Idée Cadeau de Noël : les Bougies Parfumées Frederic Malle !

frederic malle dominique ropion bougie parfumée noel avis test

C'est la dernière ligne droite pour dénicher le cadeau idéal. Je ne sais pas pour vous, mais quand je ne sais quoi offrir j'opte toujours pour une belle bougie, cela fait plaisir dans 99,99% !

BOUGIES BY FRÉDÉRIC MALLE


Pour dénicher une bougie parfaite on a un embarras de choix, il y en a pour tous les goûts & bourses ! Pour le petit budget et un plaisir gourmand simple vous avez, par exemple, des nouvelles bougies parfumées Baïja (je vous en ai parlé hier : Baïja Lance des Bougies Parfumées). Si en revanche vous cherchez un cadeau pour une personne qui s'y connaît bien en (beau) parfum, et quand vous avez un peu plus de budget, je vous conseille des merveilles de Frédéric Malle !

Chez Frédéric Malle on trouve ce qui se fait de mieux en parfumerie de niche, c'est la crème de la crème des grands nez ! Je vous ai déjà parlé de cette maison dans cet article : Par Amour Du Parfum. Frederic Malle. Certaines d'entre vous se souviendront alors que je suis tombée amoureuse d'Une Rose d'Edouard Fléchier, quelle merveille ! Mais il y avait à la boutique des bougies parfumées ...

Créées par les mêmes grands nez qui travaillent pour le parfum, ces bougies sont vraiment exceptionnelles, elles plairont à coup sur aux grands aficionados des beaux objets et des fins connaisseurs des sublimes parfums ! Le choix est large, les accords sont variés. Puis, le contenant :


Une ode à la beauté épurée et chic, j'adore ! Hélas, la Bougie de Noël est déjà épuisée ... elle était composée par Dominique Ropion, une vraie merveille (pin, ambre, cannelle, c'est à la fois épicé et frais, presque "froid", vraiment étonnant !). Le plus dur est de choisir parmi celles encore disponibles ! :) 
Frederic Malle Les Bougies Parfumées, 220 g : 65€ disponible en exclusivité dans les boutiques Frederic Malle et en ligne ici Bougies Parfumées Frederic Malle

6 commentaires:

  1. Merci Alina,
    J'ai là une réponse à la question que je te posais hier dans mon commentaire sous les bougies Baija..Quel dommage que la bougie de saison soit déjà épuisée...ils pourraient prévoir qu'en cette période on achète plus facilement la Bougie de Noel que celle du 1er mai...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Eleonore,
      je suis bien d'accord avec toi, mais bon ... cela m'étonne peu, ces bougies sont des vraies merveilles, donc victimes de leur succès ... sinon, tu as bien d'autres senteurs, pas forcement celle du 1 er mai ;) Russian Nights fait très cosy, très "hiver" aussi :)

      Supprimer
  2. Aaaaah il faudra que je les teste (je vais essayer de m'en faire offrir une pour noël prochain hihi), car c'est exactement ce que je cherche comme bougies. Elles sont cependant un peu chères, mais bon, la quantité est belle! La bougie de Noël avait l'air vraiment top, dommage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme cadeau, c'est vraiment idéal ! Je suis d'accord avec toi, quand tu l'achètes pour soi, ça fait un peu cher, mais on nous pose tellement souvent la question "je ne sais pas quoi t'offrir, dis-moi ce que tu veux", c'est quand même une belle occasion d'en profiter et de se faire offrir une jolie bougie qui durera longtemps (et dont on garde le pot ! )

      Supprimer
  3. Comme tu le dis Alina, une bougie ne déçoit jamais et celle-ci est vraiment superbe .... et encore je n'ai pas l'odeur !

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel objet ! Et comme tu le dis, ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...