Guerlain et Sa Nouvelle Belle !


Enfin une collaboration qui me fait plaisir ! Enfin une vraie femme en tant qu'égérie, et pas une pré-adolescente à l'unique qualité d'être "la fille de" (je fais bien sur allusion à la récente campagne de Lip Velvet de Burberry Beauty).

GUERLAIN & ANGELINA JOLIE


Nous la connaissons très bien, mais nous n'avons pas l'habitude de la voir sur des affiches publicitaires pour les marques de beauté. Il a fallu patienter avant qu'Angelina Jolie accepte de prêter son image, et c'est Guerlain qui a réussi à la convaincre à cette cause. Elle représentera la nouvelle fragrance de la maison, nous n'avons pour le moment aucun détail sur le parfum en question. En revanche, l'actrice à multiples talents a déjà annoncé qu'une partie de son cachet publicitaire sera reversé aux associations. Joli !

5 commentaires:

  1. C'est une bonne idée ! elle est vraiment belle, et ne rentre pas vraiment dans le moule, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
  2. Non décidément je n'aime pas, ce sera sans moi.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi j'aime bien, ça change du visage Burberry et de la fille Paradis/Depp...

    RépondreSupprimer
  4. ça change de l'ado de Burburry, c'est clair!!
    En revanche, sans vouloir être chauvine, c'est dommage d'aller chercher des actrices internationales pour une marque de luxe française, alors que nous avons aussi tout un tas de belles femmes en France...
    Mais il vrai qu'Angelina Jolie en ravira plus d'un.... : ))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...