Too Faced Hangover Spray : Très Bien !

too faced hangover base revitalisante spray fixateur de maquillage avis test

Malgré son look girly - vu par certaines comme étant "pas sérieux" - je vous ai déjà dit plus d'une fois que Too Faced propose des produits de qualité. Cette marque, pourtant pas spécialisée dans le clean / ni bio, était parmi les premières à lancer sur le marché une base de maquillage sans silicones (Too Faced Hangover Base de Teint Revitalisante Test et Avis). 

TOO FACED HANGOVER SPRAY


Voici le deuxième volet, Hangover Spray 3 en 1


Ses points forts ? Sa désormais mythique délicieuse et discrète odeur de l'eau de coco (je sens aussi un peu de cookie :), et une composition qui fait clairement plaisir à voir :

  • sans silicone
  • sans alcool
  • sans corps gras
  • AVEC plein de jolis actifs utiles à la peau (jus d'aloé, eau de mer, infusion d'eau de coco, ferments, poudre de yaourt, etc.) 
Parfaitement multi-taches, cette brume remplace à la fois une base, un spray fixateur et un spray pour rafraichir le maquillage.

MON AVIS : je dirais qu'en tant que base, ce produit conviendra d'avantage aux peaux mixtes à grasses qui n'aiment pas la sensation d'une crème, même très légère, sur la peau. Pour toutes les autres, l'utilisation en spray de finition ou de rafraichissement est TOP ! 

C'est d'ailleurs le dupe par-fait de Re(cover) Brume Fixatrice de Maquillage à la Noix de Coco de Marc Jacobs. Les deux produits sont infusés à l'eau de noix de coco, mais ont certaines différences :

  • Hangover a la composition beaucoup plus naturelle, riche en actifs qui prennent soin de la peau
  • Re(cover) a la composition bien plus synthétique (beaucoup moins interessante en actifs), mais sa brume est plus fine, alors que celle de Hangover est plus puissante, plus "brute" (son jet est un peu fort)
Je donne ma préférence à Hangover de Too Faced car malgré ce brumisateur pas aussi fin que celui de Re(cover), la dimension soin pleinement représenté dans Hangover me séduit nettement plus. Côté efficacité les deux se valent!
Too Faced Hangover Base Revitalisante Spray Fixateur de Maquillage, 120 ml : 33,10€ disponible en exclusivité chez Sephora ou en ligne ici Too Faced Hangover Base Revitalisante chez Sephora

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Alors là ça me tente, je suis pas fana de leur look tu le sais mais pas assez buté pour passer à côté d'un truc plus nature pour ma peau !

    En base, tu vaporises, attends que ça sèche et tu mets ton fdt ? C'est ça ?

    Bye.

    En plus j'ai une peau mixte dans c'est bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,

      c'est bien l'ouverture d'esprit cosmétique :)) Oui, en base tu pchites et tu poses ton fond de teint par dessus, et c'est tout bon (pour la peau et pour le fond de teint :)

      Supprimer
  2. Hello :D

    J'aime beaucoup tes articles. C'est un réel plaisir de les lire ! :) Je vais essayer ce produit car il et vrai que c'est pas facile de trouver une base avec des composants naturelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci beaucoup <3 ça me fait tellement plaisir, merci merci merci )))

      Supprimer
  3. Tres jolie decouverte !

    Merci beaucoup !


    Oana

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...