Kat Von D Tattoo Liner : Au Top !

kat von d tattoo liner avis test

Bon beh ça y est, Kat Von D est officiellement arrivée sur les corners Sephora ! J'ai quelques produits à vous présenter en toute urgence, et je vais commencer par l'un de ses best sellers, le Tattoo Liner

KAT VON D TATTOO LINER


Je ne sais pas pour vous, mais moi et l'eye-liner ... c'est une grande histoire d'amour ! Un joli trait graphique et un rouge rouge, c'est très clairement ma make up combo préférée. Les eye-liners, je les aime sous toutes les formes et couleurs, des feutres, des gels, des stylons, bref ! Le Tattoo Liner de Kat Von D appartient à une espèce assez rare 


il s'agit de format "stylo", mais à son embout au lieu du feutre classique, il y a ... 325 poils !


ce qui permet une meilleure souplesse comparé au feutre, plus de précision également, ainsi que la possibilité d'aller vraiment entre les cils. J'ai connu ce type d'embout il y a quelques années (il me semble que c'était le liner de Shiseido), et j'avais vraiment regretté que l'offre était assez limitée à l'époque. Kat nous propose donc un très joli produit, bien dans les règles des meilleurs eye-liners !


Deux teintes sont disponibles pour le moment, le noir bien sur et le chocolat ! Et voici le rendu (teinte Trooper, noir):



RÉSUMÉ

Très jolie surprise ! Pour un prix qui reste assez abordable (moins de 20€ la bête), la qualité de ce super liner est au top, bien meilleure que certains copains du "grand luxe" qui coûtent une dizaine d'euros de plus ! Attention toutefois si vous avez des gros soucis de la paupière grasse (qui fait "couler" les liners et les crayons), celui ci est proposé comme waterproof, mais en réalité il s'estompe à la fin de la journée si comme moi, vous avez la paupière grasse.  
Kat Von D Tattoo Liner : 19,95€ en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Kat Von D Tattoo Liner

11 commentaires:

  1. p'tite question ... je l'ai essayé et je trouve qu'il est assez résistant au démaquillage, il faut frotter les yeux comme pas possible et ça pour moi c'est un grand frein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? je n'ai eu aucun souci, vraiment ! Tu te démaquille avec quoi les yeux ? J'utilise l'huile démaquillante, tout part sans laisser de trace et sans frotter, j'ai même pas besoin de passer un coton avec un démaquillant yeux pour parfaire ....

      Supprimer
  2. Bonjour Alina !
    Je suis moi aussi super contente de la sortie de ces produits ! samedi dernier je suis allée m'offrir un fàp (Synergy), et un ràl classique (Wolfsmouth), vraiment je suis conquise, surtout par la pigmentation et la tenue de dingue !! je regrette un peu de ne pas avoir pris cet eye liner, mais bon, on ne peut pas tout s'offrir ! alors ce sera pour la prochaine fois :)
    J'ai hâte de découvrir tes autres revues, belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas testé leur liquide mat ? pour moi, c'est l'un des rares qui tient bien sans s'émietter ! Je vous en parle très bientôt :)

      Supprimer
    2. Si j'ai essayé, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour une teinte particulière, alors que pour le ràl, si, j'attends un peu avant de me décider !

      Supprimer
  3. super merci, j'étais prête à tester mais j'ai la paupière grasse aussi, je me serais faite avoir.
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que ce n'est pas la grande cata (il reste en place malgré tout, mais montre des signes de faiblesse le soir), mais ce n'est pas du vrai waterproof quoi

      Supprimer
  4. Tes trop forte ! Je l'ai vu hier en passant chez sephora et je l'ai testé sur la main. J'ai remarqué sa pointe très particulière et je me suis dit : j'espère qu'on aura droit à un petit test bientôt :) eh eh il est donc la. Merci car c'est toujours intéressant d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voilà :) le test est déjà là :)) La pointe est géniale, c'est clairement le type de pointe que je préfère avec les liners - "stylos"

      Supprimer
  5. Lait démaquillant que j'utilise ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est possible que cela vient du lait alors, en général les huiles sont bien plus performantes (en tout cas, je n'ai aucun souci du démaquillage avec mon huile du moment : http://www.kleo-beaute.com/2016/12/recipe-huile-demaquillante-petales-de-rose-avis-test.html )

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...