long speech sur les non tester sur les animaux etc.)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. j'ai halluciné je t'avoue, c'était hyper décalé, mais très très bien choisi pour le personnage :)

      Supprimer
  10. Ha la la, j'ai tellement hâte que la marque soit disponible !! Merci pour ce bel article. J'aurais tellement aimé être de la partie pour rencontrer la belle Kat Von D... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais j'imagine bien ! C'est la première fois en plus qu'elle vient en France ! mais sans doute pas la dernière, donc j'espère qu'on en aura d'autres occasions :)

      Supprimer
  11. Je confirme, les liquides mats sont incroyables, vraiment très réussis (je m'en suis rapporté des Etats-Unis, j'en ai offert à une copine lipstick addict, elle était ravie de la texture et de l'opacité). Aahh, je suis trop contente d'apprendre que la marque arrive en France, merci Alina ! Ah oui, comme le dit un des commentaires, il ne nous manque plus que Bite beauty (et Tarte aussi) ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bite Beauty c'est déjà (presque) bon si on croit des rumeurs de plus en plus insistantes :) Je croise tous les doigts de mon corps pour en tout cas ! lol

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...