Mon Nude Make Up Avec Burberry Beauty !

burberry nude glow fresh glow base highligter face lip contour avis test

Je pense que vous me connaissez suffisamment bien déjà pour savoir quel type de maquillage je préfère : le teint bien travaillé, le mascara et ... une bouche bien flashy 💋 Le nude et moi ... cela n'a jamais vraiment fonctionné. Et il n'y a que Burberry Beauty pour me faire (furtivement) changer d'avis !

BURBERRY & MON NUDE GLOW 


Lors d'un shooting que j'ai organisé pour prendre quelques photos pour les publications que vous avez déjà pu voir sur le blog (photos des produits je veux dire), j'ai demandé à un ami photographe de passer faire 2 ou 3 portraits de mon Nude Glow Look by Burberry Beauty. C'est la (rare) occasion de vous montrer les clichés un peu plus professionnels que mon (légendaire :) home made, et surtout de capturer l'ensemble et non pas des gros plans (tout à fait utiles quand je montre un produit en particulier, mais moins "lisibles" quand on parle d'un look dans sa globalité).

Voici donc les produits, all Burberry, que j'ai utilisé pour mon maquillage :


Certains d'entre eux sont des vieux amis (base Fresh Glow), certains sont des découvertes :

  • highligter Rose Gold en poudre
  • highligter en stick Nude Radiance
  • stick Face Contour Médium
  • stylo à lèvres Lip Colour Contour N°3 Médium


La base Fresh Glow Nude Radiance :


Je la connais depuis quelques bonnes années déjà, à mon sens c'est la meilleure base "injection de lumière" que j'ai jamais vu ! L'exercice délicat de réussir une base qui donne de l'éclat sans la brillance est parfaitement réussi ! Elle existe en deux teintes : la Nude Radiance (universelle) et la Golden Radiance (pour les peaux foncées).

Comment l'Utiliser : soit je la mélange avec mon fond de teint, soit je la mets avant all over en insistant sur les zones bombées du visage. Attention, ce n'est pas un highligter, on la pose all over et non pas uniquement sur les parties bombées du visage !

Pour l'highligter précision, il y a ce stylo Fresh Glow :



Pour le coup, on le met uniquement sur les zones concernées (arrêt du nez, pommettes, art du cupidon, menton). Il est très discret ! Bien pour la journée, mais sans doute pas assez "effet wet" pour le soir. Je ne peux pas dire que je suis très fan, à mon sens il est assez "sec" et sans doute pas suffisamment fin et glowy.

Un autre stick, c'est ce Face Contour que l'on peut aussi utiliser sur les yeux (ce que j'ai fait, vous le verrez sur les photos plus bas) : 


Disons que c'est la version ultra discrète et chic du contouring, pour un tout léger effet relief, parfaitement portable dans la vie de tous les jours. Sur les yeux en revanche je suis moins convaincue, il disparaît très vite et rentre dans les plis au bout de 10 minutes (normal, ce n'est pas un vrai fard).

Enfin, le dernier stick c'est ce Lip Colour Contour, ici en teinte N°3 Medium : 


Il m'intriguait énormément ce produit ! Il s'agit d'un "chubby like" avec le rendu ultra intense et semi mat. Toutes les teintes sont nudes, les deux premières sont assez claires (voir un peu trop claires), donc ce n°3 est juste parfait pour moi. 

Voici les trois petits copains :


Il y a aussi cette poudre absolument divine, le Rose Gold Fresh Glow Highligter N°4 :


Je ne l'ai pas utilisé pour ce maquillage car c'est vraiment un (sublime !) produit pour le soir. Elle est ultra fine et vraiment très très belle !

Pour ce make up qui ne me ressemble pas trop :)


J'ai utilisé la Base Fresh Glow mélangée avec mon fond de teint (à l'époque c'était l'Absolution La Crème de Teint). J'ai mis le Face Contour en blush et aussi sur les paupières. Le Lip Contour sur les lèvres. Et le Fresh Glow en stick sous l'arcade, un peu sur l'arc du cupidon et aussi sur les pommettes: 


J'ai fait exprès de mettre une toute petite couche de mascara, pas de liner pour rester dans les codes du nude make up


Je trouve que le rendu est quand même assez naturel :


Tout en étant rehaussé (on est pas non plus dans l'absence totale des couleurs) : 


Bref, comme je vous l'ai dit plus haut, il n'y a que Burberry qui peut réussir à me mettre à nu ! 😋
Maquillage Burberry : disponible chez Sephora et en ligne ici Maquillage Burberry chez Sephora
Credit Photo Piksha Paris 

23 commentaires:

  1. Bonsoir Alina,
    Qu'est ce que tu es belle sur ces photos ! Un mélange de calme et de confiance. Je pense qu'un nude plus rosé t'aurais peut-être plus mis en valeur (on a pas l'habitude de te voir avec ce genre de nude brun!).
    Merci pour tes articles et photos de qualité.
    Bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir :)
      merci beaucoup pour ces compliments ! :) je reconnais le calme, mais la confiance n'était vraiment pas là :))) je n'aime tellement pas me faire prendre en photo, mais pour avoir des vraies photo avec il n'y a pas le choix :)
      Merci encore à toi pour les gentils mots <3
      P.S.: je suis d'accord, le rosé aurait été mieux mais il n'y en a pas dans cette gamme ... :(

      Supprimer
  2. C'est très joli et très naturel, c'est ce que j'aime beaucoup dans le maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Karen :) moi aussi, j'ai finalement trouvé que le nude peut aussi être assez "intense" dans une certaine dimension :)

      Supprimer
  3. Oh c est vrai que ça fait bizarre de te voir aussi nude ...tu reste toujours aussi jolie la poudre à l air d un petit objet de collection sublime 💫💫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Sylvie <3 c'est vrai que je vous ai plus habitué aux looks plus ... pimpés :))

      Supprimer
  4. Très belles photos.Bises. Isah

    RépondreSupprimer
  5. Splendide. Il n y a vraiment pas d autre mot. Le nude te va très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Rolalala bombe atomique ! Tu es sublime ainsi! J’ai la même poudre highlighter que toi et je l’adore egalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là là, tu es comme d'hab, hyper généreuse en compliments :))) je vais finir par y croire, je te dis ! :))) et ça sera de ta faute :))

      Supprimer
  7. Je te trouve magnifique, il m'est venu les mêmes mots que Doudzette quand j'ai découvert tes photos ! Et puis tu as des yeux tellement beaux qu'un rien te sublime. Le nude te va vraiment divinement bien !

    RépondreSupprimer
  8. Oh quelle beauté, que tu es donc jolie. Ce nude te va à la perfection.
    Classe, solaire, hyper féminine ... pour résumer ce top model d'un jour que j'aime tant.

    Tu vas moins me voir, j'"attaque" ces horribles séances (6h) de chim mercredi.
    Je suis incapable de te décrire en mots dans quel état se trouve mon psychisme!
    Je t'embrasse. Nadine.L

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Alina ! ce make up nude est magnifique et te va à ravir :) c'est subtil, pas inexistant ni trop fade, mais léger et coloré juste ce qu'il faut, ça réhausse pile poil comme il faut, j'aime vraiment beaucoup ! et parfois c'est chouette de changer de son style habituel, de se voir différemment :)
    Les photos de ton ami photographe sont également très belles et tu es radieuse sur ces clichés :)
    La base fresh glow me tente assez je dois dire, je trouve que j'ai le visage tout terne en ce moment (l'hiver= le froid et le manque de lumière = ma peau devient couleur blanc clair limite transparent ^^ et ça fait presque malade c'est pas terrible :/), et je me demandais vers quoi me tourner pour apporter un peu d'éclat sans aller jusqu'à du trop highlighté pour la journée (je n'ai jamais été très fan de highlighter pour le quotidien), c'est une piste intéressante :) :) :)
    Bises :)



    RépondreSupprimer
  10. J'ai l'impression que ce maquillage met particulièrement en valeur tes beaux yeux !! C'est très réussi. Et peut-être plus difficile à réaliser qu'on ne le pense. La poudre est sublime.

    RépondreSupprimer
  11. Je l'aime beaucoup ce make up, très naturel, ça te va super bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Vraiment très jolie ! J'ai craqué pour le rouge à lèvre, je m'y attendais pas. highlither rosé me tente vraiment. Non, j'ai toujours pas de maquillage burberry mais ça va pas tarder !

    Bye.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Alina, comme tu es belle !

    tu dégages quelque chose de frais et d'élégant sur ces photos, c'est tout à fait toi, très classe j'adore ;)

    Je trouve que ce brun nude sur tes lèvres met en valeur ton regard,
    très jolie =)

    Des bisous ! Laura.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Alina.
    Quelles photos magnifiques et tellement naturelles, tu réussis très bien cet exercice rassures-toi. Si un jour il te prends l'envie d'écrire un livre sur la beauté, ce qui ne m'étonnerait pas du tout. Ta dernière photo serait juste parfaite en couverture.
    Merci pour tes articles que je lis tous les jours avec autant de plaisir depuis déjà... oulala longtemps😉
    Bises Emilie

    RépondreSupprimer
  15. Très naturel et glamour, j’ai craqué pour le rouge à lèvres nude, très beau. Je pense le tester puisque je me suis débarrassé du desséchement de peau causé par le froid grâce aux produits que j’ai trouvé dans le blog de Nadame.

    RépondreSupprimer
  16. Et bien merci Burberry, car vraiment c'est magnifique de te voir comme ça. Tu es sublime avec ce make up nude j'aime beaucoup! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Tu es magnifique et certaines de ces photos sont sublimes ! La photo où tu te tiens debout devant le mur beige <3 <3 <3
    Et parlons de cet highligter !!! Quelle beauté ! Rien à voir avec l'article sur les produits Too Faced ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...