A Lire Absolument Si Vous Hésitez A Tester Visia de Derma Center !

derma center visia avis test retour clients

Il y a quelques semaines, je suis allée faire un diagnostique de peau au Derma Center, je vous ai parlé de cette surprenante expérience et de mon skin score ici : Ma Visite Au Derma Center, Le Diagnostique de Peau sur Visia. Puis, la semaine dernière, c'est 7 d'entre vous que j'ai emmené avec moi faire ce test à leur tour.

DERMA CENTER VISIA : VOTRE AVIS !


Nous avons passé une superbe soirée à papoter et, pour les lectrices invitées, à faire le diagnostique de peau. J'étais d'ailleurs très curieuse de savoir si - comme moi - elles allaient être surprises (ou non) par les résultats que la fameuse Visia allait leurs annoncer. Tout le monde était un peu stressé quant à la sentence, comme à l'école avant connaître le résultat des exams :) Je suppose que vous aussi, vous aimerez connaître l'avis de ceux qui ont pu tester la machine ? Voici donc ce précieux retour d'expérience qui va sans doute vous permettre de franchir le pas à votre tour !
CATHERINE. 34 ANS. PEAU SENSIBLE, TENDANCE TACHES DE ROUSSEUR
J'ai été surprise de savoir que j'avais des bactéries sur le visage et donc qu'il fallait que je revois ma routine. Ayant la peau assez sensible j'avais tendance à mettre bcp de gras ... Or il faut que je mettre plutôt des crèmes désaltérantes et non grasses (besoin d'eau et pas de gras) car je développe des points noirs à cause de ça. On m'a donc conseillé une huile purifiante le soir et je vois déjà la différence :)

Et revoir aussi mon nettoyage car je décapais trop la peau le matin par exemple => pas nécessaire que j'utilise un gel nettoyant le matin MAIS que j'utilise un gel huileux pour le démaquillage du soir.

Et mon grand pb reste les tâches mais je le savais => on m'a conseillé une crème anti UV + filtre solaire toute l'année!!

Je suis super contente d'avoir pu avoir ce diagnostic, on devrait toutes y passer :) Merci beaucoup!!!

KARIN. 48 ANS. PEAU MIXTE.
Diagnostic de peau très performant et impressionnant de voir tous les critères analysés ! C’était d’autant plus intéressant que j’avais fait une analyse il y a 2 ans, mais moins commentée et poussée que lors de cette soirée. On a pu voir l’évolution de ma peau, et les points les plus importants à traiter. J’ai été étonnée de m’entendre dire que ma peau était moins tâchée (je fais plus attention depuis le premier diagnostique d'il y a 2 ans avec les spf), et qu’il fallait surtout m’occuper de mon contour des yeux bien déshydraté ainsi que de mes pores trop nombreux et visibles (moins de bactéries).

On voit bien sur la tendance à 5 ans avec un curseur, si l’on ne fait rien 😱et si l’on s’occupe bien de sa peau 👍🏼😊! La conseillère a bien pris le temps de commenter les résultats du visia et de répondre aux questions. Elle note les produits conseillés, sans pousser à changer toute notre routine. Elle m’a aussi proposé des équivalents de la gamme skinceuticals, car la note monte très vite sinon ... J’aurai bien investi un peu plus, mais je vais déjà suivre ses conseils et changer de gel nettoyant après mon huile, appliquer la crème offerte (crème des reines légères sanoflore) qui sent divinement bon. Utiliser le nouveau sérum (je termine le mien quand même) et hydrater un peu plus encore mon contour d’oeil.

Je compte bien prendre rdv dans 3 mois pour comparer l’état de ma peau et faire le point sur son évolution en changeant quelques produits.
NATHALIE. 42 ANS. PEAU SENSIBLE ET DÉSHYDRATÉE
Le diagnostic est venu confirmer deux-trois choses que je savais ou du moins intuitionnais (comme le fait que j'ai une peau très sensible, et qu'elle est très déshydratée) mais aussi m'en apprendre d'autres (notamment par rapport au nombre de bactéries qui colonisent mon visage c'est franchement terrifiant... quant à mes ridules autour des yeux, l'heure est encore plus grave que ce je pensais !). Alors au vu des photos et des "scores" de la machine, comment rester les bras croisés et ne pas réfléchir à sa routine de soins ? Surtout que l'équipe du Derma Center a des solutions qui ne coûtent pas toutes un bras et se trouvent facilement (merci La Roche Posay), ou sont capables de faire le tri dans les produits que j'utilise déjà et m'indiquer ceux qui sont déjà pile dans mes besoins (non je ne vais pas tout jeter non plus).
Bilan : peu à peu je vais adapter, et rendez-vous dans 3 mois pour voir si la machine me félicite pour mes progrès ou à tout le moins m'encourage pour continuer dans la voie de la belle peau naturelle :-)
Voilà, merci encore pour cette opportunité de sauver ma peau d'une vieillesse moche à un vieillissement harmonieux et trèèèèès étalé.
 THOMAS. 23 ANS. PEAU ASIATIQUE
J'ai trouvé le visia de dermacenter très utile limite indispensable pour les personnes qui ont des soucis de peau ! Honnêtement, je ne savais pas vraiment ce que je faisais à ma peau et ce diagnostique avancé m'a permis de m'en rendre compte de façon explicite: peau hyper sensible ! 2% (en plus d'un traitement au corticoide) on m'a alors très bien pris en charge et conseillé. 

(NDRL : 2% signifie que le score de Thomas est extrêmement bas sur ce paramètre, la sensibilité de peau. Le meilleur score c'est 100, le pire c'est 1) 

Tout était très bien expliqué et j'ai beaucoup appris sur ma peau. Ce qui est intéressant c'est qu'ils analysent notre routine pour ensuite nous dire ce qui va ou ne va pas. Ensuite, en fonction du diagnostique on réadapte notre routine, pas forcément en remplaçant chaque produit par ce qui est présent en magasin mais le complète et l'améliore comme ils peuvent.

C'est clair que ma routine a changé, mais n'est pas devenue une corvée quotidienne non plus, et ils prennent en compte cet aspect aussi. En général j'ai été très satisfait de ce diagnostique et je n'hésiterai pas à revenir dans 3 mois pour voir des résultats de ma nouvelle routine, je peux d'ailleurs vous dire que j'en vois déjà les effets bénéfiques ! 
CHARLOTTE. 24 ANS. PEAU MIXTE TENDANCE DÉSHYDRATÉE
J’ai passé un très bon moment, les spécialistes étaient vraiment très sympathique et expliquaient très bien. J’y allais surtout pour apprendre à connaître ma peau, auparavant j’achetais un peu ce qui me passait sous la main sans m’inquiéter de ce qui convenait ou pas pour elle. Il s’est avéré que c’était loin d’être une cata sauf pour le côté sensible et le capital soleil. J’ai adapté ma routine - ou plutôt je me suis créée une routine grâce à cette soirée. Je compte faire ça quelques mois et éventuellement reprendre un RDV pour faire un bilan. Ah, et promis, j’arrête de me démaquiller à l’eau micellaire!
ANNE-SOPHIE. 28 ANS. PEAU SENSIBLE ET DÉSHYDRATÉE
J’ai été très surprise par cette expérience vécue grâce à Alina au Dermacenter mercredi soir. En effet, j’avais entendu parler du concept et étais très curieuse à son propos. Pour ma part les résultats ont été un peu faussés sur la sensibilité et les rougeurs car j’ai été démaquillée avec de l’eau micellaire, que ma peau supporte très mal. J’ai en effet été très surprise des résultats: je m’attendais à la déshydratation, à la sensibilité, aux taches dues à des reste d’acné adulte mais pas du tout au capital soleil complètement attaqué! Je compte changer ma routine concernant cela et la brume solaire La Roche Posay s’avère idéale pour moi car s’appliquant par dessus le maquillage; avoir vu mon visage dans quelques années si cela ne changeait pas , la multitude de tâches brunes que je prenais pour des tâches de rousseur…. hum hum!


Deuxième point extrêmement troublant: 93% de bactéries sur la peau!!!! Moi qui ne me touche jamais le visage et me lave les mains 20 fois par jour minimum! Grâce à Alina, j’ai pu revoir ma routine nettoyage et découvrir Sanoflore, un vrai vrai coup de coeur!
L’expérience a été très enrichissante, j’ai changé quelques uns de mes produits; adoptés 2 sérums non organic pour voir si cela pouvait être plus efficace sur ma déshydratation, car le seul sérum bio pouvant résoudre ce problème était à base de rose mais j’y suis allergique.

Je compte y retourner dans 3 mois pour voir si un changement a été opéré. Je pense qu’il faut prendre cette expérience comme une prise de conscience et de conseils mais qu’il faut aussi s’écouter car l’on connaît mieux que quiconque notre peau; allier les deux afin de se rapprocher de la routine idéale. De plus, il ne faut pas oublier que la beauté n’est pas figée, la peau évolue selon nos émotions, hormones, saisons. Il faut s’adapter à elle et la respecter le mieux possible. Encore merci à Alina pour cette belle soirée!
VIRGINIE. 37 ANS. PEAU MIXTE DESHYDRATEE

Un appareil très performant et surtout une conseillère qui connaît son métier et explique très bien les résultats. Je m'attendais à votre ma peau très déshydratée et c'est ce que l'analyse a confirmé, j'ai découvert que malgré mon exposition au soleil sans protection dans mon enfance ma routine solaire m'a permis de limiter les dégâts !!!

Je suis à la lettre les recommendations et ma peau me tire déjà beaucoup moins ! Les produits recommandés font partis de ma nouvelle routine et j adore. J ai également découvert que la gestuelle était très importante.

En un mot, une expérience à renouveler pour voir les effets de cette nouvelle routine !
Le Diagnostique de Peau au Derma Center est GRATUIT, SANS OBLIGATION D'ACHAT. Il vous suffit juste d'appeler pour pendre le RDV. Il est ouvert tous les jours, y compris le dimanche. Adresse : 13 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris. Téléphone : 01 40 33 06 33
En Partenariat Avec le Derma Center

8 commentaires:

  1. Coucou Alina, depuis le temps que je veux prendre rdv !
    Il faut vraiment que j'y aille, ça m'intéresse beaucoup ce bilan de peau, et voir si les produits que j'utilise sont réellement adaptés :)
    J'aimerais surtout vérifier la sensibilité de ma peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aurelie,
      je ne peux que te conseiller de le faire au plus vite, c'est vraiment un superbe moyen de prendre la mesure de l'état de ta peau. Après, tu n'es pas obligée de tout changer, tu peux juste adapter certaines choses en fonction du résultat. Par exemple, mon contour de l'oeil était assez deshydratée et il est vrai que je n'utilise que les crèmes anti âge qui sont riches en lipides, or je manque d'eau. j'ai introduit aqua hypnotica de Sanoflore qui est chargée en acide hyaluronique, c'est une étape de plus mais cela m'apporte de l'eau en plus des actifs anti vieillissement que j'applique ensuite avec la crème

      Supprimer
  2. Quelle belle soirée! Merci encore 😘

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Alina, quel article intéressant ! J'avoue que je suis impressionnée du retour des lectrices... Je ne suis pas parisienne, mais si un jour l'occasion se présente j'essaierais avec plaisir.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      alors si jamais tu es à Paris pour un long week-end, par exemple, et que tu as un peu de temps, vraiment, c'est une "visite" que je te conseille de faire ! :)

      Supprimer
  4. Bonjour Alina,
    Super article j'ai adoré lire les expériences de chaque lecteur/lectrice.
    J'ai très envie de tester un jour si je passe à Paris !
    Merci beaucoup pour cet article. Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, merci beaucoup, je suis ravie qu'il t'ait plu ! :) si un jour t'y passes, je veux bien ton avis aussi ;))

      Supprimer
  5. Tellement intéressant ! J'espère pouvoir m'y rendre si je viens sur Paris !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...