Nars. Usbek et Breaking Free. Spring 2017


Je vous ai déjà parlé des nouveautés Nars de ce printemps 2017, notamment des nouvelles bases de teint Nars Primers. Aujourd'hui, je vous propose un petit focus sur ce que l'on appelle "collection couleur" ou l'édition limitée spring 2017

NARS SPRING 2017



Composée de plusieurs produits, deux d'entre eux m'ont vraiment tapé dans l'oeil :



Il s'agit de la nouvelle teinte de Velvet Shadow Stick, le sublime violet Usbek et le rouge à lèvres semi-mat Breaking Free


en voici les swatches :


Oui, ce violet est DINGUE !! Si vous avez les yeux verts, c'est pour vous :) Quant au Breaking Free :


Je savais d'avance que ce type de couleur (corail clair) avec la finition semi-mate / mate ... comment vous dire, c'est assez improbable (en général, les teintes claires ne sortent jamais bien en version mate, le corail c'est la pire de toutes), mais comme c'est Nars, j'avais quand même un lueur d'espoir. Mais voici d'abord le look, je vous donne mon avis plus bas : 


C'est une association assez flashy, le corail + le violet, mais je trouve que ces deux matchent bien ensemble :


Si toutefois vous n'êtes pas à l'aise avec cette combinaison, voici à titre d'exemple Usbek avec un rouge nude (Rouge Armani Ecstasy 100 Androgino) 


Personnellement, je préfère avec Beaking Free mais bon, c'est sur qu'il faut assumer ! Et voici, comme promis, ce que j'en pense de toute cette beauté :

Nars Velvet Shadow Stick Usbek : à la première application, j'ai eu un peu peur ... une fois la texture sèche, il était impossible de l'étaler (j'ai donc dû recommencer un oeil car j'ai traîné avec l'estompage). Puis, 10 minutes après la pose, il y a eu quelques "mouvements" de texture, rien de grave, elle est devenue un peu moins homogène que juste après la pose. En revanche, une fois cet "affaissement du terrain" fait, elle n'a plus bougé ! Là, où avec les autres sticks de ce genre je suis obligée de retoucher dans la journée, d'égaliser la matière qui rentre dans les plis, voir qui disparaît totalement de la surface de la peau, avec Nars j'ai gardé ma couleur jusqu'au soir. Donc oui, la tenue est excellente, mais sachez que juste après la pose ça bouge un peu avant de se fixer pour de bon. La couleur quant à elle est splendide, c'est le plus beau violet de ma collection !

Nars Rouge Semi-mat Breaking Free : ici, il n'y a pas eu de miracle ... le corail en finition mate c'est définitivement pas bon du tout. La matière se pose de manière pas du tout homogène, il y a des "troues" et des zones plus transparentes que d'autres, ça souligne toutes les ridules, bref au bout de 10 minutes c'est plus possible de le garder. Enfin ... à mon goût, vous savez que je suis super chiante avec les rouges à lèvres.
  
En résumant, oui à Usbek et non à Breaking Free (mais bravo pour le mérite d'avoir tenté le coup :). Les deux produits sont en édition limitée. 

Nars Rouge Breaking Free : 29,5€ disponible ici Nars Breaking Free et Nars Velvet Shadow Stick 27€ disponible ici Nars Velvet Shadow Stick Usbek 

6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Magnifique en effet ce violet. Les deux versions du maquillage te vont (comme toujours). Il me tente vraiment ce violet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le rouge nude c'est plus facile à assumer ;) mais avec le corail, je trouve que cela fait plus pepsy :)

      Supprimer
  2. Alors pour le rouge en effet je passerai mon tour mais mon dieu ce violet (et j'ai les yeux verts alors comment ne pas craquer ! ) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je te le conseille alors, il est vraiment dingue !

      Supprimer
  3. C'est dommage pour la teinte "Breaking Free", sinon elle est jolie. Le fard à paupière est sympa :). C'est vrai qu'il va bien avec tes yeux verts. Ton foulard est super aussi :).
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le corail mat je suis désespérée, je pense qu'un bon n'existe pas tout simplement ...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...