Beauty News : Nouveautés Marc Jacobs Printemps Eté 2018

marc jacobs nouveautés maquillage printemps été spring summer 2018

Un rapide aperçu de ce qui nous attend (et ce qui est déjà disponible !) du côté de maquillage Marc Jacobs ça vous dit ? :)

MARC JACOBS SRING SUMMER 2018


La bonne tradition oblige, pour l'été Marc nous prépare des nouvelles merveilles coco calines ! Forcement, la base que l'on connaît déjà, mais c'est surtout le nouvel illumineur liquide, plus bronze doré comparé à celui de l'année derrière qui a attiré mon attention (voici celui de l'été 2017 : Marc Jacobs Recover et Dew You Drops Mon Test & Avis). 

Il y aura également une palette de folie, une tuerie pour celles qui aiment les tons chauds :


Je l'ai rapidement swatchée (en oubliant de prendre lesdits swatches en photo 😕), je peux vous dire que c'est du grand Marc Jacobs !

Pour finir, il y a aussi ce nouveau fond de teint, Shameless, qui est pour le coup déjà disponible à la vente (j'essaie de vous faire un article dès que possible) :


Voilà pour les alléchantes nouveautés, sachant qu'il y a aussi du gros côté lèvres (nouveau rouge crayon), je vous prépare déjà la revue 😉

12 commentaires:

  1. Bonjour,

    Très jolies toutes ces nouveautés à venir. Dis moi c'est bien une poudre ce que l'on voit sur la 1ere photo ? C'est nouveau ? Et je vois aussi sur la photo le bronzer qui était sorti l'année dernière mais en édition limitée. Il le ressorte à nouveau pour ce printemps ? Ce serait chouette vu que je n'ai pas eu la chance de me le procurer l'année dernière.
    Hâte d'avoir ton avis sur le nouveau fond de teint Marc Jacobs je louche dessus mais j'attends ton avis en qui j'ai confiance :)
    J'adore te lire,

    Bonne journée,
    Nouran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah oui, j'ai complètement oublié !! c'est la nouvelle poudre libre oui :) Le bronzer va être remis cette année auss :)

      Supprimer
  2. Oh la palette yeux a l'air sublime ! Et j'ai très hâte de lire ta revue du fond de teint :). Tu m'as fait découvrir cette marque et merci pour ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouhhh mais ce FDT a l'air super!! En tout cas sur le site de MJ ça donne envie, clairement...
    Je viens de me prendre le dernier de Too Faced (peach perfect), mais j'aurai peut-être du regarder celui-là!! Ahhhlala... dur dur toutes ces nouveautés! hihi

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles nouveautés à venir. J'ai hâte que tu nous parles du FDT. J'attends pour m'en racheter un ...
    La palette est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,
    Ah, Marc Jacobs! Vous m’avez fait découvrir cette marque que je trouve si tentante. Les RAL, les pinceaux, les crayons, les fards yeux et maintenant j’attends l’article sur le FDT. Le printemps arrive en rayon et nous, nous allons craquer mais toujours sur vos bons conseils. Merci Alina.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kleo,
    Sais-tu quand la palette pour les yeux sera en vente?
    Merci pour ton aide.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alina,
    Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas laissé de commentaire sur ton blog (que je lis pourtant toujours assidûment !).
    J’ai vraiment hâte d’avoir ton avis sur les rouges et le fond de teint !!!
    La palette, quant à elle, semble sublime ! Les MJ font parties de mes préférées !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    c'est moi ou la palette ressemble fortement à une existante dans leur collection ? (la scandalust de mémoire). En tout cas, ces nouveautés sont très tentantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas en mémoire la scandalust (les photos sephora sont différentes de la réalité), mais je crois que celle ci est quand même bien different ... je n'ai pas de souvenir en tout cas d'avoir vu la même sur le stand

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...