Korres : 3 Nouveaux Beauty Shots Visage !

korres beauty shots masques visage baie de goji babassu rose de damas avis test

Je vous ai déjà parlé des Beauty Shots de Korres (Korres Beauty Shots Avocat & Concombre & Nectarine Mon Test & Avis), ces petits masques pour le visage aussi bons que pratiques. Et bien, la marque vient de lancer 3 nouveautés dans la gamme !

KORRES BEAUTY SHOTS


C'est exactement le même principe, mini format & maximum de bénéfices ! Les 3 nouveaux ont comme actifs : Rose de Damas (anti-âge), Beurre de Babassu (nutrition & hydratation) et Baie de Goji (Fermeté & Lifting) : 


Les trois masques ont des textures assez similaires, de couleur blanc (sans colorant), seule la densité varie un peu, plus légère pour la Rose, beaucoup plus riche pour le masque au Beurre de Babassu. Le parfumage change quant à lui d'un masque à l'autre (on reste dans le domaine fruité fleuri, assez prononcé).

MON AVIS : j'ai testé les trois, et bien que ma peau n'est pas sèche, c'est quand même le masque au Beurre de Babassu que j'ai préféré ! Je sens vraiment un résultat immédiat, la peau est comme comblée / repulpée, je pense qu'après l'exposition solaire il sera parfait pour tout le monde ! J'ai également aimé le masque de nuit à la Rose, on le laisse poser à la place de notre crème (en couche bien généreuse). Je ne peux pas dire que j'ai vu un changement radical, mais ma peau était bien hydratée au réveil. Et c'est finalement le masque au Baie de Goji qui m'a laissé un sentiment un peu plus mitigé, j'ai vu aucun effet ... cela dit, on nous parle de lifting instantané, peut être que je n'ai pas encore beaucoup de chose à lifter :)

Globalement, très bonnes impressions ! Un format ludique & pratique pour les voyages, des textures & odeurs plaisir, les listes INCI naturelles, remplies d'huiles végétales & autres bonnetés pour la peau (sans silicone). Mention bien donc ! 
Korres Masque Shot : 7,90€ dans les points de vente de la marque ou en ligne ici Masques Visage Korres

11 commentaires:

  1. Pas encore essayé celui à la rose. Pour l'instant, je m'éclate avec celui à la pastèque et celui à la pêche, parfaits en ce temps bien estival.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends les trois ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne bien envie ces petits masques! De toute façon, dès que je vois un masque pour le visage, je craque. C'est mon produit de soin préféré !!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air tops ! J'adore le packaging !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé le masque à la rose, acheté dans la boutique athénienne (j'ai relu ton article sur ton expérience korres en Grèce pour l'occasion, j'étais à fond hihi!), il fait le job! Plutôt agréable!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup de mal à trouver les produits Korres. J'entends beaucoup de bien de leur eaux de cologne...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Moi j'ai une question toute bête ahah ! Je cherche à acheter des masques amusants ou un peu loufoques mais qui ont malgré tout de bons ingrédients pour faire un cadeau, et j'aimerais savoir si ceux-ci sont colorés :) Voilà, je te remercie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de colorants dans les produits korres :) les masques sont tout blancs :)

      Supprimer
  8. Hello Alina,

    Ah, ça me donne envie de tester ces petits tubes! Je suis en train de découvrir les produits Korres, j'ai commencé par le combo gel douche/crème corps/crème mains et je viens de prendre le shampooing pour cheveux gras à l'ortie mais â
    pas encore eu testé les produits visage. J'aime la lotion/crème main/gel douche mais pas encore convaincue par le shampooing, j'attends de voir, je trouve mes cheveux un peu ternes et cuir chevelu un peu sensible, peut-être que ça décape un peu trop pour moi? Est-ce que tu as eu l'occasion de tester leur shampoo?

    En tout cas, un masque est une bonne manière de tester les produits visage je trouve, dès que je les croise j'en prendrai :)

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      les produits Korres sont sans silicones, donc les shampooings aussi :) quand les cheveux ne sont pas habituées à une routine sans silicone, ça peut donner cet effet (le temps d'adaptation). autrement, j'ai testé les shampooings et j'ai bien aimé (pas à l'ortie, la gamme au Riz :http://www.kleo-beaute.com/2011/05/korres-shampooing-au-proteines-de-riz.html l'article date de 2011, c'était l'un des premiers :))

      Supprimer
    2. Ah mais oui ça doit être ça. J'avais avant un Klorane sans silicones et puis, en panne du shampooing, j'ai utilisé un Kerastase que j'ai eu dans une box, pas longtemps, deux semaines peut-être mais clairement c'était suffisant pour me re-encrasser les cheveux. Je vais continuer dans la voie non-siliconée, merci Alina :)

      Belle journée

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...