Rosa Mundi, Mon Amour !

diptyque rosa mundi avis test

Les soirées cocooning à la lueur des bouges c'est une image très ... hivernale, mais ce n'est pas parce que l'air se réchauffe doucement qu'on doit se priver du (grand) plaisir d'allumer nos bougies préférées. 

DIPTYQUE ROSA MUNDI


Avec l'arrivée des beaux jours je passe aux bougies aux parfums frais et fleuris. Et en ce moment, j'ai un très GRAND coup de coeur pour cette sublime Rosa Mundi de Diptyque


Celles qui me connaissent bien doivent forcement se dire "mais oui, toi et la rose" :) Et oui, moi et la rose ! C'est une histoire d'amour qui dure, tout comme entre moi et Diptyque de manière générale (cela dit, trouvez-moi des gens qui n'aiment pas les bougies de cette marque). 

Avec Rosa Mundi, Diptyque a réussi une prouesse incroyable, mettre un bouquet de roses fraîches dans une ... bougie ! Déjà, créer un parfum à la rose c'est un vrai exercice de style (pour ne pas tomber dans une "rose synthétique" ou trop mémé), alors faire une bougie à la rose ... j'en ai rarement vu ! La version de Diptyque est tout simplement la plus belle "rose en bougie" que j'ai jamais rencontré ! Je n'ose même pas la brûler, tellement je l'adore (en plus, c'est une édition limitée).
Bougies Diptyque : disponibles sur les corners de la marque ou en ligne ici Bougies Diptyque

14 commentaires:

  1. Elle est épuisée sur le site. Je l'ai achetée en janvier et j'ai été bien inspirée : je l'adore et wouah cet habillage Antoinette Poisson est sublime !
    Une belle édition. Mais la senteur revient une fois tous les deux ou trois "saint valentin", avec d'autres créateurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord pour l'habillage ! Je vais garder le socle vide, et je vais y insérer ensuite une petite bougie Ikea (hors de question de jeter cette beaute !)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis amoureuse de ces bougies et la bougie Baies est à tomber, il y aussi de la rose mais ce n'est pas ce parfum chimique et surtout sucré auquel on pourrait penser et celle Feu de bois l'hiver est juste à tomber ...
    Un plaisir avec un certain prix mais elles sentent longtemps...celle ci j'ai hâte de la sentir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bougie Baies, tout le monde l'adore, il faut absolument que j'aille la sentir :) C'est un pur plaisir qui coûte, certes, mais quand la maison sent la bougie Diptyque ...c'est un tel plaisir, puis comme tu dis, elles durent vraiment longtemps (et je garde les socles pour les réutiliser avec les petites bougies que j'insère dedans :)

      Supprimer
  3. Hello Alina, j'adore ton blog et je te suis depuis longtemps, et pourtant c'est mon premier commentaire ! Cette bougie me tente beaucoup, et toi qui aimes la rose, je te conseille les bougies Jo Malone, elles sont merveilleuses. Bon week-end à toi !
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadia,
      je suis ravie de faire ta "connaissance" :)) Et merci beaucoup pour ton premier commentaire, et ton conseil !! J'adore Jo Malone, mais je n'ai jamais testé leurs bougies ... Il faut absolument que j'y aille :)

      Supprimer
  4. Quelle magnifique bougie!
    Je suis une grande fan de la rose moi aussi et c'est vrai qu'il est difficile de trouver une bougie à la rose avec une odeur "naturelle"
    Je sens que cet article va me faire dépenser hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Véronique,
      c'est toute la difficulté de la rose ... la rendre naturelle, sans tomber dans le "mémé", ni trop chimique. Mais les grands nez y arrivent, à notre plus grand bonheur ! :)

      Supprimer
  5. Hello ! Est ce que cette bougie est teste sur les animaux ? Car en faite j'ai appris que les Yankee Candle était régulièrement testé sur les animaux alors j’essaye de changer de bougie ! Bisous et Merci !
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss,
      Peux-tu me dire s'il te plaît ou est-ce que tu as lu qu'on testait les bougies sur les animeaux ? Parce que vraiment, je trouve cela délirant ... La personne qui a dit ça ait dû fumer un truc louche (pas une bougie :)).
      On ne teste pas les bougies sur les animeaux, ça n'existe pas dans la nature ! :) certains composants des bougies peuvent être d'origine animale (cire d'abeille), mais c'est la seule chose que je vois qui peut perturber les vegans et végétariens (je respecte totalement leur choix personnel, mais il ne faut pas confondre un composant d'origine animale et les tests sur les animeaux, ça n'a juste rien à voir)

      Supprimer
  6. Le packaging est sublime !
    Et la promesse de la rose me fait fondre (ahahah).

    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais dès que tu mets le mot "rose" sur quelque chose, je deviens complètement fofolle moi aussi :)

      Supprimer
  7. Waouh! C'est magnifique... J'en suis aux bougies IKEA (et j'ai trouvé assez chouettes celles de la nouvelle collection SOMMAR 2017) mais si un jour j'ai l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'utilise aussi les Ikea de temps en temps, mais plutôt les petites qu'on peut mettre dans les socles à bougies (c'est pas trop cher et très joli :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...