Nars Man Ray : Fetishized et Intensely !

nars man ray blush intensely fetishized avis test swatch

Si je devais comptabiliser tous mes blushs terminés, le plus grand nombre d'entre eux serait estampillé Nars et Chanel (à une époque je ne jurais que par Joues Contraste) ! 

NARS & MAN RAY BLUSH !


Oui, les blushs Nars font partie de mes valeurs sures ! J'aime beaucoup les textures pures, mais aussi les irisées (bon, par contre je ne suis pas trop fan du fameux Orgasme, je ne lui trouve rien de spécial ...).  chaque fois que la marque lance les couleurs en édition éphémère, je tends bien mon oreille :)

Justement, dans la collection Nars & Man Ray que je vous ai déjà rapidement présentée (retrouvez l'article ici : Nars & Man Ray) il y a deux nouvelles teintes :


et quelles teintes ! Au début, je n'ai pas cru mes yeux tellement les couleurs sont ... wow ! A se demander si réellement elles sont portables :


C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison que ce sont à peu près les seuls produits qui ne sont pas encore totalement épuisés ... sinon cette collection est partie comme des petits pains !


Allons donc voir cela de plus près ! Côté packaging, c'est le pack classique avec juste une petite touche Man Rayesque (bouche dorée posée sur le devant et la signature de l'artiste) : 


C'est mignon ! Les deux teintes sont l'orange Intensely :


et le rose Fetishized :


L'orange est pur, le rose est irisé. Regardez l'intensité de la couleur, c'est juste ultra mega pigmenté :


D'ailleurs, cela me gène avec les blushs car je préfère une intensité plus faible, histoire de ne pas prendre le risque d'en faire trop. Mais ... mais je fais confiance à François Nars, il a ce génie de la couleur qui fait que n'importe quel truc complètement improbable au premier vu devient une petite pépite !

Et c'est bien le cas de ces deux frères ! Certes, ce sont des fards à joues qui se voient, on ne les loupe pas, mais ils sont juste parfaits pour maîtriser l'effet volontairement exagéré des joues de poupée. Cette over dose n'est d'ailleurs possible qu'avec ce genre de teinte, puisque l'on ne soupçonne pas une main lourde car on comprend que c'est bel et bien le style de maquillage voulu. Après, à vous d'assumer ou pas cette exubérance :) 

NARS & MAN RAY INTENSELY

Contrairement à ce que je pensais, Intensely rend beaucoup plus naturel sur ma peau, je l'aime vraiment bien (il rend moins "pétard" une fois appliqué) : 


NARS & MAN RAY FETISHIZED

Fetishized lui est vraiment trèèèèès rose ... j'ai eu beaucoup de mal à bien l'estomper (il est plus pigmenté sur la peau par rapport à Intensely) :


Autres Produits Utilisés
Teint : Absolution La Crème de Teint (je l'ai presque terminé, j'aime beaucoup ce fond de teint que ma peau apprécie bien, sans faire de réaction; par contre il faut bien poudrer un peu la zone T, ce que je ne fais pas en ce moment :)
Mascara : Monsieur Big de Lancôme
Gloss : Clarins Gloss Prodige 09 Water Lilly


RÉSUMÉ

Complètement improbables au premier abord, ces blushs atomiques sont finalement bien portables et donnent même un très joli effet vitaminé à notre mine hivernale ! Encore une fois, c'est le génie absolu de François Nars qui rend les choses impossibles tout à fait portables !
Nars & Man Ray Blush édition limitée : 32€ disponible en exclusivité sur les corners de la marque ou en ligne ici Nars & Man Ray Blush

10 commentaires:

  1. Woaw, ces nouvelles teintes sont subliiiimes! Le orange intensely te va vraiment bien au teint c'est fou comme la différence est flagrante! Merci pour ton article je suis hyper tentée maintenant hihi :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli teint!! Et l'effet de ces petits est très réussi! Mais il faut dire que j'aime bien, moi aussi, de temps à autre, les blush qui se voient un peu 😊

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux blush sont très jolis ! Ils te vont vraiment bien. Mais moi qui n'ai pas l'habitude de mettre du blush, ça ferai un peu "trop" d'un coup ahah, il me faudrait le temps de m'habituer avec plus léger dans un premier temps :p Mais sinon ils sont vraiment très beaux :)

    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  4. En effet et contrairement à ce que je pensais en voyant ces deux blush .... ils sont portables!
    J'en suis très étonnée, surtout avec Intensely qui te va formidablement. J'affectionne beaucoup moins Fetishized, qui, même sur toi me parait un peu trop rose.
    Je suis plus qu'étonnée car à première vue, j'aurais parié le contraire.
    Bisous ma jolie Alina.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Alors flashy pour moi, je n'assumerai pas (alors que je pux assumer un rouge violet ou marron foncé va comprendre).

    Bye.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alina,
    En lisant votre article toujours si juste, je me demandais quel fond de teint vous aviez appliqué. Son rendu est exceptionnel sur votre visage. Nous rêvons toutes d'obtenir ce résultat. C'est la perfection!
    Le blush Nars est mis en valeur sur un si beau teint. Bravo Alina.

    RépondreSupprimer
  7. Le rose est super mignon, faudra que je me renseigne sur la marque...
    C'est vrai qu'à première vue ça a l'air d'être super irisé, mais au final ca rend super beau !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alina,

    Merci pour cet article, je trouve intensely juste sublime sur toi. Une merveille!! Merci. Des Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très beaux. Les blush Nars sont aussi parmi mes favoris. Ah que ferait-on sans les blush par ces temps de grisaille, pour nous donner bonne mine ! : )

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Le Intensely a vraiment un très beau rendu, çà donne une mine d'enfer !
    J'aime moins l'autre, pour le coup on dirait que tu as pris un gros coup de chaud :) j'avoue je préfère les blush orangés aux rosés en général !
    Et franchement çà me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le orgasm, pas de vrai couleur, que des paillettes dorées, je ne suis pas fan du tout.
    Bises Alina

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...