YSL Volupté Shine Oil In Stick : Spring 2017



Je pense que personne ne pourrait contester qu'en ce moment c'est l'époque du grand mat sur les lèvres. C'est pourquoi je me suis dit qu'une petite mate-pause nous fera sans doute le plus grand bien ! Pour que le dépaysement soit le plus radical possible, je vous propose de (ré)parler de Volupté Shine Stick In Oil d'YSL, soit le rouge brillant ... le plus brillant du marché !

YSL VOLUPTE SHINE OIL IN STICK


Ce n'est secret pour personne, YSL sait faire de très beaux rouges à lèvres. Leur savoir faire dans le domaine est indiscutable, ils nous sortent régulièrement des petites bombes, voir des grandes révolutions comme fut à son époque le fameux vernis à lèvres. La nouveauté de la marque, YSL Vernis Vinyl Cream était d'ailleurs nommé aux Kleo Beauty Awards 2016, et pour une lipstick addict comme je suis ... croyez-moi, ce n'est pas rien une récompense de ce genre (surtout que la concurrence fut rude) ! 

Volupté Shine Oil In Stick donc. Ce n'est pas une nouveauté, la maison a lancé ce remake de Volupté Shine l'année dernière, je vous en ai parlé dans cet article : YSL Volupté Shine Stick In Oil Mon Test & Avis


C'est un rouge à lèvres brillant, infusé de 6 huiles végétales pour une hydratation longue durée. Moi, j'ai surtout apprécié la brillance assez incroyable, mais surtout le comportement de cet ovni sur le contour des lèvres. C'est très précisément ici, sur ce point que l'expertise d'une maison de luxe comme celle d'YSL se joue, imaginez quelque chose d'aussi high shine et donc ultra moelleux ... absolument impeccable sur le contour des lèvres ! Zéro bavures, et un contour bien "consolidé". C'est pratiquement impossible à trouver. L'intérêt donc de ce Shine Oil In Stick c'est ce rendu ultra brillant, une texture "huile" qui se tient bien mieux sur les lèvres que de nombreux rouges à lèvres crèmes. 

Puis, le packaging et cette odeur so YSL ... comment ne pas craquer ?


La pigmentation quant à elle reste assez faible sur le swatch, mais au fil des utilisations le rouge livre bien mieux la couleur. Notez également que plus vous gardez le rouge sur vos lèvres, plus l'effet "color tattoo" s'installe (quand la matière part, vos lèvres gardent toujours la pigmentation). 

Voici les 3 couleurs printanières qu'YSL a lancé avec sa collection éphémère : 


60 Rose Marceau, 58 Orange Tournon et 59 Fuchsia Jumpsuit :


Je suis d'accord, vu comme ça ... cela ne vend pas le rêve ... Mais attendez de le voir sur les lèvres ! 

YSL VOLUPTE SHINE OIL IN STICK 60 ROSE MARCEAU

n°60 Rose Marceau c'est la couleur la plus claire et discrète des trois, un joli petit corail rosé : 


YSL VOLUPTE SHINE OIL IN STICK 58 ORANGE TOURNON

Orange Tournon porte bien son nom, il s'agit d'un beau orange juteux et pepsy


YSL VOLUPTE SHINE OIL IN STICK 59 FUCHSIA JUMPSUIT

Quant au Fuchsia Jumpsuite ... c'est mon grand coup de coeur de cette minie série ! 


Autres Produits Utilisés
Fond de Teint : YSL Le Cushion (teinte : 10)
Blush Bobbi : Brown Sugar Corail
Mascara : Marc Jacobs Blacquer
Crayon Yeux : Diorshow Pro Liner 282 Navy


RÉSUMÉ

Ce rouge à lèvres c'est la "fausse simplicité", le rendu est vraiment unique en son genre, super brillant tout en transparence, assurant l'effet "encre à lèvres", le grand savoir-faire rouge à lèvresque du maître Saint Laurent !
YSL Volupté Shine Oil In Stick : 36,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici YSL Volupté Shine Oil In Stick chez Sephora

8 commentaires:

  1. Le corail te va terriblement bien au teint ! C'est une couleur avec laquelle j'ai beaucoup de mal sur moi, mais elle est ravissante !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que ce rouge à lèvres ne bave pas :). Les teintes orange tournon et fuchsia jumpsuit te vont plutôt bien.
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
  3. Je les veux TOUS !!!!! Avec une petite préférence pour le orange quand même, car c'est vraiment la couleur qui manque à ma collection (on peut parler de collection à ce stade là ;). Il te va vraiment bien d'ailleurs, tu es resplendissante !
    J'aime beaucoup ton liner Navy aussi ! Je crois que je vais encore me laisser tenter, c'est un doublet........ :/ :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aline ! Orange Tournon est vraiment original. Toutes les teintes te vont TRES bien, mais cet orange est un vrai coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup toutes ces couleurs et le orange en particulier, parfait pour les beaux jours ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier te va à ravir! Le volupté YSL a été mon premier rouge à lèvres, le même que Kate Moss sur l'affiche il y a au moins 9-10ans! J'aime les textures Shine qui demandent moins d'attention dans la journée ! Bisous Alina

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alina, j'aime beaucoup l'application de ce rouge sur ta bouche dans cette série de photos c'est-à-dire sans retouche de sa forme naturelle.
    Cela te met très en valeur (sans parler de ces magnifiques couleurs) !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment superbes!!!
    Moi qui ne suit pas très "orange" en général, je trouve celui là vraiment très joli!!
    J'irai certainement voir ça de plus près : ))
    Et une pause dans les mattes, ça fait du bien!! ; ))
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...