Beauty News : Clarisonic Lance Son Embout Fond de Teint !

clarisnonic fond de teint

Il fallait s'y attendre, la chose la plus logique est arrivée : Clarisonic lance son embout ... fond de teint ! 

CLARISONIC EMBOUT TEINT



Si on peut bénéficier d'une technologique ultra pointue pour le nettoyage sonique de la peau, pourquoi ne pas la détourner pour en chercher le revers de la médaille, un applicateur de maquillage par-fait ! En effet, la brosse dont on se sert pour se démaquiller peut aussi nous servir pour ... application de notre fond de teint.

Il est vrai que certains l'ont trouvé avant Clarisonic, je vous ai déjà parlé de mon expérience avec une brosse rotative d'application de maquillage ici : Blend Smart Mon Test & Avis. Je n'ai pas été convaincue ... la vitesse très faible et le mouvement de rotation (qui embarque les tissus) m'ont vite refroidi. Mais ... mais étant l'heureuse propriétaire de la brosse Clarisonic depuis quelques bonnes années, je sais que côté technologie aucune autre brosse l'égale ! Il y a donc des fortes chances que l'application du fond de teint avec Clari puisse être un succès (affaire à suivre).

En tout cas, ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il s'agit juste de clipser un nouvel embout (poils synthétiques) sur le modele de votre choix (Mia Fit conviendrait particulièrement bien, on est d'accord) : 


Pour transformer votre outil de nettoyage en un outil d'application de maquillage ! L'opération ne vous coûtera que 37€, le prix de l'embout, ce qui rentabilise sacrement l'appareil pour celles qui l'ont déjà. En tout cas, je compte bien le tester !
Clarisonic Embout Teint : 37€ disponible sur dès le mois de novembre sur Amazon et l'e-shop de la marque Clarisonic

7 commentaires:

  1. ZUT je croyais que c'était déjà le test :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas encore disponible, mais je vais m'y mettre ! :)
      P.S.: quand c'est marqué "beauty news" dans le titre, c'est un article informatif concernant les lancements / news du segment ;) ce n'est jamais un article avec un avis ou un test :)

      Supprimer
  2. Hâte d'avoir ton avis ! Je crois que j'ai lu une revue américaine il y a quelques mois, disant que c'était moins pratique / efficace qu'avec un bon pinceau manuel. Si ça marche sur les anciennes Mia tu nous diras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je vous diras :) les américaines mettent "parfois" trop de matière (sur certains comptes j'hallucine quand je vois la quantité de produit qu'elles appliquent sur le visage) donc à voir avec une consommation plus modérée ce que cela peut donner :)

      Supprimer
  3. Ça doit être disponible depuis un bout de temps aux US. tata l'utilise en permanence et le résultat est dingue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, aux US c'est sorti depuis un bout de temps ! :) on est "un peu" à la traine :)

      Supprimer
  4. Je trouve l'idée ingénieuse mais l'embout reste cher ! Je préfère pour ce prix m'acheter un beau pinceau (du type MJ) et être sure du résultat.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...